Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Enceinte chez ses cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:00

Et bien... c'était tout simplement Edd et l'autre homme qui ce battait... vue... Eddie essaye de faire l'acher lame de c'est main... il ce prenait des coup... mais ne lachait pas lui non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:08

• Une fois habillée, elle sort de la chambre et va vers le salon. Les yeux grands ouverts, elle voit Eddie et un homme qui se battent. Elle se recule et ne sait pas quoi faire. Cachée dans un coin, elle prend son cellulaire pour appeler la police.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:31

Eric se rhabille aussi et sors dans le salon et voit la bagarre ! Ou alors il intervient pour aider son frére ou alors il reste planté la et regarde son frére ce battre ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:41

Edd les voix et leur crie

MONTER DANS LA CHAMBRE.....

et puis il ce prend un coup asser fort pour le mêtre a terre... et l'homme lui pointe son flingue sur lui....

*oh non... toi tu ne me le fait pas...*

c'est la qu'il pouvait dire qu'il a bien fait de prendre c'est cour de karater de judo enfin de tout ce que vous pouver pensser matière combat.... d'un coup de pied il lui aute son arme de c'est mains... et puis il ce lève....

Tu va le regrèter d'avoir eu entrer chez moi....

il voit son arme pas loin... et puis... il réussit a l'atindre et BAM..... un seul coup de feux... son frère et Fred n'avait pas monter... enfaite il en pas eu le temps.... Eddie avait fait feux sur l'homme
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:54

• Frédérique monte en vitesse en haut! Elle panique et se n'est pas très bon pour son enfant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 12:04

Eric reste en bas avec Eddie

COMMENT IL A FAIT POUR SAVOIR QUE T'HABITER ICI !

Eric regarda en haut et puis alla voir Fred pour la calmer et la rassuré! Il monta !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 12:07

Il le regarde...

Ne crie pas... ok? je te raconterait sa plus tard....

il le regarde manter.... et lui il s'assoit.... il attend les policier qui ne maite pas long a arriver...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 12:16

• Frédérique, assise sur le lit, prend Éric dans ses bras.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 12:18

Eric la serre contre lui

Ca va ? Ta plus a t'en faire le type et mort je croit !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 12:27

Faux dire qu'Edd a été plus vite que ce tueur.... enfin bref... il ne ressentait plus le mal alors il pouvait ce rendre au poste de police pour ecrire son rapport...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:19

• Mort? Le père de mon enfant a tué cet homme? Le père de mon enfant est un meurtrier?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 15:15

Eddie est pas un meurtrier , c'était de légitime défense !

Il la garde dans ces bras

Si Eddie avait pas tiré , sa serait lui qui serait entrein d'être mit dans un sac noir pour être conduit a la morgue!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 15:20

• Oui... ça m'énerve!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:18

Faut pas t'enervé , tu sais que les fortes emotion son pas bonne pour le bébé ! Je sais que pencé a autre chose ces beaucoup de demandé mais ces une solution...je sais pas dit moi comment j'ai était tout a l'heure ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:23

• Extraordinairement bon! J'ai sincèrement jamais vécu une telle situation! MAGNIFIQUE! Je recommencerais tout de suite si tu le voulais!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:56

Tant que sa ! Eh ben je suis content parceque...sa ma beaucoup plus a moi aussi...si tu veux recommencé sa ne me pose aucun probleme...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:04

• Frédérique lui fait un beau sourire.
  • Vraiment? Bien ok!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:09

Vraiment !

Il embrassa doucement , avec autant de douceur que quelque minutes avant...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:11

• Surprise, Frédérique sourit, le regarde dans les yeux et passe ses bras autour du cou d'Éric pour l'embrasser à son tour.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:28

Eric posa ces main sur les hanches de Frédérique et puis se coucha petit a petit tout en l'embrassant ! Elle se retrouva Don couché presque sur lui ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:30

• Frédérique regarde Éric dans les yeux et sourit.
  • On devrait aller voir Eddie à la place, tu ne penses pas?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:37

Eric lui caresse le dos

oui..sa serait bien..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:38

• Frédérique l'embrasse et se redresse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:42

Eric reste un peu couché en regardant le plafon...et se redresse puis se léve ! .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:44

• Frédérique le tire par la main et regarde pour voir qu'Éric ne soit pas trop dur... il est parfait.

Dernière édition par Frédérique de Wit le Dim 30 Mar - 17:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 4 Empty

Enceinte chez ses cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant