Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] Empty
MessageSujet: Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin]   Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] EmptySam 14 Mar - 23:29

Aujourd'hui , durant toute la journée l'atmosphère a storybrooke était étrange. Regina avait passé la journée a la maison a chercher dans les livres si elle trouvait quelque chose sur l'auteur. Elle avait vraiment envie de retrouver son Happy Ending. Elle voulait aussi retrouver l'amour et cela avec Robin cela devenait de plus en plus concret. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui et de pouvoir passé de si beau moment avec lui. Pour elle , elle avait trouver l'amour de sa vie ou son True Love comme ont dit si souvent en anglais. Elle était vraiment entrain de changé présentement. Elle ne voulait pas du tout ne pas être avec un autre homme que lui présentement. Elle regarda l'heure , il devaient être autour de midi , quand elle décida de préparer a manger , juste au moment ou Henry revenait de l'école .

Il n'avait pas cours cette après-midi. Donc cela ne leur dérangeait pas de manger plus tard. Après avoir manger Henry et elle essayaient de trouver quelque chose qui leur fairait découvrir qui était l'auteur. Elle ne le savait pas du tout. Elle regarda son fils et en regardant par la fenètre qui était enfaite la porte patio elle vit l'immense nuage mauve s'avancer sur la ville et aller directement vers les camps de Robin et son clan.

Elle dit alors a Henry.

-Henry fait ton sac rapidement , il faut aller prévenir Robin et tout le monde il y a quelque chose qui se prépare sur Storybrooke , le ciel devient mauve c'est un mauvais présage.

La dernière fois qu'il était arriver une malédiction la ville avait été recouverte d'un immense nuage mauve. Et tout le monde avait perdu pied. Elle avait prit ses choses qu'elle avait rapidement mit dans son sac. Puis Henry et elle était partie pour les camps de Robin. Une fois devant les camps. Elle resta quelque instant a regarder Robin et Roland s'amuser puis elle alla vers Robin.

Elle fini par lui dire.

-Robin dit a tes hommes de renforcir leur abrit il y a une tempête qui s'en vient.

Regina se réfugia dans les bras de Robin ne sachant pas du tout ce qui les attendait cela faisait qu'elle avait peur. Elle regarda autour d'elle tout le monde solidifiait leur maison. Mais la tente de Robin et Roland n'allait pas tenir a une nouvelle tempête.

Regina regarda Robin et elle lui dit.

- Suit moi avec ton fils et ta femme si tu veux qu'elle soit avec nous, ont vas aller ce cacher dans mon caveau ont sera plus a l'habrit.

Elle regarda Robin et elle espèrait qu'il accepte de venir se cacher avec eux dans le caveau.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin]   Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] EmptySam 20 Juin - 18:34

Il continua de travailler en compagnie de ses compagnons, pour récolter n'importe beaucoup de matériaux. Bois, nourriture, peau d'animaux, n'importe quoi du moment que cela permettait de pouvoir de tenir quelques mois supplémentaires dans le campement. Roland s'amusait paisiblement, calmement, avec les quelques enfants de StoryBrook, quant à Marian, elle passait des moments privilégier avec son garçon. Le bel homme était content que son enfant, puisse partager des moments avec sa mère biologique. Et ce même s'il avait beaucoup plus d'affinité avec la nouvelle compagne, amoureuse de son paternel, ce qui gênait quelque peu Marian qui rapportait tout par rapport à Regina. La première fois quand il demandait une glace, et que Regina acceptait de lui en prendre une au chocolat. Le bon temps, ou ils étaient heureux, peut-être pas de mère de son enfant, cependant ils n'y avaient aucun problème. Là tout se compliquait, d'une part son meilleur ami lui expliquait la valeur des sentiments, dans un beau, magnifique discours, pour le convaincre de choisir Regina. Et d'un autre côté, y a son code d'honneur qui empêchait de prendre son aise complétement. La belle brune lui répétait souvent qu'ils ne pouvaient pas, parce qu'il était avec Marian pour le moment. Il prit comme décision, de prendre selon ses sentiments, cependant comment avouer à quelqu'un qui est la mère de l'enfant, et qui risquait de vraiment mal le prendre. Là était la question qu'il se posait en ce moment.

Quand soudain, il vit apparaître Regina qui s'approcha rapidement, au vu de sa démarche surement une mauvaise nouvelle. Le noble voleur se stoppa à cet instant, en remontant ses manches, dévoilant des bras finement musclé, une peau un peu mate. Une tempête allait prochainement s'abattre sur StoryBrook, y compris l'immense forêt. Il marcha donc vers ses compagnons, pour exécuter ce que la dame demandait récemment. Là il vint se stopper devant les hommes, ses compagnons, avant de les prévenir :

« Il faut ranger les provisions pour la semaine, et renforcer le campement une tempête s'approche. » ordonnait-il en prévenant les joyeux compagnons du danger imminent.

Il serra dans ses bras Regina, quand celle-ci vint se réfugier dans ses bras, en apprenant le danger qui les menaçaient. Leur tante n'allait pas tenir longtemps, le prochain coup c'était probablement le bon. Elle allait s'écrouler lamentablement, et il ne restera uniquement que des morceaux de tissus, qui aidaient à consolider le campement. Robin demanda à son garnement de s'approcher pour pouvoir le prévenir. Et lui demandait en même temps de rester dans la grotte, en vaquant après à ses anciennes occupations. Lorsqu'elle lui proposa de les rejoindre dans le caveau pour pouvoir se protéger. Là était une dure décisions, car il ne pouvait pas abandonner ses compagnons. Ou du moins pas comme ça, il devait leur demander d'aller dans la grotte pour se protéger de l'immense, la grande tempête pour que personne ne soit blesser.

« J'aurai bien accepté, mylady. Hélas je dois m'assurer que tout le monde est protégé de la tempête. » avertissait-il avant de pouvoir rajouter quelque chose qui pourra plaire à Regina « Je vous rejoindrai après. » disait-il avant de terminer sur son entourage « Je vous confie donc mon enfant et Marian. Cela me rassurerait de les savoir avec vous. » terminait-il en commençant à se détacher d'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin]   Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] EmptyMer 8 Juil - 22:27

Regina ne voulait pas du tout laissé Robin seule, avec se qui se préparait. Elle voulait aidé tout le monde . Autant que possible , jamais elle aurait réagit comme cela ,mais cela montrais bien qu'elle avait changer. Elle n'aimait pas du tout l'ancienne version d'elle qui aurait laissé tout le monde mourir sans rien faire. Elle ne voulait pas mettre personne en danger. Elle regarda Robin et elle lui dit.

- Je ne veux pas te laissé seul ici c'est beaucoup trop dangereux.

Elle ne voulait pas encore que l'histoire se répète qu'elle perde encore la personne qu'elle aimait. Si elle perdait Robin elle perdait tout. Et la c'est vrai qu'elle ne s'en sortirait jamais et que son cœur ne redeviendrait plus celui qu'il est présentement. Elle finirait comme sa mère c'était certaine une reine noir et sans scrupule. Elle regarda Robin droit dans les yeux pour lui signaler que c'était vrai ce qu'elle disait.

- Je ne te laisserai pas. Et plus on est pour solidifier les abris plus vite que sa ira.

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Avant de lui volé un baiser. Avant d'essayer de rattraper sa main lui qui se décollait d'elle. Elle ne voulait pas du tout le laissé ici , même si elle savait qu'il avait raison.

Regina se dit qu'il n'était vraiment pas sage de les laissé dans les tentes qui n'allait surement pas tenir. Elle regarda Robin et fini par dire simplement.

- Apporter toutes les provisions et venez tous avec nous mon caveau est bien assez grand pour accueillir tout le monde et nous serons plus a l'habrit la bas.


Le caveau de Regina avait quand même deux étages et c'était assez grand en bas pour accueillir tout le monde et personne du clan ne sera blesser. Elle regarda Robin et elle attendait sa réponse. Elle ne voulait pas du tout le laissé , car elle savait qu'il pourrait lui arriver quelque chose et elle savait qu'il lui arriverait quelque chose.

[hj : désolé du délais j'avais complètement oublier de te répondre]


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin]   Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] EmptyJeu 9 Juil - 9:21

Il la comprenait, cependant il devait impérativement se préoccuper des hommes de son campement. Ils étaient son entourage, sa deuxième famille, mais également leur leader. Le bandit n'acceptait pas d'abandonner ses compagnons pour pouvoir sauver sa personne. Non, il était même du genre à s'occuper plus des personnes dans le besoin, que s'occuper de lui-même, au risque même de tomber complétement malade. Il remonta doucement le visage de la brune avant d'essayer de la rassurer quelque peu :

« Il le faut. » dit-il d'un ton calme, en posant sa main sur son épaule. « Ils ont besoin de moi. » expliqua-t-il pour lui faire comprendre qu'il était comme elle, un leader non pas d'une ville, mais d'un groupe de personnes.

Elle comptait donner un coup de main pour solidifier n'importe quel abris, ou même tentes des hommes. Le jeune homme pensait que c'était beaucoup trop dangereux, qu'un homme pouvait s'en occuper. Loin de là d'être machiste, mais s'il perdait son seul amour, comment pouvait-il surmonter cette épreuve ? Que pouvait-il donc répondre. Ça même si sa conscience serait tranquille, en apprenant que Regina était dans son caveau protégeait comme beaucoup d'hommes et de femmes, et son entourage.

« Tout ira bien, Regina. » essaya-t-il de la rassurer en voyant qu'elle s'obstinait à vouloir accompagné.

Le regard dans le siens, un baiser sûrement le dernier avant son départ pour regagner son entourage. Il se détacha de son enfreinte, pour pouvoir marcher en leur direction. Lorsqu'elle proposa de tous les héberger dans son caveau étant donner qu'il était immensément grand, avec beaucoup d'espace pour un grand nombres de personnes. Le problème c'est qu'ils refuseraient sa proposition comme étant des personnes habituaient à se démerder seul, sans pour autant avoir recours à quelqu'un, ou uniquement leur leader. Il se demandait bien comment il pourrait proposer son offre, alléchante, et intéressante surtout pour les enfants que les femmes accepteront.

« Je vais voir avec eux. » affirme-t-il pour répondre d'abord à son invitation avant de rajouter « Rien n'est sûr cependant. » soufflait-il avant de se retrouver avec ses compagnons.

Il leur fit part de sa demande, comme quoi elle voulait que tout le monde se protège dans le caveau de Regina. Certains comme il s'en doutait, refusait la proposition ayant eu toujours habitude de se démerder, de se protéger de n'importe quoi, de surmonter des intempéries. Et ceux sans la protection d'une femme, d'une puissante sorcière comme maintenant. Même pendant le changement de sortilège, ils avaient trouver une solution. Là ils ne voulaient rien entendre malheureusement, et Robin ne pouvait pas accepter de les abandonner. Car ils avaient beaucoup trop de fierté, d'orgueil, ou de virilité, pour abandonner leur campement, et regagner un endroit étranger. Le voleur alla donc les rejoindre pour lui expliquer leur raisonnement, même si cela allait peut-être lui déplaire :

« Certains hommes veulent rester au campement pour le protéger. Je ne peux donc pas les abandonner. » expliquait-il, en serrant ta main doucement, avant de repartir au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] Empty
MessageSujet: Re: Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin]   Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris dans le caveau a cause de la tempête [Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Manga | Personnages pris
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-