Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Part of your word. ~ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyLun 1 Juin - 14:48


Ariel Ocean
« My name's Ariel... You're gonna pay for what you've done ! »
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ariel Ocean ! Je suis née le 3 mai au Royaume Enchanté et plus précisément à Atlantica. Je suis une jeune canarde de 32 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement follement amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Autres Mondes, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Hors ma queue de poisson qui peut étonner pas mal de gens, lorsque je possède des jambes, je peux paraître comme la plus normale. Effectivement, plutôt de taille moyenne, je ne suis ni trop grosse ni trop mince. J'ai de longs cheveux roux qui tirent vers le rouge et qui font ressortir mes yeux bleus aussi clairs que l'océan. Mon visage, lui, est assez fin, et ma peau est blanche un peu comme de la porcelaine.
caractère
Avant que Melody n'arrive au monde, et même bien avant que je rencontre le prince Eric, j'étais une jeune fille curieuse qui voulait découvrir le monde des hommes. Mais, avant de pouvoir explorer le monde de la surface, il fallait que je sois patiente. Alors j'explorais les fonds marins accompagnés de mon meilleur ami Polochon, qui n'était rien d'autre qu'un poisson. Je cherchais le moindre navire qui avait fait naufrage et qui pouvait m'apporter des indices sur ce que possédait le monde au-dessus de nous. Il faut dire que j'étais plutôt du genre rêveuse.
J'étais aussi une jeune fille plutôt têtue. Je n'écoutais pas vraiment ce que l'on me disait. Je restais accrochée à mes rêves sans vraiment faire attention à toutes les mises en garde dont on me faisait part. Cependant, j'étais aussi une jeune fille douce et aimante, pardonnant très facilement.
Puis, j'eus Melody. Un instinct maternel se développa. Je cherchais à la protéger de tout, je faisais attention à ses moindres faits et gestes. J'étais devenue un peu possessive et jalouse.

on ne change pas le passé
Je me souviens. C'était bien avant le sort noir. À ce moment-là, j'étais encore une jeune sirène, curieuse de découvrir le monde des hommes. Je me souviens que j'en collectionnais les divers objets qui finissaient au fond de l'océan soit par inattention de leur propriétaire, soit lors d'un naufrage. C'était le plus difficile. Voir toutes ces personnes mourir. Mais ainsi va la vie.

Je me souviens. Il fallait un âge requis pour se rendre à la surface et regarder le monde des humains. Attendant mon tour avec impatiente, je regardais mes sœurs s'y rendre l'une après l'autre et attendais de savoir ce qu'elles avaient pu découvrir. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi elles disaient qu'elles ne voudraient plus retourner à la surface. Tout comme elle, j'aimais l'océan, mais le monde des hommes n'est-il pas fascinant ? Puis, ce fut mon tour. Je me souviens du soir, il semblait y avoir une fête sur un des navires qui passaient par là. Je remarquais tout de suite le prince et tombais sous son charme. Mais rien ne se passa comme les membres de l'équipage l'avaient prévu. Une tempête se déclara et le navire fit naufrage. Alors que je croyais que c'était parfois la vie des hommes de finir noyer, je ne pus me résoudre à ce que le prince Eric finisse noyé. Une fois l'avoir ramené sur la plage, je m'enfuyais. Je savais qui il était, mais il ignorait mon existence.

Un an plus tard, je viens en aide à une jeune femme. Pour je ne sais quelle raison, elle avait sauté du haut d'une falaise. Je savais que les hommes aimaient mettre fin à leurs jours, mais quand même ! C'est en faisant sa connaissance que je compris qu'elle échappait aux soldats de la Reine et qu'elle s'appelait Blanche-Neige. Nous finissions par parler de ma situation amoureuse. À ce moment-là, j'étais encore une jeune sirène, curieuse de découvrir le monde des hommes. Pas même l'affiche que j'avais trouvé et qui indiquait l'organisation d'un bal nommé « Sous l'Océan » en hommage à la déesse des mers, Ursula. Ce bal était organisé par le Prince Eric et je précisais à Blanche-Neige que j'avais très envie d'y aller pour le rencontrer, pour qu'il sache enfin qui j'étais. Utilisant la légende d'Ursula, j'échangeais ma nageoire contre une paire de jambes pour douze heures tout en demandant à la jeune femme que je venais de rencontrer de garder le secret.

Avec ma nouvelle amie, nous nous rendîmes au bal. Grâce à elle, je portais une magnifique robe et elle m'apprenait l'usage de certains objets comme celle d'une fourchette que je pris pour lui montrer. Et, je prince fit son entrée. Il était toujours aussi beau que dans mes souvenirs, plus beau même. Blanche-Neige me dit de le rejoindre sur la piste, et, après une légère hésitation, me lançait. Un peu trop bien même, car je tombais sous les yeux de tous. Mais c'est le Prince Eric, lui-même, qui m'aida à me relever et, comme dans un rêve, il m'invita à danser. Lors de la valse, il me confia m'avoir déjà aperçu, je lui précisais que c'était impossible. Puis, nous avons découvert un point commun. Nous voulions tous les deux découvrir le monde. Il me proposa alors de partir avec lui vers Agrabah. Ce départ avait lieu le lendemain, mais je savais que je ne pourrais le rejoindre à moins d'un miracle.

Je retrouvais Blanche-Neige après avoir passé un moment seul à seul avec le prince. Je lui disais que je ne pouvais imposer à Eric de choisir entre ses projets de voyage et moi. Je quittais alors le palais. Je voulais prendre le temps d'y réfléchir. Je savais que j'avais besoin d'aide. Je voulais garder mes jambes. Je voulais partir avec le prince. C'est alors que je demandais l'aide d'Ursula sans vraiment attendre de réponse. Mais elle apparu et m'offrit un bracelet magique que je devais offrir à Blanche-Neige pour pouvoir garder mes jambes. Alors que j'offrais ce dernier à ma nouvelle amie, je vis qu'une queue de poisson avait pris la place de ses jambes. Moi, au contraire, je pourrais garder les miennes. Blanche-Neige semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait, je la rassurais en lui disant que, comme ça, elle pourrait fuir la Méchante Reine. C'est alors que cette dernière apparue et je compris bien trop tard la mascarade.

Faisant croire à Regina que j'étais partie, je la pris par surprise en lui plantant une fourchette dans la nuque. J'en profitais alors pour arracher le bracelet à Blanche-Neige et l'emmenait loin de la Reine. Une fois en sécurité, elle me dit de rejoindre le prince, de lui avouer toute la vérité et, sans plus attendre une minute, je suivis ses conseils. Une fois sur place, j'essayais d'appeler le prince, mais en vain. Ma voix avait disparu. Regina apparut et elle me confia avoir pris ma voix pour que jamais Eric ne sache mes sentiments envers lui. En pleurs, je repartis au fond de l'océan.

Des années plus tard, le cours du temps avait repris. C'était la fin du sort noir et je profitais de passer un peu de temps avec ma fille, Melody. Je ne sais comment, mais il se trouvait que ma fille possédait des nageoires. Et, à cause de Regina, je ne pouvais lui parler ni même lui dire qui était son père. Tout ça, c'était à cause de Regina, et je lui en voulais. Mais qu'elle fut ma surprise lorsque cette dernière me convoqua au Pays Imaginaire. Elle me rendit alors ma voix en échange d'un service. Je devais retrouver un objet magique à Storybrooke et elle m'informa que je retrouverais le prince Eric là-bas.

M. Gold, plus connu sous le nom de Rumplestiltskin, me dessina un plan et précisant la trajectoire à prendre pour entrer dans la ville protégée par un sort de protection. Puis, il ensorcela un coquillage pour que je puisse le donner à Belle. D'après ce que je compris, il s'agissait d'un message. Ce fut au tour de Regina de me confier que le bracelet qu'elle me donnait me permettait d'avoir des jambes pendant 24 heures et qu'elle serait définitive que quand j'aurais mené ma mission à bien. J'acceptais, mais à une condition, d'avoir le même bracelet pour Melody quand je reviendrais tout en précisant qu'il s'agissait de la fille d'Eric. Regina était contrainte d'accepter et je plongeais dans la mer afin de me rendre à Storybrooke.

Et j'y parvenais un peu plus tard. Je demandais tout de suite où se trouvait Belle et on me conduisit à elle. Je lui confiais avoir été envoyée par Rumplestiltskin et lui donnait le coquillage qu'il m'avait confié. Elle m’emmena alors à la boutique et me donna des vêtements adaptés à la vie sur terre. Activant le message, nous apprîmes que nous devions trouver un objet spécial et nous nous lancions à sa recherche. Ce fut Belle qui trouva l'objet convoité, la Boite de Pandore. Cette dernière était cachée dans le plancher de la boutique. Mais nous finissions par être prises en otage par deux hommes. Nous nous retrouvions attachées dos à dos pendant que les deux hommes s'enfuirent avec la boite.

Après avoir réussi à enlever mon bracelet et récupéré ma queue de sirène, nous avions réussi à nous libérer de nos liens. Nous partions alors à la poursuite de ces hommes et nous les retrouvions dans les mines. On apprit la véritable motivation de ces derniers. Leur sœur était prisonnière de Peter Pan et ils n'avaient pas le choix de lui obéir afin de la délivrer. Belle les convainc de se rallier à notre cause en promettant de leur ramener la dénommée Wendy. Ils nous rendirent alors la Boite de Pandore que je m’empressais de ramener à Regina et Rumplestiltskin. Comme promis, Regina me donna la possibilité de contrôler mes transformations en humaine, ainsi qu'à ma fille. Mais je m'empressais de leur parler de Wendy pour respecter l'engagement de Belle auprès de Jean et Michel.

Après avoir raconté toute mon histoire à Melody, nous partions toutes les deux pour Storybrooke. Mais je m'empressais de leur parler de Wendy pour respecter l'engagement de Belle auprès de Jean et Michel. C'est alors que je le vis et je pris peur lorsqu'il décapita un poisson. J'avais peur qu'il m'en veuille. Mais Belle m'encouragea à aller lui parler. Me reconnaissant, il abandonna son tablier et s'approcha de moi avec un grand sourire. Nous nous embrassions et je m’empressais de lui présenter sa fille. C'est alors que le Jolly Roger apparu et je retrouvais mon amie Blanche-Neige et lui présentais Eric et Melody.

Nous aurions pu vivre heureux, comme une famille. Mais rien ne se passa comme prévu. Le sort noir avait été rompu une bonne fois pour toute et nous étions de retour au Royaume Enchanté. Melody et moi avions gardé nos jambes, mais Eric n'était nul part. J'étais persuadée que c'était Killian le coupable. J'avais appris qu'Eric était prisonnier sur le Jolly Roger et il était légitime que je soupçonne Crochet de cet enlèvement. Cependant, il m'apprit qu'il n'y était pour rien. Nous partions alors à la recherche de Barbe Noire. Nous le retrouvions dans un port. Après l'avoir vaincu, je suppliais Killian de ne pas le tuer afin qu'il nous révèle où se trouvait Eric. Mais ce dernier ne voulait pas m'écouter. Il fit subir le supplice de la planche à Barbe Noire et, avec Meldoy, nous plongions pour poursuivre nos recherches. Sauvant la vie de Barbe Noire, il me dévoila où se trouvait le prince et nous le retrouvions sur l’Île du Pendu.

Mais un sort nous ramena à Storybrooke. Et, après avoir vaincu la Méchante Sorcière de l'Ouest, nous restions tous les trois dans la ville. Préférant profiter du moment présent, en famille.


derrière l'écran
Bonjour bonjour ! Je me nomme Marion et j'ai 21 ans. La couleur de mes sous-vêtements ne vous regarde pas, non mais oh ! Si j'aime Astérix ? Je préfère quand même le monde merveilleux de Disney. Si je déteste les brocolis ? Non. Bien au contraire ! Et j'aime aussi les épinards. Étonnant ? Peut-être pas. Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me poser la question. ♥


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Ariel Ocean le Jeu 11 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyMar 2 Juin - 17:43

bienvenue!!! tu me donne envie de tenté Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyMar 2 Juin - 17:47

Alors tente Melody ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyMar 2 Juin - 17:48

Super, ta fille arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyMar 2 Juin - 17:49

Ma fille !!! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyMar 2 Juin - 17:57

par contre il te faut un nom de famille, moi j'ai mis Ocean pour ma melody, ta fiche chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyMar 2 Juin - 17:58

Pas de soucis, ça me va Ocean ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyMar 2 Juin - 18:20

me voilà ma petite maman d'amour!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyJeu 11 Juin - 7:56

Ma fille ! ♥♥♥


PS : Pardon pour se léger contre temps, je suis entrain de finir ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyJeu 11 Juin - 13:25

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je vais lire ta présentation et je te reviens avec la réponse Very Happy

Vous me donner envie de jouer une sirène Razz




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Elsa Frozen et Régina Mills
love.disaster


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyJeu 11 Juin - 14:42

Merci Regina !

Rejoins le club des sirènes ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyJeu 11 Juin - 15:23

Mais je ne sais pas qui jouer


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyJeu 11 Juin - 15:27

Il y a toutes les sœurs de Ariel si tu veux. :')
Aquata, Alana, Arista, Attita, ... Et bien d'autres. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyJeu 11 Juin - 21:04

oh oui, une tatie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel EmptyJeu 11 Juin - 21:17





OUAT RPG. Validation

Nom Du Personnage Validé


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe autre monde(Jaune)

Votre Fondatrice Elsa Frozen
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Part of your word. ~ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Part of your word. ~ Ariel   Part of your word. ~ Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Part of your word. ~ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» ? This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-