Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  Empty
MessageSujet: Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour    Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  EmptyLun 15 Juin - 10:54


   
Maléfique Greengrass
"L'amour sincère n'héxiste pas''
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Maléfique Greengrass ! Je suis né(e) le premier jour de printemps à Forête enchanté. Je suis un(e) jeune canard(e) de âge inconnue , mais je dirait physiquement la fin trentaine début quarentaine, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Angélina Jolie, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Forêt Enchanté, et nous y sommes tous très sexys.


   
physique
Malefique est une jeune femme très jolie. Avec ses magnifique yeux vert et ses grand cheveux brun. Lorsqu'elle est sur sa forme humaine , elle a l'aire d'une femme distinguer et aussi très belle , mais elle a aussi été piégé sous la forme d'un dragon , un immense dragon noir qui fait peur a tout le monde. Lorsqu'elle est sous sa forme de maléfique , elle a de magnifique grande ailles brune qui lui font une traine lorsqu'elle marche. Elle porte aussi une grande robe noir qui donne l'impression qu'elle porte une robe fait de plume de corbeau, elle porte aussi deux grandes corne noir sur la tête. Elle porte aussi toujours son corbeau qui vole pour elle quand elle n'a pas ses ailes.
caractère
Maléfique est une femme froide qui ne cherche qu'à faire du mal , mais disons qu'a vrai dire elle est une femme qui a le coeur froid a cause d'un immense chagrin qui la tenaille depuis tant d'année. Depuis qu'elle a perdu le véritable amour qui était l'amour qu'elle portait pour sa fille. Depuis elle ses toujours montré froide et violente , car elle n'a jamais sut comme exprimer sa douleur face a la perte de sa fille. Et quand elle est devenue un dragon elle était encore plus en colère contre celui qui la transformer. Elle lui en veux depuis. Elle rêve que d'une chose maintenant retrouver sa fille et l'amour qu'elle a perdu. Donc elle ferait tout pour la retrouver. Elle est même prête a tuée pour la retrouver.  

   
on ne change pas le passé
Maléfique a été piégée sous forme de dragon par Regina suite à la Malédiction. Le dragon est maintenu prisonnier dans les profondeurs de Storybrooke, accessibles depuis la bibliothèque située sous l'horloge de la ville. Un œuf en or contenant la potion du Véritable Amour de Rumplestiltskin était contenu à la base de son cou.

Un sortilège la maintenant en vie, Maléfique réapparaît sous une autre forme à l'arrivée de Crochet et Regina, venus récupérer le détonateur du Sort noir dans le cercueil de verre de Blanche-Neige. Il semblerait qu'elle ait toutefois été vaincue définitivement par la technologie de Greg Mendell et Tamara.

Peu après l'arrivée de ses deux vieilles amies Ursula et Cruella d'Enfer à Storybrooke, Maléfique revient enfin à la vie sous sa forme humaine. Formant à nouveau le trio des Reines des Ténèbres, elle est décidée à se venger de David et Mary Margaret, responsables de la perte de son bébé.

Sous le sort noir :Lorsqu'Emma pénètre dans les profondeurs de Storybrooke, elle découvre le cercueil de Blanche-Neige et s'adosse à ce qu'elle croit être un mur. Celui-ci se met en mouvement et l'intimide en crachant des flammes. Emma jette l'épée du Prince Charmant et préfère utiliser son arme mais les coups de feu semblent ricocher sur la créature. Le dragon semble s'effondrer dans un cratère mais finit par remonter au niveau d'Emma. Elle remarque que la base de son cou brille, comme si un objet se cachait sous la peau. Elle lance alors l'épée de son père qui détruit le dragon en atteignant sa cible.

Après le premier sort noir :Plusieurs mois plus tard, Regina Mills se rend au souterrain de la ville en compagnie de Crochet. Elle explique qu'un sortilège protège Maléfique sous n'importe quelle forme et que sa mission est de protéger le système d'auto-destruction de Storybrooke. Elle jette ensuite Crochet dans la fosse pour la distraire, tandis que Maléfique se régénère sous une forme monstrueuse, paraissant défigurée. Elle tente de tuer le capitaine à plusieurs reprises mais il parviendra à s'extraire du lieu grâce à Greg et Tamara.

Après le troisième sort noir :Plusieurs mois plus tard, Regina Mills se rend au souterrain de la ville en compagnie de Crochet. Elle explique qu'un sortilège protège Maléfique sous n'importe quelle forme et que sa mission est de protéger le système d'auto-destruction de Storybrooke. Elle jette ensuite Crochet dans la fosse pour la distraire, tandis que Maléfique se régénère sous une forme monstrueuse, paraissant défigurée. Elle tente de tuer le capitaine à plusieurs reprises mais il parviendra à s'extraire du lieu grâce à Greg et Tamara.

Le jour suivant, elle retrouve son apparence humaine au terme d'un plan élaboré par M. Gold et ses vieilles amies, les Reines des Ténèbres Ursula et Cruella d'Enfer. Pour annuler le sortilège qui la contraint à rester sous une forme monstrueuse, Gold s'occupe de rassembler ses cendres de son dernier combat, et les sorcières d'attirer les deux personnes qui lui ont autrefois causé le plus de tort, David et Mary Margaret, afin d'utiliser leur sang et déclencher la transformation.

Enfin de retour, Maléfique explique qu'elle ne souhaite pas tuer ses deux ennemis, mais préfère les faire souffrir autant qu'elle-même a souffert de ce qu'ils lui ont fait. Dans la soirée, postée sur une colline, elle récupère l'objet précédemment volé par ses deux comparses dans la boutique d'antiquités en ville et le répare, avant de tinter tristement le hochet de son enfant disparu.

Attablée au Café Mère-Grand avec ses complices, elle reçoit la visite de Regina. Face à son attitude, elle lui affirme qu'elle ne la tuera pas malgré le sort qui lui a été réservé ces trente dernières années. Maléfique accepte ainsi que Regina les rejoigne dans leur quête à condition qu'elle prouve qu'elle fait toujours partie des leurs, les méchantes. Lui offrant à boire, elle l'incite à saccager les lieux avant le prochain test. Elle monte alors dans la voiture de Cruella qui l'immobilise sur un passage à niveau à l'approche d'un train. Regina les sauve in extremis en les téléportant, montrant qu'elle s'est quelque peu ramollie, lui faisant perdre au passage un pari avec la conductrice. Mais elle est vite rassurée par l'attitude de l'ancienne reine avec qui elle détruit divers biens publics durant le reste de la nuit.

Au petit matin, elle retrouve M. Gold dans sa cabane et expose ses doutes au sujet de Regina. Celui-ci la rassure en lui apprenant que son cœur vient juste d'être à nouveau brisé, ce qui devrait permettre de la ramener dans leur camp. Elle part ensuite retrouver le Maire dans son caveau où elle range les dégâts de la soirée. Après lui avoir offert des cachets d'aspirine, elle lui annonce avoir des pistes au sujet de l'Auteur et propose de la retrouver le soir-même devant la bibliothèque. Là, elle la guide chez Marco pour qu'elle kidnappe Pinocchio. Une fois cela fait, elle la mène chez M. Gold qui rend son apparence d'adulte au garçon.

Le lendemain matin, Maléfique assiste à l'interrogatoire d'August. Quand il révèle avoir des pistes provenant d'un « Dragon », elle s'interroge sur la véracité de ses dires. Un peu plus tard, elle attend assise dans un fauteuil alors que Regina questionne August. Dans le milieu de la journée, alors que Regina se réveille brusquement d'un somme, elle lui propose ironiquement un moyen de dormir paisiblement. M. Gold revient ensuite et rend sa forme de bois temporairement à l'écrivain. Après avoir écouté les informations qu'il avait à fournir, Maléfique accompagne M. Gold dans la maison du Sorcier, à la recherche de la porte derrière laquelle est enfermée l'Auteur. Elle apprend de Cruella la défection d'Ursula dans la soirée.

Le lendemain, elle attend le retour de Regina dans la cabane et apprend où se trouve l'Auteur. Elle annonce ainsi s'occuper d'Emma pour dérober le livre de contes avant d'endormir l'intégralité de la ville, à l'exception notable des personnes ayant subi le Charme du sommeil. En chemin, elle s'entretient avec M. Gold après avoir compris qu'il avait besoin d'elle, souhaitant s'en servir pour renégocier son accord. Il accepte ainsi de lui révéler ce qu'il est advenu de son enfant en échange de la page du livre dans laquelle est prisonnier l'Auteur. Une fois chez Mary Margaret, elle cherche le livre, sans succès, avant d'apprendre que Henry est immunisé contre son sort. Elle est alors chargée de s'assurer que Regina récupère le livre des mains de son fils. Elle intervient finalement au manoir du Sorcier pour mener à bien la mission. Elle retrouve ensuite M. Gold devant sa boutique qui révèle que la page est fausse, prouvant ainsi la duplicité de Regina. Maléfique l'endort alors avant qu'elle n'ait pu donner la moindre explication, puis ils la conduisent dans son caveau où elle se retrouve seule avec le Ténébreux. Elle lui demande une nouvelle fois de lui révéler l'histoire de son enfant, bien qu'il l'avertisse de la douleur que cela pourrait lui causer. Inconsolable, elle choisit de connaître la vérité, aussi dure soit-elle. Émue, elle tend le hochet au travers duquel elle assiste à l'adoption de sa fille, baptisée Lily. Soulagée, elle n'a désormais plus qu'un but, retrouver sa fille qui se trouve quelque part dans ce monde.

Furieuse du mensonge de ses soi-disant amies, Maléfique se poste sur la route pour stopper la course folle de Cruella. Une fois face à face, elle lui demande des explications quant à ce qu'il est advenu de sa fille, mais Cruella s'obstine à mentir. Maléfique promet alors de la tuer extrêmement lentement avant de se transformer en dragon, occasion que la femme bicolore saisit pour user de son charme de persuasion. Elle lui ordonne ainsi de s'endormir, ce qu'elle fait sans rechigner.

À la recherche de sa fille :Après le décès de Cruella tuée par Emma, Maléfique se rend au Café Mère-Grand où celle-ci est en pleine discussion avec sa famille. Ayant entendu son plan, elle propose de s'allier à eux, n'ayant plus confiance en l'antiquaire qui s'est joué d'elle. Elle refuse d'abord l'aide de Mary Margaret et David et se tourne ensuite vers Emma pour lui demander de retrouver sa fille. Emma accepte l'offre avant de partir précipitamment après avoir entendu l'âge et le nom de l'enfant. (Lily)
Avant de partir, Regina lui confie le cœur de Belle, seul moyen de pression dont elle dispose sur M. Gold. Maléfique s'installe donc dans le bureau du maire, protégé par un puissant sortilège. Là, elle reçoit la visite de Mary Margaret et de David qui souhaitent s'excuser pour leurs actes passés. D'abord réticente, elle accepte de les écouter mais refuse de leur accorder le pardon pour ce qu'ils ont fait à son innocente fille. Par la suite, c'est M. Gold qui lui rend visite. Elle lui annonce donc qu'elle ne travaille plus avec lui et qu'elle retrouvera bientôt son enfant, mais celui-ci n'était là que pour servir de diversion à Will Scarlet, le temps qu'il récupère le cœur de Belle.

Les Retrouvailles :

Au retour d'Emma et de Regina, Maléfique patiente fébrile et seule dans la rue, prête à rencontrer sa fille pour la première fois. Elle observe nerveusement les retrouvailles familiales d'Emma, espérant une bonne nouvelle. Lorsqu'elle aperçoit une jeune femme sortant de la voiture, son regard s'embue et elle ne cesse de la regarder durant les présentations, sur le point de fondre en larmes, heureuse d'être enfin réunies.

Elles se rendent ensuite au Café Mère-Grand où elle lui offre le déjeuner, l'observant manger avec émotion. Face à l'attitude revancharde et vengeresse de sa fille, Maléfique explique qu'elle a décidé de faire table rase du passé pour se consacrer uniquement à son avenir qu'elle espère heureux avec elle. Blessée par les remarques de sa fille l'accusant de ne pas l'avoir suffisamment protégée, Lily se lève pour partir mais Maléfique réagit et la retient, la suppliant de lui laisser sa chance, même pour une semaine, et de ne pas quitter la ville, elle-même ne le pouvant pas sous peine de mort. Malgré cela, Lily lui répond avec mépris et part, la laissant une nouvelle fois désemparée.

Ne sachant que faire, elle se tourne vers les personnes responsables de la situation pour leur demander de l'aide. Elle apprend ainsi que le comportement de Lily est similaire à celui d'Emma lorsqu'elle a appris la vérité. Secondée par Mary Margaret et David, elle les accompagne dans leur van en direction de la frontière de la ville pour empêcher Lily de fuir. Là, elle tombe sur un dragon, qu'elle identifie comme sa fille et l'observe prendre son envol. Inquiète pour elle et de peur qu'elle se blesse sous cette forme nouvelle qu'elle ne maîtrise pas encore, elle part à sa recherche en forêt où elle perd le contrôle et blesse Mary Margaret avant de fuir une nouvelle fois. Ne perdant pas espoir, elle la retrouve reprenant forme humaine, désorientée. S'approchant, elle s'agenouille à ses côtés et lui offre le hochet qu'elle a précieusement gardé, s'excusant pour toutes les années perdues. En ouvrant son cœur, elle arrive à la rassurer et à la toucher allant jusqu'à la serrer dans ses bras en promettant de lui apprendre à être une vraie dragonne, tout en la convainquant de rester au moins une semaine.

Quelque annecdote : L'œuf d'or disposé dans le ventre du dragon pourrait être une référence à celui du tournoi des trois sorciers dans Harry Potter et la Coupe de Feu.
   Maléfique a été transformée deux fois :
       Une première fois, piégée sous sa forme de dragon à cause du Sort noir, puis détruite par Emma.
       Une deuxième fois, sous une forme décharnée et diabolique, finalement neutralisée par Greg Mendell et Tamara. (La Méchante Reine)
   Maléfique possède une broche à l'effigie d'un dragon, en référence à sa métamorphose.



   
derrière l'écran
Bonjour tout le monde mon pseudo est Chantalch et oui je suis celle qui se cache sous les traits de votre belle Evil Queen , mais aussi sous votre fée givrée Cristaline mieux connue sous le nom de cristal. Mon âge et bien chercher vous finirai peut-être un jour par trouver. Et bien la couleur de mes sous-vêtements et bien vous en poser des question et bien j'en porte pas.... Je vous ai bien eu vous croyez vraiment que je vais vous le dire... Et pour Astérix et les broclis j'adore bon je crois que je vous ai tout dis et bien si vous voulez en savoir plus sur moi et bien mpotter moi et cela me ferai plaisir de vous répondre


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Maléfique Greengrass le Lun 29 Juin - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour    Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  EmptyLun 15 Juin - 16:43

Bienvenue Maléfique!!!!


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour    Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  EmptyLun 29 Juin - 13:25

Bienvenue parmi nous





«Cristaline et Iridessa 4ever»
uc© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour    Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  EmptyLun 29 Juin - 14:13

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour    Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  EmptyLun 29 Juin - 19:18

j'ai vraiment hésiter à jouer ta fille, mais je ne connais pas vraiment l'actrice qui la joue
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour    Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  EmptyMer 1 Juil - 21:57




OUAT RPG. Validation

Maléfique Greengasse


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe Enchanted

Votre Fondatrice Regina Mills
love.disaster





My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour    Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maléfique - La fée la plus maléfique du monde est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orbe maléfique
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)
» Maléfique (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-