Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Enceinte chez ses cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins Empty
MessageSujet: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:10

• Frédérique arrive chez ses cousins pour vivre sa grossesse. Elle a amené quatre grosses valises et on ne se demande pas ce qu'elles contiennent. Arrivée depuis deux journées, elle est assise au salon et tente de se trouver quelque chose à la télé, mais il n'y a rien de bon qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:27

Eric avait était faire quelques courses , et cette fois ces lui q'avait payer avec ce qu'il avait rapporté comme argent du travaille qu'il a ! Il posa les sac sur la table de la cuisine et commenca a ranger les courses ! Enfesant invonlontairement tombé une barquette avec des oeufs ! Il avait vu Frederique sur le canapé et tout en ramassant le petit accident !

Sa va Fred ? Ta besoin de rien ?

Eh oui quand même il se preoccupé de sa cousine !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:29

• Frédérique soupire et se lève pour rejoindre son cousin.
  • Non, tout est beau, as-tu besoin d'aide pour faire quelque chose, je m'ennuie pour mourir! J'ai vraiment rien à faire.
  • Elle regarde Éric.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:33

Il léve les yeux vers sa cousine

Tu peux m'aider a ranger ce que j'ai acheter si tu veux...et puis aprés je devrai me preparé pour aller au boulot ! Tu vas te retrouvé toute seule jusqu'a ce que Junior il rentre !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:37

• Frédérique prend des choses du sac pour les serrer.
  • Wowww, que je vais m'amuser toute seule jusqu'à ce que Eddie revienne!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:39

Eric mit a la poubelle ce qu'il avait cassé

Ouais , j'avoue que y a pas grand chose a faire ici ! Pourquoi tu sors pas ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:42

• Sortir pour aller où? Boire et ramener des hommes ici?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:50

Mouais ces pas une bonne idée

Il réfléchit

Ou alors ta la PS3 d'Eddie, mais je pence que les jeux vont pas te plaire !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 19:55

• Je pense que je vais aller me coucher un peu.
  • Frédérique est tellement down depuis qu'elle est arrivée ici, qu'elle se demande qu'est-ce qu'elle va bien faire pendant 9 mois enfermée dans l'appartement! Elle regarde Éric et marche pour aller vers la chambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:03

Repose toi bien

Il finit de ranger et filla a la salle de bain pour ce préparé , une fois préparé il fila a son boulot !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:06

• Frédérique, couchée sur le lit de Don, ne cesse de se retourner! Elle ne réussi pas à dormir. Elle décide de se lever et de regarde des HOMMES sur l'ordi de Don.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:21

Eric aller rentré mais son patron le retenu pour qu'il finisse un truc a la place d'un collegue qui avait eu un probleme donc il continué a travaillé...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:25

• En fouillant dans l'ordinateur d'Eddie, Frédérique clique sur une photo et voit Eddie et Éric ENSEMBLE! Ensemble comme ENSEMBLE!!! Ils s'embrassent... Frédérique ce dit qu'elle a probablement mal vu, alors elle ferme la photo et clique sur une autre photo... ENCORE ÉRIC ET EDDIE! Frédérique regarde la photo avec concentration...
    *C'est pas possible, pas Eddie et Éric! Pas la père biologique de mon enfant et son père adoptif!*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:29

Enfin libéré du boulot , Eric monte dans sa voiture pour rentré a l'appartement ! Il arrive et puis prend l'ascenceur ce rememorant la petite crise de panique vite oublier de Eddie ! Il ouvrit la porte de l'appartement et posa sa veste et puis se dirigea a la cuisine ! Il avait faim!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:30

• Frédérique, qui ne dormait pas, arrive dans la cuisine en pyjama. Elle s'assied sur le comptoir et regarde Éric.
  • Il n'est pas entré Eddie... il est où?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:33

Il se préparé a manger et repondit a Fred!

Il rentrera peut-être pas ! Il est sur une trés grosse enquête qu'il arrive pas a bouclé !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:36

• Ah... mais j'ai besoin de lui moi... besoin de mes bras forts et réconfortants pour la nuit.
  • Elle ne voulait pas dire à Éric qu'elle avait vu les photos d'Eddie et lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:41

Je peux pas l'appeler et lui dire de rentrer, il pourrait ce faire viré si il abandonne en plein milieu...désolé ma belle...mais tu vas devoirs faire sans lui ce soir et cette nuit ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:43

• Frédérique soupire, descend du comptoir et se tire une chaise. Elle s'assied et appuie son menton sur ses mains. Elle regarde Eddie.
  • Tu me permets de manger avec toi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:48

Bien sur !

Il s'assit a la table en déposant assietes et verre et puis servit le repas en posant les plats sur la table !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:52

Il arrive, oui... Eddie il est la... mais pas pour l'ongtemps... il va dormir au moins deux heur... et il va y retourner mais la il est un peut... colérique... il sort de sa voiture et puis ferme la porte fort, Eric pouvait savoir qu'il était éritable dans ses moment la.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 20:55

Il sers le repas

Ah ouai faut que tu sâche un truc ! Dans ce genre de moment...enfin...ce genre d'enquête quand il rentre aprés il est vraiment emmerdant ! Il gueule pour un rien , il claque les porte , il t'envoie chier...enfin tout un tas de truc ! Je te dit sa parceque sa risque d'arriver quand il va rentré aprés l'enquete!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 23:20

Il entre a l'intérieur... et deviner quoi? il claque la porte.... et il dit haut et fort....

J'VAIT vous tuer si sa continue.... gagne de.... RAA....

et oui sa commence.. il était fatiguer... il avait faim et il devait ce prendre une douche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptyVen 28 Mar - 23:28

Et la tempête commence !

Il restérent dans la cuisine au cas ou il voudrait ce defoulé sur quelque chose que sa soit pas sur eux !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins EmptySam 29 Mar - 6:57

• Frédérique est surprise de voir Eddie comme ça, car habituellement, il est doux et calme. Fred faut le saut quand la porte claque.
    *Je ne peux pas rester ici s'il agit toujours comme ça! Cela ne sera pas bon pour l'enfant! Il va me rendre nerveuse et l'enfant va le ressentir....*
  • Je vais lui parler moi!
  • Frédérique se lève pour parler à Eddie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins Empty

Enceinte chez ses cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant