Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Tu ne dois surtout pas te mouiller [Ariel et Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
MessageSujet: Tu ne dois surtout pas te mouiller [Ariel et Melody]   Sam 13 Juin - 1:06

Une nouvelle rencontre
Je m'étais encore lever tôt et j'avais encore passé la plus part du temps a la patinoire il n'y avait que la que je me sentait vraiment a la maison a par dans les bras d'Iridessa qui ne me quittait jamais. Je l'aimais tellement et cela me faisait peur de la quitté et de la laissé seule a elle , elle et les enfants. J'avais peur de ne pas pouvoir revenir a la maison pour les protéger. Aujourd'hui la neige et la givre recouvrait encore Storybrooke. J'étais heureuse de retrouver un climat qui me permettait de me promener facilement dans la ville sans rien risquer mais j'avais peur pour elle. Elle une fée de l'été tout le monde le savait une fée de l'hiver ne peut survivre en été et une fée de l'été ne peut survivre en hiver. Je marchais le long des rues de la ville. Je n'avais pas envie de volé pour rentré a la maison , mais je fini par déployer mes ailles justes pour me dégourdir un peu.

Je n'avais pas du tout vue venir par contre la voiture qui venait en face de moi et elle eurta une de mes ailles se qui me fit perdre ma trajectoire et avec mon sac de sport sur l'épaule je fut encore plus débalancer et je me retrouva rapidement au fond de l'étang geler qu'il y avait tout près de moi. Tout le monde le savait une fée au ailles mouiller ne pouvait pas s'envoler et se sauvée. Mais je me rendit compte que l'homme qui conduisait la voiture l'avait fait exprès et qu'il voulait me kidnappé pour pouvoir avoir le trésor de Peter. Alors que je n'étais pas du tout Clochette ma sœur pouvait savoir où se trouvait le trésor de Peter , mais je ne l'avais jamais rencontrer et je ne savait pas du tout où il se trouvait. Je me sentit soudainement tiré vers le fond de l'étang ne sachant pas du tout ce qui me tirait et aillant presque plus d'aire je perdit conscience quelques secondes avant de revenir a moi sur l'autre rive de l'étang loin de ce type.

Mes ailes était complètement déployer et complètement tremper. J'avais vraiment peur de les perdre. Je devait me relever pour trouver ma sœur pour qu'elle décongèle mes ailes et qu'une autre fée m'examine. Mais je n'arrivait plus a bouger j'étais comme figée dans ma givre. Mes pouvoirs étaient complètement détraquer. Je n'avais jamais nagé donc je ne savais pas du tout ce qui se passait. Et qui m'avait sauvée qui m'avait permit de rester en vie et de ne pas être loin d'Iridessa et des enfants.

Je voulut prendre mon téléphone qui était dans mon sac de sport, mais il ne marchait pas du tout parce qu'il avait couler lui aussi. Que pouvais-je faire ?  


- crooner curves





«Cristaline et Iridessa 4ever»
uc© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu ne dois surtout pas te mouiller [Ariel et Melody]   Dim 21 Juin - 23:06

     

Ariel ♦ Cristaline ♦ Melody

Tu ne dois surtout pas te mouiller
A
vec maman ont avait été manger dans un restaurant, ont est reste plutôt tard chez granny alors que mon père lui a voulu rentrer à la maison puisqu’il travaillait trop. Donc avec maman ont marchait dans les rues de la ville, elle ne cessait de me raconter tous ce qu’elle a vécu ici il y a 1 ans de cela, moi je buvais ses paroles. En même temps je lui donnais des nouvelles du lycée, comment cela se passait pour moi, oui bon j’étais toujours la fille étrange dès que l’on me voit dans les couloirs, mais bon d’une certaine façon je cherchais à m’intégré.

Finalement notre marche nous menait en direction de grand étang de la ville, j’étais la première à remarquer quelque chose d’étrange sur la surface, je ne pense pas que maman ai été plus rapide que moi. Je la connais, lorsqu’il s’agit de mon père ou de ses pensé, elle a comme disons la tête dans les nuages, mais plus je fixais la rive, plus je voyais que quelque chose clochait. Je fini par comprendre ce qu’il se passait, je laisse donc mon sac au pied de ma mère et je par à la course, je voyais clairement un trou dans la glace, à ce temps-ci de l‘année il faisait très froid. Sans rien écouter et n’écoutant que ma raison je plonge dans le lac, j’enlève mon bracelet pour le mettre dans mes poches, dans l’eau je pouvais clairement distinguer une silhouette qui était en train de coulé. Je fini par l’attraper par la taille avec difficulté à cause de son manteau et de son sac, je la ramène à la surface.

GleekOut!



HJ: je savais pas trop quoi rajouter, je pensais répondre après Ariel, mais bon il y avait trop d'élément dans ta réponse pour avoir trouvé comment te sauvé, donc j'ai tenté cette réponse.. et normalement une fée du givre ne peut pas de gelé avec ses propres pouvoir puisque d'une certaine façon elle est immunisé contre son pouvoir, elle ne peut juste pas volé car elle est mouillé donc dans un sens je n'ai pas réellement compris ton poste
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne dois surtout pas te mouiller [Ariel et Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» Ariel Farell [Pouffy]
» Je suis Ariel, mais sans la queue.
» Il faut rire de la mort ! Surtout quand c'est les autres |Ulrich|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-