Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Un nouveau départ. (ft. Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau départ. (ft. Melody)   Jeu 11 Juin - 23:11

Un nouveau départ.
La vie n'aurait jamais pu être aussi parfaite. Et dire qu'il y a quelque temps, je ne pensais jamais pouvoir vivre ce que je vis aujourd'hui. J'avais retrouvé ma voix, mais ce n'était rien à côté du fait que Melody connaissait enfin son père. J'avais vu dans les yeux de mon prince de la joie. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui présente son enfant. Mais il ne l'avait pas rejeté, bien au contraire, il était prêt à assumer son rôle de père et Melody et lui semblait très proche. Ils se connaissaient à peine, mais je pouvais voir qu'ils s'aimaient déjà, pour mon plus grand bonheur.

Nous étions au lendemain de nos retrouvailles avec Eric. Il s'était levé de bonheur, car, même s'il avait retrouvé sa famille, il ne pouvait pas arrêter de travailler pour autant. J'étais une femme comblée et heureuse. Je n'avais besoin de rien de plus que mon prince et ma fille. Ils étaient devenus mes raisons d'avancer. Je savais que je ne pouvais pas vivre sans eux. Ils étaient tellement précieux.

Après être passée à la douche, je descendis dans la cuisine. Avec Melody, nous avons emménagé dans la maison d'Eric. Elle se trouvait à proximité du port et nous avions une vue sur la mer. Je regardais l'étendue d'eau. Quand je le voulais, je pouvais retourner explorer les fonds marins. Je pouvais contrôler le fait d'avoir des jambes ou une queue de poisson. Ça me rendait encore plus libre que d'habitude. Et je ne m'en plaignais pas.

Je me retournais quand j'entendis des pas venant de l'escalier. Melody était enfin debout. Je la regardais en souriant. Elle était vraiment la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée alors que j'avais cru avoir perdu Eric. Je la pris alors dans mes bras et déposai un bisou sur son front.

« Bonjour ma chérie. Aujourd'hui, je t'emmène prendre ton petit-déjeuner chez Granny's et, après, nous irons découvrir cette ville. Ça te va comme programme ? »

Sans plus attendre, je lui tendis son manteau et mis le mien. J'étais pressée de lui faire découvrir les environs et j'étais aussi pressée de voir ce que je n'avais pas vu lors de ma précédente visite. Des parties de cette ville restaient un véritable mystère pour moi.

Sur le chemin, je racontais à Melody ma précédente mission dans cette ville. Comment je rencontrais Belle et que nous trouvions la Boite de Pandore qui servirait à arrêter Peter Pan au Pays Imaginaire. Je lui disais aussi que tout le monde se rendait chez Granny's. Après tout, c'est vrai que cet endroit promettait de la bonne cuisine et c'était le cas. Il faudrait peut-être que j'essaye un jour son hamburger ou encore ses lasagnes. Oui, c'est à envisager.

Je poussais les portes de l'établissement et laissais entrer ma fille en première. Lorsque j'entrais à mon tour, je dis bonjour à l'ensemble de la salle. Je laissais à Melody le choix de la table. On nous apporta les cartes et je regardais un peu ce qu'ils proposaient comme petit-déjeuner.

« J’essaierai bien les viennoiseries avec un chocolat chaud. Et toi, qu'est-ce que tu veux ? »


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (ft. Melody)   Ven 12 Juin - 21:55


Ariel ♦ Melody

Un nouveau départ
C
ette nouvelle vie chez le humaine me semblait être la meilleure chose, enfin par moment je sais que le monde marin allait me manquer, mais aussi je voulais vraiment apprendre à connaître mon père. Il était hors de question d’être encore une fois si loin de ma mère, je lui dois beaucoup car elle m’a élevé seule, elle est rester forte après toute ces années. J’avoue qu’en ce moment je devais m’habituer à mes nouvelles jambes, encore une fois c’était un cadeau de maman, elle ne m’a rien dit de qui ce magnifique bracelet venait, mais j’en profitais et puis il m’arrive encore d’aller voir mon grand-père à Atlantica lorsque je m’ennuis trop de lui ou de mes tantes.

Ce Matin je faisais un peu la grâce matinée, être dans un lit humain est sans aucun doute à plus belle chose qui puisse exister, C’est loin d’être comme mon lit de coquillage dans l’océan, mais tout aussi moelleux. Finalement je fini par me réveiller avec la lumière qui baignait dans ma chambre, chez mon père puisqu’avec Maman ont a décidé d’y emménager tous les trois ensemble, en véritable famille et j’avais précisé que je la voulais entièrement de couleur bleu et rosé, avec un décors enchanteur. Je fini par prendre ma douche, d’aller dans ma grande penderie pour finalement choisir une belle petite robe qui m’arrive à la mi-cuisse et en corsage en forme de coeur, je boucle mes long cheveux chocolat, lorsque j’arrive dans la cuisine, ma mère s’y trouvais déjà, j’allais directe dans ses bras, même si j’étais assez grande, j’ai toujours besoin des câlins de ma mère.

- C’est une superbe idée, il y a tant de chose que j’aimerais voir.

Dis-je avec un grand sourire, un regard très pétillant, juste pensé que j’allais connaître un peu plus cette ville qui m’es encore inconnu, bien que pour le moment ces habitants me rend mal à l’aise. Ont fini par nous habiller de nos manteau, enfin veste, ont se trouvais déjà en direction de la ville, j’aimais le paysage du port, de ces marins qui s’effectuaient à leurs tâches et au loin je pouvais voir mon père qui faisait pareil. Finalement ont fini par arrivé chez granny’s, c’est une endroit vraiment bien, il y avait un peu de monde et par chance je pouvais choisir notre table, ce que je fis. Je pris place sur une des deux banquettes près du mur, près de la porte, une serveuse vient à notre rencontre pour prendre notre commande.

- Ces brioches à la cannelle et aux pommes semble vraiment délicieux, je prendrait bien un verre de jus aux fruits frais ainsi qu’un bagel au saumon fumée avec plein de câpre.

Dis-je en lui souriant, je lui redonne la carte du menu, bah quoi j’avais faim ce matin, au début je me répugnais de manger des fruits de mer, sachant que je suis à moitié poisson, juste imaginer que je pourrais manger un de mes camarade marin m’effrayait. Finalement c’est père qui m’a montrer que cela avait aussi un bon côté, que cela m’aiderait à garder mes oméga 3 naturels, comme lorsque je me trouvais dans l’océan.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (ft. Melody)   Ven 26 Juin - 22:07

Un nouveau départ.
« Ces brioches à la cannelle et aux pommes semble vraiment délicieux, je prendrait bien un verre de jus aux fruits frais ainsi qu'un bagel au saumon fumée avec plein de câpre. »

Je souriais. Et bien, ce n'était pas l'appétit qui lui manquait. En vérité, je ne savais pas d'où venait son envie de manger du poisson. Même si Eric était poissonnier dans cette nouvelle vie, je rejetais toujours cette pensée de manger ce que je pourrais appeler mes congénères. Ici, on pourrait appeler ça, si j'ai bien compris, du cannibalisme. Je ne suis pas de ce genre. Enfin. Melody était assez grande pour décider de ce qu'elle voulait ou non.

Je fis signe à Ruby afin de commander. Je répétais mots pour mot ce que m'avait dit Melody avant de passer ma propre commande. Je remerciais la jeune femme à l'avance et, dès qu'elle tourna les talons, je reportais mon attention sur ma fille. Pas de doute, c'était bien la famille d'Eric. Quand je la regardais, il me semblait voir son père. Et dire que, pendant une période de ma vie, je croyais avoir perdu définitivement Eric.

Je me demandais, parfois, ce qu'il pouvait ressentir. Il n'avait pas eu la chance de voir sa fille grandir. Il l'avait rencontré alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Et, pour la première fois, je me demandais ce que pensait Melody de la situation. Elle qui avait toujours été une sirène, je l'avais arraché à la vie dans l'océan pour la vie terrestre afin de retrouver un père qu'elle n'avait jamais connu. De plus, elle avait sûrement des amis dans les bas-fonds. En aurait-elle ici ?

« Melody. Je... Je me demandais. Est-ce que ça te fait plaisir de vivre ici ? »

Je la regardais droit dans les yeux, comme si j'essayais de deviner ce qu'elle pensait. Je n'avais jamais été très douée pour ça. J'avais tendance à faire confiance en ma fille à peine elle commençait à me parler. J'avais une confiance aveugle en elle. Peut-être parce que je lui ai toujours appris à être honnête et sincère. Je ne voulais pas de mensonges, ni même de cachotteries.

« Je te demande ça car... Tu avais quand même une vie dans l'océan. Des amis, une famille, et je n'ai pas pensé à ce que tu pourrais ressentir une fois que l'on quitterait tout ça. »

D'un côté, je n'avais pas envie de quitter Eric. Je venais à peine de le retrouver que ça me ferait du mal de repartir. Seulement, je voulais avant tout le bonheur de ma fille et s'il était dans l'océan, alors il faudrait que je dise au revoir à mon prince. Je ne laisserais jamais ma fille seule. Je n'avais pas à lui imposer mes choix.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (ft. Melody)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ. (ft. Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-