Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Sous l'océan - Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sous l'océan - Mélody Empty
MessageSujet: Sous l'océan - Mélody   Sous l'océan - Mélody EmptyMar 2 Juin - 18:02


Melody Ocean
"Ont rêve toujours plus grande que ses désirs, ont se complique toujours avec notre ambition de découvrir le monde qui m'entour"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Melody Ocean ! Je suis né(e) le 1er Juillet à Atlantica, le royaume sous-marin de ma mère et de mon grand-père. Je suis un(e) jeune canard(e) de 15 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis pas encore en mesure de le savoir et présentement en couple avec l'océan.. On me dit souvent que je ressemble à Sarah sweet Hyland., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe autre Monde, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Que dire à mon sujet? Disons que je suis plutôt normal comme fille, enfin ont dit souvent que je suis très jolie, que j’ai les cheveux foncé de mon père, le prince Éric, que j’ai le regard de ma mère, mais un peu plus ambré. J’ai un magnifique visage rond, une sourire qui est constant sur mon visage, j’ai une peau un peu mate et qui me plait bien, et non je ressemble à toute jeune adolescente de mon âge et non je n’ai pas une peau écailler, mais plutôt super bien entretenue car j’aime prendre soin de moi. En ce qui concerne mon physique, disons que je suis bien proportionner sans vraiment être trop poupée barbie. Je suis très petite, j’ai une taille très mince et délicate, j’ai des formes et des courbes bien proportionné et plutôt bien avantageux, depuis que j’ai une apparence plus humaine grâce à ce bracelet, je me plait à tenté plusieurs vêtement humain qui s,ajuste parfaitement à mon corps, très moulant pour certain, confortable pour d’autre, oui j’aime bien me montrer très féminine, comme j’ai aussi être une fille normal avec des vêtements plus simple. Sou ma forme de sirène, rien ne change vraiment, si ce n’Est que ma peau est plus résistante à tous les niveaux, à tous les courants de l’océan, une peu plus brillante, j’ai une magnifique queue de poisson de couleur corail ainsi que haut en coquillage d’un rouge éclatant, je porte aussi beaucoup de collier, de bracelet et mon regard est plus maquillé et je suis extrêmement rapide dans l’eau, c’est sans doute pour cette raison que je fait partie du club de natation du lycée à Storybrooke et oui avec mon bracelet je peux nager avec mes jambes et je l’enlève jamais..
caractère
J’ai toujours été un une fille avec un esprit très ouvert, j’aime apprendre et découvrir des choses, mais que par moment j’aime trop découvrir que j’ai tendance à me mettre dans le pétrin sans avoir besoin de personne pour le faire à ma place. Tout de même je suis une jeune fille quand même assez naïve, j’ai souvent tendance à accorder facilement ma confiance à n’importe quoi, je suis aussi quelqu’un de sensible donc il est facile de de croire les mauvaises chose que l’on dit à mon sujet. Pourtant je suis très indépendante et j’ai un esprit téméraire, j’aime venir en aide aux autre personne, je n’aime pas voir le mal en chacun car pour moi qui a toujours vécu dans l’océan, j’ai développer un côté insouciante et un peu téméraire..

on ne change pas le passé
Contrairement à toute ces histoires en partie inventé afin de faire rêvé les humains, je suis née dans l’océan, je suis nul autre que la fille d’Ariel et du prince Éric. Ma petite vie n’a rien à voir avec tous ces histoires dont les humains ce sont servi de nous pour crée les contes de fée, je n’ai pas eu cette chance de connaître mon père. Je crois que c’est parce que ma mère ne pouvait aucunement parler, mon grand-père, le roi Triton, m’a beaucoup compte des histoires sur les mauvaises sorcières, sur les quelques histoires qu’il voulait bien me raconter car d’une certaine façon, ont me protégeait d’éventuel danger que cela pouvait risquer.

Depuis mon enfance j’adore nager dans l’océan, je vivais presque toujours au château et ma mère ne voulait pas que je m’en éloigne, peut-être voulait-elle me protégé d’un éventuel côté trop curieux. Car oui enfant j’aimais découvrir plein de chose, je pouvais passer des heure à nager avec les autre poissons, je n’avais pas beaucoup d’amis car j’étais tout de même indépendante et j’aimais pas vraiment me faire surveiller car j’aimais ma liberté. Finalement lorsque ma mère fut absente pendant longtemps, j’ai été élever par mon grand-père et par mes tantes, elles étaient vraiment tous adorable et m’aidait à passer le temps.

Lorsque j’ai été en âge de comprendre, ma mère était revenu du monde des humains, elle avait quelque peu changé, si ce n’Est que maintenant je pouvais entendre à douce voix mélodieuse maintenant. Lorsque ma mère fut en état de me parler de mon père, je voulais absolument le rencontrer, savoir que j’étais une véritable princesse puisque mon père est un prince et ma mère, et bien elle est née princesse. Elle a donc accepter que je l’accompagne car elle voulait me faire découvrir l’autre monde, en partie c’était pour partir à la recherche de mon père qui s’est fait kidnappé par Barbe Noir. Avoir des jambes a été pour moi quelque chose de nouveau, je suis toujours à moitié sirène et humaine, mais avec des jambes, j’ai rapidement appris comment me tenir bien droite, ma mère ensuite me présenta à ses amis humains alors que l’ont se trouvait à bord d’un bateau de pirate.

Aujourd’hui j’ai enfin pu connaître mon père, j’ai été surprise à devenir proche de lui, je le connaissais seulement depuis peu, mais je l’aimais déjà mon père, ont fut finalement emmener à Storybrooke, encore une autre endroit à découvrir. Si ce n’est que grâce à un bracelet offert par ma mère, j’ai eu la chance de garder mes deux jambes, je m’y suis rapidement habituer à cet état, bien que j’ai par moment aller dans l’océan rendre visite à mon grand-père et mes tantes.


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sous l'océan - Mélody Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan - Mélody   Sous l'océan - Mélody EmptyJeu 11 Juin - 22:01




OUAT RPG. Validation

Nom Du Personnage Validé


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe Autre Monde(Jaune)

Votre Fondatrice Elsa Frozen
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Sous l'océan - Mélody Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan - Mélody   Sous l'océan - Mélody EmptyVen 12 Juin - 22:52

Bienvenue Mélody Very Happy


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Sous l'océan - Mélody Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan - Mélody   Sous l'océan - Mélody EmptyVen 12 Juin - 23:28

Bienvenue Mélody





«Cristaline et Iridessa 4ever»
uc© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Sous l'océan - Mélody Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan - Mélody   Sous l'océan - Mélody EmptySam 13 Juin - 17:51

Bienvenue


Sous l'océan - Mélody Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sous l'océan - Mélody Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan - Mélody   Sous l'océan - Mélody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'océan - Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-