Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Besoin de se recueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Besoin de se recueillir   Ven 19 Juin - 7:26



Besoin de se recueillir


Feat Libre


Depuis la fin de la malédiction lancé par Evil Snow Queen, Emma ne dormait plus que quelques heures par nuit contrairement à avant où elle avait besoin de ses 8 heures de sommeil. Elle s'était réveillé ce jour à 7h30. Elle resta dans son lit jusque 7h45 et finit par passer dans la salle de bain et prendre une mini douche. Une fois terminé, elle prit un rapide petit déjeuner composé de chocolat sans cannelle et de deux petites tartines avec de la confiture de myrtille. Vers 8h30, elle repartit dans sa chambre en silence afin de s'habiller avec un jeans et un tee-shirt, ses hautes bottes habituelles et sa veste de shérif. Mais aujourd'hui, Emma ne passerait pas tout de suite au commissariat.

Cela faisait un peu plus de 6 mois que Neal était mort. Et depuis l'enterrement, elle n'était venue sur sa tombe qu'une seule fois avec Henry. Aujourd'hui, elle ressentait le besoin de s'y rendre seule, de se recueillir. De lui parler d'elle, de la malédiction lancée récemment par Evil Snow Queen et surtout d'Henry. De son comportement bizarre depuis quelques jours. Elle prit sa voiture et prit la direction du cimetière de Storybrooke, en cinq minutes, elle fut arrivée à destination. Elle passa chez le fleuriste, achetant un bouquet de fleurs pour décorer sa tombe. Elle marcha ensuite jusqu'à l'emplacement de Neal. Elle déposa les fleurs dans le vase et fit apparaitre de l'eau à l'intérieur. Elle prit place devant la pierre tombale et s'assit. Elle regarda la photo du père de son fils et lui parla d'une voix triste :


- Bonjour Neal, ça fait longtemps que je ne suis plus passée te voir, mais il y a tellement eu de choses qui se sont passées. De nouvelles personnes sont arrivées à Storybrooke, une malédiction a été lancée. Heureusement personne n'en est mort. Enfin si mais elle l'a un peu cherchée. C'est Evil Snow Queen... Mais ce qui me tracasse le plus c'est Henry. Il se met facilement en colère et il ne sait pas pourquoi...

Elle était entrain de lui parler d'Henry lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher de l'allée. Ne sachant pas qui c'était elle préféra se taire et attendre de voir l'identité de la personne qui arrivait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Besoin de se recueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Les créatures de la nature ont besoin d'air pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-