Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

petit moment d'absence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
petit moment d'absence.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:39

Eric reserra son etreinte et puis ferma a nouveau les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:42

Pour cette partit de la nuit... il pu dormir dans les bras de son frère....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:49

Eric ce reveilla vers 7 h 00 et la gros probleme sa virilité se reveillé aussi au contact de son frére contre lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:13

et bien... Eric est pas au bout de sa paine.... parce qu'Eddie ce colle plus a lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:15

Eric ce racle la gorge parceque vu comment Eddie ce colle plus a lui ...va y avoir misére dans la chaumiere...Eric serra les dents pas parcequ'il avait mal mais espéré qui se pas...trop tard ! Sa virilité venait de gonflé ! La c'était sur il avait une erection! Et Eddie aller finir par le sentir....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:28

Mais bon... il bouge encore... et ce couche sur le ventre cette fois si laissent la place a Eric.... oui oui, il dore dure le petit frère
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:36

Eric ne pu s'empêcher de ce caresser lui même ! En regardant Eddie dormir ! Sa respiration accéléré un peu plus a chaque mouvement! Il commenca a respiré rapidement et puis laissa un gemissement un sonore s'entendre!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:45

Il ouvre ces suis.... mais ne bouge pas.... enfin il avait trot mal pour bouger....

Eric.... je... je croit que je me suis déplacer quelle qque chose.... j'ai mal...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:48

Heureusement Qu'Eric avait fini son petit plaisir !

Je vait appelé un ambulance ! J'ai trop la trouille de t'amener moi même! Putain t'aurait du y aller hier !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:53

Non... je veut pas les ambulance... je déteste..... je veut que sais toi...

il essai de ce lever
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:55

Okay okay !

Il enfila un jogging et un t shirt et ces basket en vitesse et Il s'aprocha du lit , le fit ce retourné sur le dos attend bouge pas il prit la couette qu'il posa sur Eddie ! Passa son brasgauche sous les genoux de Eddie et l'autre bras a un endroit pour soulever Don et le porter jusqu'en bas a la voiture!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:01

Il avait refermer les yeux... pour ce repauser....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:05

Il descendit a la voiture et déposa Don côter passager et lui monta côter conducteur pour aller a l'hopital !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:12

il le regarde....

sceinture!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:15

Eh ouais attend !

Il lui mit la ceinture !

Sa va te faire mal la ceinture non ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:23

Sa va moin me faire mal que si en fait une accident... mais la tienne aussi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:31

Eric mit sa ceinture !

C'est parti !

Quelque minutes plus tard , il arrivérent a l'hopital ou des médecins s'occupérent de Eddie!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:38

Après envirant 3 heur... il ce retrouve dans une chambre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:42

Eric entra dans la chambre et premier reflex il embrasse Don sur la bouche

Alors il t'on dit quoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 8:20

Oh.... qua j'avait de multiple plait dans le dos.... des bleu pratiquement partou.... j'ai trois cote de casser.... mais j'ai pas de comossion ni quelle que chose du genre au cerveau.... au moins... il a sa de bon!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 8:32

C'est déjà pas mal...Sinon tu te sens comment?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 8:41

FAtiguer....

il le regarde....

j'vait être encore prit ici pour quelle que temps....

il soupire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 8:50

Tu sais quoi...au nombre de fois ou toi et moi on ce retrouve a l'hopital on devrait acheter une chambre

Il se pencha et lui caressa les cheveux!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 8:55

Une hcambre priver!!

il lui sourit....

bon... je croit que je pourait pas rentré au boulot avant.... 3 semain ou peut être un mois!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 EmptySam 29 Mar - 8:57

Oué

Il sourit

Je vait m'occupé de toi pendant tout le temps ou tu vas rester a la maison!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit moment d'absence....   petit moment d'absence.... - Page 4 Empty

petit moment d'absence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant