Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:59

En effet, je suis trop occupé et je suis entrain de faire deux rp avec Emma. Tu peux le commencer, je te suivrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:04

pas de problème!!


pour Elsa et Ondine, désolé d'être lente, mais je vais me rattraper et te répondre sois ce soir, sois demain
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:06

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:07

je viens de crée le cinéma car il n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:08

Je me disais qu'il n'en avait pas! J'attends le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:54

je t'ai envoyer un mp avec le lien du rp
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:55

Oui, je l'ai lu! Merci de me permettre un bon début de rp! La suite promet dans ce rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:08

je me sentais inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:12

Tant mieux, c'est cela qui faut! Je fait une réponse à Emma, je fait une partie de l'histoire de Rumple et je te réponds par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:34

je m'occupe d'un rp d'un autre forum puis je vais tenté de commencer ma fiche de belle
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:37

d'accord, j'ai finit de répondre à mon rp émotif avec Emma. Je m'attaques à une partie de mon histoire et je commences ma réponse à notre rp. D'ailleurs, je crois que l'on devrait archiver notre rp Henry/Elsa et en faire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:50

oui bonne idée! elle est un peu vieille
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:55

Je commences à répondre au rp! Est-ce que tu as une idée pour le rp Elsa/Henry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:32

pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:35

On cherchera demain pour ce rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:46

oui ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:50

J'ai hâte de voir nos futur rp Henry/Mélo et Rumple/Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:24

Moi aussi jai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:28

D'ailleurs j'ai répondu au rp Mélo/Henry! Est-ce que ma réponse te plaît ou tu veux que je change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:38

Non cest parfait

jevte repond demain soir en revenant de lecole
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:43

D'accord, j'attends ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse   Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une petite sirène diaboliquement trop curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les liens de Belle
» Liens de Kathleen
» Elisa & ses liens
» Anya O. D. - Les Liens d'une danseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser