Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon héros, mon papa - David Nolan, Prince Charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Mon héros, mon papa - David Nolan, Prince Charmant Empty
MessageSujet: Mon héros, mon papa - David Nolan, Prince Charmant   Mon héros, mon papa - David Nolan, Prince Charmant EmptyJeu 18 Juin - 6:18


   


   

    Prince Charmant
    Je te retrouverai toujours


   
   

   
David + 33 ans + Assistant du shérif + Marié + date de naissance (au choix) + Blanche Neige + et plus

   
 pour la petite histoire
   - La maman de David s'appelle Ruth, son papa était alcoolique et est décédé lorsqu'il avait 6 ans. Il a un frère jumeau qu'il n'a jamais connu (sa maman l'a donné au roi George en échange d'argent). Concernant l'enfance de David je vous laisse décider.

- Il tient avec sa mère une ferme et élève des moutons. A l'âge adulte il l'aide encore.

- Sa mère lui propose de le marier à la fille d'un marchand, mais il refuse.

- Rumpelstiltskin lui propose de prendre la place de son frère jumeau en échange d'argent. Il apprend qu'il doit tuer un dragon. Lors du combat, il coupe la tête de l'animal et le tue. Le Roi Midas lui offre la main de sa fille Abigail. David veut refuser mais le Roi le menace de brûler la ferme de sa mère. Il est contraint d'accepter.

- Il revoit une dernière fois sa mère qui lui donne une bague héritée de sa famille. Il part ensuite au Royaume du Roi Nidas pour célébrer leur union.

- Le convoi doit s'arrêter en forêt à cause d'un arbre tombé sur la route. Lorsqu'il sort pour le déplacer, un voleur en profite pour prendre la bague. Prenant un cheval, il le poursuit et réussit à le rattraper. Il comprend que c'est une femme, surprit par cela, elle arrive à s'enfuir.

- Il piège ensuite la voleuse dans un filet. Blanche le surnomme Charmant. Celui-ci lui avoue qu'il connait son identité et le pourquoi elle est en cavale. Menaçant de la livrer, elle accepte sa demande de récupérer la bague.

- Une fois sur le pont des trolls, ceux-ci apprennent l'identité des deux visiteurs et tentent de les capturer. Blanche le sauve. Celui-ci lui donne sa vraie identité : James.

- Après cette rencontre, David n'est plus le même. Le roi le remarque et le menace encore. Il sera obliger d'oublier Blanche Neige. Il écrit ensuite une lettre à sa bien aimée pour lui avouer ses sentiments et lui demande de venir au palais pour lui prouver les siens. Blanche lui annonce qu'elle ne partage pas ses sentiments et qu'il doit trouver l'amour ailleurs.

-
   


   
Regina Mills
    Ennemie - (au choix)
   Charmant a toujours considéré la méchante reine comme une ennemie, vu que c'est à cause d'elle que Blanche a du fuir et qu'il n'a pas su profiter de sa fille Emma lorsqu'elle était bébé.

Après la malédiction, à vous de définir le lien que partageront Regina et Charmant

   

   
   
Kathryn Nolan
    Ex femme
   Kathryn est son ex femme, il s'est marié avec elle mais le mariage n'a pas fonctionné. Regina a essayé de les remettre ensembles avant la fin de la malédiction. Mais David a choisi : Mary Margaret.
   

   
Blanche Neige
    Femme - Mère de ses deux enfants
   Alors qu'il allait se marier, David rencontre Blanche Neige, qui lui vole des bijoux. Ils se retrouvent plus tard et leur amour triomphe. Ils se marient, Banche tombe enceinte et attend une petite fille qu'ils appelleront Emma.

32 ans plus tard. Elle devient mère d'un petit garçon appelé Neal.

   

   
   
Emma Swan
    Fille
   Emma est la fille de David. Ils ne se sont pas connu beaucoup puisqu'il a du la mettre dans l'armoire magique pour qu'elle échappe à la malédiction.

Après la fin de la malédiction, David devient shérif adjoint, en travaillant avec sa fille, il se rapproche d'elle. Elle est assez proche de lui, même si elle lui reproche pas mal de chose.

   

Henry Mills
  Petit fils
  Henry est le petit fils de Charmant vu que c'est le fils de sa fille Emma. Il est très proche de lui.
 

 
 
Bébé Neal
  Fils
  Neal est le dernier fils de David, conçu pendant l'année ou personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé (à cause d'une nouvelle malédiction). Le prince Neal n'a que quelques mois. N'ayant pas pu protéger sa fille, Charmant est très protecteur envers lui.
 

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon héros, mon papa - David Nolan, Prince Charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Personnages :: Les Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser