Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!   L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:51

  • Vous voyez, vous, ce n'était pas voulu, tandis que moi, oui oui c'était voulu... le pire dans tout ça c'est que malgré le nombre d'hommes qui est passé dans mon lit, jamais je suis tombée enceinte, jamais! Fallait que ça arrive avec mon cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!   L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:52

Eum... je connait une histoire bien pire que la votre... un de mais ami a mit sa soeur encainte.... et elle la garder... maintenant elle est avec son petit copin et élève son enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!   L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:58

  • Sa soeur? Comment on peut être en amour avec sa propre soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!   L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:22

Oh tu sais, je me suis pauser la même question.... et j'ai pas eu la réponsse... faut croire qu'on peut pas choisir qui en aime et qui on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!   L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:27

  • Parfois, les gens qui agissent de la sorte, c'est qu'ils ont eu une enfance difficile. Des parents alcooliques, des parents drogués... c'est comme un moyen d'évasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!   L'arriver dans la ville, fait sa petite visite! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite visite!!
» ...petite visite...
» Petite visite suprise!!
» Une petite visite a la famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser