Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

petit moment d'absence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
petit moment d'absence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:32

Je pourrait jamais arrêter dis pencé ! J'ai était frappé, insulté et...violé!

Eric aida Eddie a marché jusqu'a sa voiture!

Demain tu me fera le plaisir d'aller a l'hopital ! Déjà que sa plait pas beaucoup au ambulancier que tes pas voulu y aller maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:38

oui.... je vais y aller demains.... tu va venir toi aussi hain?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:42

Je te laisse pas...Je te laisserai plus !

Il ouvrit la portiere pour faire monté Eddie et puis monta côter conducteur !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:48

Edd regarde par la fennettre... il réussi a s'attacher... avec l'aide a son frère et puis il attend qu'il démarre.... il ce remémorait les scenne.... il ne le mentrait pas qu'il soufrait....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:53

Quelque minutes plus tard , ils arrivérent a l'appartement , Eric descendit de la voiture et puis pour empêcher Eddie de ce fatigué , il porta Eddie! Arrivé en haut il ouvrit la porte comme il le pouvait et alla posait Eddie sur son lit !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:59

Il le regarde....

tu ne me laisse pas seul hain?...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:10

Non..Enfin je voudrait aller prendre une douche tu me laisse y aller ou tu veux venir ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:30

Il le regarde...

je vais aller.... mais... je vais reste dassit contre le mur... je pourait pas entrer dans la douche... pas avec tout ce que j'ai...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 3:51

Eric vena s'assoir sur le lit

Eddie , rassure moi....dit moi qu'il ne t'on pas violé ! Je veux juste être sur !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 8:10

Il le regarde....

Je doit t'avouer qu'a un moment.... je me souvient plus... je.... je peut pas te dire si Il mon violer ou pas...

C'est a dire qu'a un moment il l'on droguer, peut être pour ce but la... il allait devoir trouver la réponse lui même... enfin... il allait avoir des flashe de ce qui s'était passer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:38

Pourquoi j'ai pas était prévenue avant que t'avait était kidnapper ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:42

Parce que sa ne fait que deux jours que les flics le sais....

il le regarde....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:51

Eh ben vive les flics ! Sa leur pas un peu parut bizarre que tu vienne pas bosser ! J'ai jamais aimer les flics et la sa me donne un nouvelle raison de les aimer encore moin !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:21

Il lui fait un petit sourire...

alors je voit qu'il a que mois que tu aime comme flic!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:27

Eric posa une main sur la nuque de son frére

Oui...je t'aime...petit frére
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:40

Il le regarde toujours.....

Je t'aime aussi....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:46

Il l'embrassa , sa fesait trop longtemps !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:01

Il répondit a son baiser....

tu va toujours dans la douche?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:09

Oui , toujours....

Il se leva et attrapa des vêtements propre! Un jogging et un T-shirt qui ferait suffisament l'affaire

Et toi tu vas te reposer ok?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:40

Il le regarde...

Eric... je peut... aller avec toi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:59

Il le regarde et sourit

Oui , bien sur que tu peux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:14

C'est a ce moment la qu'il allait voir les nombreuse coupure... bleu... enfin les blessure de son frère.... il a les coute casser... sa ses sur, mais il ne crie pas son mal... enfin le faite qu'il a du mal a marcher sa pouvait ce.... savoir....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:23

Je croit que tu ferais mieux d'aller a l'hopital ce soir ! Je suis sur que ta un truc de cassé , un traumatisme cranien ...je sais pas mais je préférerai que t'aille a l'hopital au lieu de me caché que ta mal !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:32

Il le regarde....

alors après la douche....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:36

Tes vraiment sur ?! Je sais pas si ces une trés bonne idée parcequ'une partie de mon corp risque de reagir et j'ai pas envie que tu croives que tu me sers qu'a sa....

Il se place derriere lui et passe doucement ces bras autour de sa taille en posant sa têtesur l'épaule de Eddie...

Pour moi...on n'est ensemble...en amour..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 2 Empty

petit moment d'absence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant