Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Enceinte chez ses cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 17:46

Deuxieme fois de sa vie qu'il a tuer un homme... et sa ne lenchante pas... il était revenut du poste et s'était assit sur le canapé.... il finit par jouer a son ps3 pour ce changer les idée.... il jouai a son jeux préféré.... le hockey... mais il arrivait pas a ce sortir de la tête cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:05

• Frédérique rejoint Eddie, qui se défoule sur ses jeux vidéos. Elle s'assied près de lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:06

Eric s'appuie sur le dossier du canapé et se penche en avant

Sa va Junior ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:14

Il regarde toujours sa télé...

j'ai l'air d'aller d'après vous?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:15

• Frédérique lance un regard à Éric, puis regarde Eddie.
  • Tu as bien fait de faire ce que tu as fais Eddie, tu as bien fait!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:29

Fred a raison , si tu l'avais pas fait c'est toi qui serait mort !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:30

• Et moi, je ne veux pas que mon cousin que j'aime meurt!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:34

Mais... j'ai tuer un homme....

il les regarde tout les deux...

Sa fait de moi la même chose que lui!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:36

• Non Eddie, non, parce que toi, c'est ton métier d'arrêter les méchants! C'est ton métier et tu devais arrêter ce meurtrier-là! Tu nous as sauvé la vie à Éric, à l'enfant que je porte et à moi, car il nous aurait probablement tous tués...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:41

C'était de la légitime défence! Tout le monde te le diras ! Tu n'es pas un meurtrier!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:44

Il baisse la tête... et puis reprend son jeux... sa va lui rester l'ongtemps!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:45

• Frédérique, qui regardait Eddie, regarde Éric, se lève et retourne à la chambre sans dire un mot.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:48

Bon on va pas non plus plombé l'ambiance !

A ce moment la il aurait bien voulu changé les idées a Eddie mais comme Fred était la il oublia l'idée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:48

Il finit par regarder Eric....

tu reste ?

il voulait dire dans le salon...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:03

Si tu veux...tu veux pas qu'on aille faire un tour dans ta chambre ou dans la mienne ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:05

Fred est surmant dans ta chambre...

il baisse la tête... j'aimerait bien aller... prendre l'air... je sais pas... enfin je sais pu... j'ai besoin de toi... que tu me prend dans tes bras....

il ce rappellait toujours de cette homme...

j'ai pas voulu le tuer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:13

Eric vient s'assoir sur le canapé et puis le prend dans ces bras...

Arrete de t'en vouloir ! Si tu l'avait pas fait ces toi qui aurait était embarqué dans un sac noir pour la morgue !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:16

c'est le deuxième homme que je tue pendant mon service... Et j'arrive pas a l'oublier... C'est comme une tache sur un vêtement, il faux trouver la bonne chose pour le n'étayer..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:29

Le premier mec que ta tuer pendant ton service comment ta fais pour l'oublier ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:34

je les pas oublier... je me souvient toujours de ce que j'ai fait... j'y arrive pas...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:51

Eric savait plus trop quoi faire pour le faire arrêter dit pencé ...enfin il l'embrassa !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 20:00

Edd le laissa faire... et répond a son baiser
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 20:02

Eddie j'ai envie de te faire l'amour...

Il l'embrassa dans le cou !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 20:06

Mais fred est la....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 20:11

Je m'en fiche Eddie...je lui ai fait l'amour tout a l'heure et maintenant ces avec toi que j'ai envie de le faire...
On va dans ma chambre !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 5 Empty

Enceinte chez ses cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant