Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
titre en cours Empty
MessageSujet: titre en cours   titre en cours EmptySam 13 Juin - 21:47


Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Belle French-Gold ! Je suis né(e) le date de naissance à dans un petit royaume, dans la forêt enchanté. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans/ mais plusieurs siècles devant moi, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement Mariée à Rumplestilskin. On me dit souvent que je ressemble à Emilie de Ravin., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe enchanted, et nous y sommes tous très sexys.


physique
J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus.
caractère
Belle est une jeune femme toujours pleine de ressource, c’est une femme débrouillarde qui voit sans cesse le bon côté en chacun, même lorsque la personne puisse être mauvaise, elle s’entêtera à lui prouvé le contraire. Belle est une jeune femme très intelligente, c’est une femme qui a un côté créative, elle ne se laisse pas facilement berner, elle se laisse rarement marcher sur les pieds car elle a tendance à dire trop ce qu’elle pense sur le coup de la colère ou bien si ont touche une corde sensible. Belle sais toujours ce sortie de situation qui la met en danger, elle est compréhensive et rempli de douceur, elle ne connaît pas la jalousie car elle fait confiance en l’être aimé, elle est d’une agréable compagnie et a un magnétisme incroyable, ont ne peut s’empêcher de l’aimé et de vouloir de son amitié et c’est une incorrigible romantique et rêveuse et ce dévoue à sa passion dévorante pour les livres..

on ne change pas le passé
Il y a fort longtemps... dans un château de la forêt enchanter


Je n’ai jamais connu ma mère, elle est morte peu après m’avoir mise au monde, C’est triste comme fin, mais j’ai eu la chance d’avoir toujours mon père. Il est loin d’être un personnage dès plus banal, il est souverain d’une petite contré, ce qui fait de moi une sorte de princesse, pourtant jamais je ne me suis vraiment soucier de cet aspect de ma vie. Depuis ma plus tendre je me passionne par les livres, j’ai développer un esprit très intuitive et une forte intelligence, ce qui fait que j‘apprend très rapidement. Dans notre château, ont possédait une énorme bibliothèque, mais moi comme j’ai toujours été assoiffé de lecture, j’aimais me rendre en ville afin d’aller me procurer d’autre livre supplémentaire, je lisais très rapidement, j’avais une bonne mémoire photographique.

Finalement Les années s’écroulait, au royaume la guerre avec les ogres gagnaient énormément du terrain, ont avait épuiser toute ressource et solution possible. Jusqu’à ce que mon père, décourager et désemparer, demande l’aide d’une cruel et vil personnage, Rumplestilskin, personne ne lui faisait confiance, mais assez naïf pour se lier à lui dans un pacte. Mais bon mon père ne savait plus quoi faire d’autre, tandis que mon fiancé Gaston lui, ne voulait rien savoir sur aucun engagement envers ce sorcier. Afin de préservé notre royaume et de mettre fin à cette guerre, je me livra à lui, j’acceptais de me donner à lui, de le suivre afin qu’il instaure une pays envers les ogres.


Être la prisonnière et servante de ce fourbe de sorcier était loin de la vie que j’imaginais, mais peu importe ce qu’il voulait, je le faisais sans rouspéter, sans le contredire. Rendre son château propre à longueur de journée, lui servir le thé, à manger était mon quotidien, j’avais rarement le droit de quitté cette forteresse et mes nuits dans le donjon était loin d’être le grand luxe. Au bout d’un moment, je commençais à m’habituer aux humeurs ténébreux de Rumple, de ses ordres de ne pas enfreindre ses ordres, puis au bout d’un certain temps il lui accordant la permission de sortir pendant un court temps. À force de lui donner sa confiance, Belle en retour tenta par tous les moyens de prouver à Rumple qu’il ne serait peut-être pas aussi mauvais que le prétendent tous ces gens qui le haïssent.

À force de fréquenté la taverne du village, des contrers voisins, Belle entend parler d’une certaine légende, que les forêts de ce village serait hanté par une créature horrible. Déterminer à trouver des réponses et à coincé ce monstre, Belle réussi à déjoué les plans d’un petit groupe de villageois qui eux aussi veulent mettre la main sur ce monstre et en tirer des pièces d’or à une rançon. Grâce à son intelligence et à son intuition, Belle parvient à retrouver la trace de ce monstre, une grotte, finalement elle tombé sur une jeune samouraï, Mulan. Grâce à son alliée, elle se rend jusque dans une cité japonaise où enfin elle rompt le mauvais sort, Belle est surprise de constaté que ce monstre est nul autre qu’un prince transformer par Maléfique.



Il était une fois.. Storybrooke


Lacey French n’a jamais vraiment eu une vie facile à Storybrooke, contrairement à ces “amis” elle a été pendant longtemps retenu prisonnière dans un asile psychiatrique, situer dans le sous-sol de l’hôpital. Elle était une jeune prisonnière amnésique, elle s’est toujours demander qui elle était et pourquoi elle s’est retrouver dans cette situation.

Finalement sa souffrance a une fin au moment où Régina Mills lui propose sa liberté en l’envoyant en direction de la forêt, elle lui indique qu’elle doit rejoindre un certain M.gold. En réalité c’est une petite stratégie de la part de régina afin de perturber Gold dans sa quête de ramener la magie à Storybrooke, puis une fois la malédiction rompu, Elle retrouve instantanément la mémoire. Belle ce souvient alors de tous, de son ancienne vie, celle comme étant la domestique de rumple ainsi que la fille de Maurice, une jeune princesse.

Peu de temps après avoir apprise à se familiarisé avec ce nouveau monde, elle faisait son possible afin d’aidée ses amis à ramener Mary-Margaret et Emma Swan à Storybrooke. Pourtant ce qu’ils ignoraient et même elle-même c’est que cela engendra des conséquences, le fait que non seulement ils réussirent à ramener la mère et la fille, mais la venu de Hook et de Cora Mills changea la paix en Ville. Par une histoire de vengeance, Belle eu le malheur d’être entre Rumple et Hook, ce qui entraîne par accident la traversé de la ligne rouge qui sépare la ville du reste du monde.

Pour Belle, c’est la perte de sa mémoire réel qui fait qu’elle est hospitalisé à l’hôpital, sans plus aucune identité, avec une frayeur pour tous et rien, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle eu beaucoup de mal à retrouver sa mémoire, elle avait aussi la venu d’un homme qui ne cessait de lui posé des question, de ses amis qui venait et tentait de lui faire retrouver la mémoire, sans succès. Finalement par une ruse, à cause de Régina, elle emprunte l’identité d’une certaine Lacey French, l’identité qu’elle aurait du avoir lors de la malédiction. Sachant cette fourberie de la part de Régina, Rumple fera tous pour ramener sa douce Belle dans sa véritable identité, mais il se frappera alors à l’identité maléfique de Lacey French, jeune femme fréquentant un bar bien spéciale, celle qui n’a aucunement peur du danger et encore moins de l’obscure qu’est Rumple, elle cherchera à le faire ramener et lui faire comprendre que c’est ce qu’il est.

Malheureusement lorsque la petite bande apprend pour l’enlèvement de Henry jusqu’au pays Imaginaire, connu plus sous le nom de Neverland, Belle accepte de ce sacrifier et ainsi de rester à Storybrooke. Elle accepte d’être celle qui gardera la boutique et la sécurité de la ville jusqu’à leur retour, bien qu’elle ai du mal à ce séparer de Gold. Pourtant elle aura la chance de faire la connaissance d’une sirène, Ariel, qui est là pour une mission de la part de l’obscure, la mission est de retrouver une petite boîte, celle de Pandore, afin de sauvé Henry des griffes de Peter Pan. Cette mission est réussi avec succès et grâce à l’ingénu de Belle à résoudre rapidement l’énigme laisse par Gold pour elle et en échange elle aide Ariel à retrouver son grand amour perdu.

Pourtant le retour du petit groupe est loin d’être une fête à organiser pour avoir libéré Henry, mais c’est aussi la chance de Pan de jeter à nouveau une malédiction sur ce groupe. Très vite ont comprend la gravité de la situation alors qu’en réalité ce n,’est pas Henry, mais Pan qui le possède, en fait grâce à Belle ont découvre très vite que Pan a interchangé de corps avec Henry sans son consentement et son Henry se trouve à être dans le corps de Pan. Belle n’a pas la chance de profité de son bonheur avec Gold très longtemps puisque juste avant de pouvoir neutralisé la malédiction de Pan, elle assiste au sacrifice de Rumple en tuant non seulement son père, mais aussi lui-même.

Belle en est anéanti et dois se résigner à quitté Storybrooke qui sera dédruit suite au fait que régina arrêtera ce sort et donc elle retourne dans le pays enchanté avec le reste du groupe, avec Neal dont elle a développer une bonne amitié. De retour au pays enchanté, avec Neal elle accepte de faire ressuscité Rumple grâce à un vieux sortilège, mais ne sera pas sans conséquence puisque ce sortilège unira par accident Neal et son père qui possèderont le même corps, un sacrifice lourd à porter et à cause de Zelena, la nouvelle menace.

Un ans s’est passé depuis que la nouvelle malédiction a regagné la vie du petit groupe, Belle n’a aucun souvenir de comment ce sort s’est enclenché, mais elle a garder tous ces souvenirs de son séjour dans le monde enchanté. Très vite Belle est témoin de la nouvelle menace à Storybrooke suite à plusieurs attaque d’un animal mystérieux sont une seule blessure peut entraîner une métamorphose en singe ailé. Belle découvre très vite qu’il viennent du pays d’Oz, avec la légende de la méchante sorcière de l’Ouest ainsi que de la bonne sorcière blanche du nord.

Belle comprend très vite que leur nouvel ennemi est Zelena qui est en réalité la petite-soeur de Régina, Belle quand à elle doit retrouver Rumple qui est retenu prisonnier de Zelena. Mais au moment où elle réussi à le libéré, elle est témoin d’un phénomène qui bouleversera tous le monde, pourquoi Neal était porté disparue car en réalité il s’agit de la même personne. Refusant de rester ainsi, à souffrir, Belle voit Rumple séparer Neal de son propre corps, mais cela entraîne la mort de ce dernier, une tragédie qui fera souffrir Emma et Henry.

Finalement tous commence à redevenir à la normal suite à une violente bataille contre Zelena qui voulait à tout prix détruire Régina et sa petite bande, il y a aussi la naissance du bébé de blanche et de charming, du fait que Zelena désire mettre la mains sur le poupon afin de jeter un sort de Temps. Zelena voulait faire remonter le temps afin de changé le destin, de son destin à elle et de Régina, mais ils arrivent juste à temps pour stoper ce sort, Zelena elle, meurt, blanche et charming réussissent à donner un prénom au petit prince, ils l’appel Neal en l’honneur du sacrifice de Baelfire.


derrière l'écran
vous me connaissez déjà sous les personnages de : Elsa frozen, Ondine Wave & de Melody Ocean,


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Belle F. Gold le Sam 20 Juin - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptySam 13 Juin - 22:00




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Elsa Frozen et Régina Mills
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 15 Juin - 10:44

Bienvenue Belle
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 15 Juin - 10:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 15 Juin - 11:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyLun 15 Juin - 12:10

Bienvenue Belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumple Von Stiltskin
Rumple Von Stiltskin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2015
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptyMar 16 Juin - 18:52

Bienvenue mon amour! Bon courage pour ta merveilleuse fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptySam 20 Juin - 16:18

merci my love, j'ai presque terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours EmptySam 20 Juin - 16:49




OUAT RPG. Validation

Nom Du Personnage Validé


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe enchanted(bleu)

Votre Fondatrice NOM DE VOTRE PERSONNAGE
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours   titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Berry( en cours)
» Bloody Pirat ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser