Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais avoir des réponses + Rumplestilskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
J'aimerais avoir des réponses + Rumplestilskin Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir des réponses + Rumplestilskin   J'aimerais avoir des réponses + Rumplestilskin EmptyMar 16 Juin - 21:09


“J'aimerais avoir des réponses”




Elsa & M.Gold




Les journées avançais à une tel vitesse que j’aurais pu croire que rien n’allait comme je le désirais, le temps semblait vraiment prendre son temps afin de ne pas me laisser entrevoir des choses positifs. J’avais bien beau de partir à la recherche de ma soeur, mais plus je la cherchais moins j’avais de bon résultat, je commençais même à me demander si vraiment elle avait suivi les autres jusqu’à Storybrooke, mais faut croire qu’elle n’est jamais arrivé à destination.

J’avais de vague souvenir de comment j’ai pu atterrir dans cette fiole, comment je me suis retrouver à Storybrooke, mais j’ai commencer à comprendre cette modernité, à me faire à ce nouveau train de vie. Aujourd’hui j’ai décidé de me reprendre en main, laisser tout tombé par découragement, c’est tellement mon genre, mais il s’agissait de ma soeur, je voulais la ravoir, qu’elle m’aide à reprendre le contrôle de mes pouvoirs. Habiller d’une magnifique robe deux pièces qui m’arrivé jusqu’au pied, avec un collet en fourrure afin de garder mon cou bien au chaud, tressant mes long cheveux blond platine.

Je marchais tranquillement dans les rues, mais je me prenais une direction bien précise, ont m’avait parler d’une boutique d’anticaire tenu par M. Gold, à cause de lui j’avais passer à ce qui me semblait être une décennie dans cette fiole, il devait bien savoir des choses auxquels j’ignorais. Depuis l’apparition de ma chère tente, la première reine des glaces que l’ont avait réussi à affaiblir, ma méfiance était encore plus présente. Je passe finalement les portes de la boutique Gold, une cloche se fit entendre, j’observais donc autour de moi chaque chose présente dans cette boutique, toute sorte de chose vraiment très précieuse selon moi pour n’est que des babioles..


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple Von Stiltskin
Rumple Von Stiltskin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2015
J'aimerais avoir des réponses + Rumplestilskin Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir des réponses + Rumplestilskin   J'aimerais avoir des réponses + Rumplestilskin EmptyMer 17 Juin - 12:54

Rumple était dans son arrière boutique entrain de faire un inventaire de ses objets. Il préparait aussi une valise, car il voulait quittez la ville avec Belle et Henry. Il sait très que le sort de Evil Snow Queen n'a pas marché une fois, mais cela va sûrement marcher la deuxième fois. Il en était sûr, car il avait été la voir et elle lui avait dit qu'elle allait retenter son sort plus tard. Elle attend le meilleur moment pour le faire. Il fallait aussi qu'il trouve un moyen de faire comprendre à Emma qu'elle est un monstre pour qu'elle puisse ne plus vouloir ses pouvoirs et qu'il puisse la mettre dans le fameux chapeaux que tous les ténébreux recherchait et qu'il avait été le seul à réussir à le prendre grâce à l'aide de la sœur d'Elsa. Il ne savait pas par quel moyens il allait réussir à convaincre mademoiselle Swan à se mettre dans le chapeau. Il allait avoir besoin d'aide de personnes dans l'entourage d'Emma. Peut-être qu'il pourrait demander l'aide d'Henry pour arriver à ses fins. Tout de même, Rumple savait très bien ce qu'il allait faire l'affaire. Cela serait son petit ami Crochet. Il faudrait que ce dernier vienne à la boutique pour qu'il puisse l’immobiliser et de lui prendre son cœur pour le contrôler. Il ne savait pas comment il allait faire cela. Il était toujours dans ses pensées lorsque la clochette de l'entrée se fit entendre. Gold arrêta de faire ce qu'il faisait. Il se leva, passa une main sur ses vêtements pour enlever la poussière et il se dirigea vers la pièce principal de la boutique. Il vit alors Elsa. Il se dirigea derrière le comptoir et il lui dit alors :

Bonjour, quelle est la raison de ta visite Elsa? Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais avoir des réponses + Rumplestilskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser