Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 10:08


Robin de Locksley
"Have you ever met someone that you would change your entire life for?"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Robin de Locksley ! Je suis né(e) le vingt-cinq Juillet dans la forêt de Sherwood. Je suis un(e) jeune canard(e) de trente deux ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Sean Maguire, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe enchanted, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Il a des cheveux courts blond, souvent brossé, de magnifiques yeux bleues, dévoilant un immense océan, des dents blanches et bien entrenu, malgré le peu de moyen qu'ils ont. Robin a un corps finement musclé, recouvert de nombreuses plaies, datant du temps ou il était à Sherwood. Il n'a aucun percing, simplement au naturel, tout comme son visage, sans aucun maquillage. Une barbe de trois jours, blonde, qu'il entretient, montrant son côté viril, et masuclin. Il essaye d'entretenir, de garder un maximum de temps ses vêtements, de couleurs sombres, comme des pantalons, chemises, des t-shirt, une veste, un foulard, y compris celui de Regina. Lors de son voyage à Sherwood, sa tenue vestimentaire est seulement celle d'un pauvre hors là-lois. Il a un emblème sur son poignet, le même qui lui a permis de rencontrer son âme-soeur, un lion, qui représente ancien règne de Leopold (source wiki ouat)
caractère
Loyal ♣ Il ne serait sans doute pas l'homme que nous connaissons aujourd'hui,  si Robin n'aurait été pas le symbole de la loyauté. Le voleur est toujours présent pour les Joyeux Compagnons, ou quiconque aura son amitié.

Courageux ♣ Car après avoir vécu un lourd passé, semer d’embûche, et de problèmes. Il n'a jamais manqué de courage pour combattre le shérif de Nottingham ou Zelena. Malheureusement, il s'est même sacrifié pour protéger ou rendre au pauvre ce qui leur appartient. Le bandit n'a pas choisi son « destin » c'est lui qui est venu à lui !

Protecteur ♣ Après avoir (cru) perdre Marianne, il a consacré sa vie à son seul enfant : Roland. Il serait même prêt à se sacrifier pour le protéger de la mort et du shérif de Nottingham. Et dorénavant, il s'est promis de protéger Regina : étant son protecteur attitré !

Généreux ♣ Il donne sans compter, car dans un monde ou on a uniquement son entourage. Et qu'on doit survivre dans une forêt hostile, ou le danger peut arriver à tout moment. Il être généreux avec son prochain pour l'aider à survivre ! Robin partage et donne à ses compagnons, comme à son enfant, même si cela le prive par moment.

Bon ♣ On ne le dira jamais assez, mais Robin est quelqu'un de bon, même en sachant les « erreurs » de quelqu'un. Il est persuadé qu'il y a du bon, et peut accorder une seconde chance. Il vous sera un bon ami sur qui vous pouvez compter.  

on ne change pas le passé
Je vais vous conter mon histoire : « Robin des Bois »

Je crois que vous devez savoir qui je suis vraiment. Le voleur qui est devenu un « héros » pour beaucoup de monde. Je volais pour donner aux pauvres ce que le shérif de Nottingham à emprunter. Là j'avais rencontré le véritable amour : Marianne. Seulement, elle était déjà donné à quelqu'un. Le seul problème c'est qu'elle ne ressentait pas de sentiments pour lui, mais uniquement pour moi ! Et c'était réciproque.. Ce jour là, je suis devenu la risée de Nottingham.. Et le shérif a misé ma tête pour quelqu'un m'attrape.

Et comme dans tous les contes, y a un moment ou un méchant, ou un événement tragique s'interpose dans l'amour ! Le début était comme nous l'avons imaginer. On avait fugué ensemble pour fonder notre « famille » seulement pendant qu'elle était enceinte, elle tomba gravement malade. Et n'ayant pas d'argent, ou aucun remède pour la sauver. J'ai décidé de voler au mage sa baguette pour pouvoir sauver Marianne ! Il m'a séquestrer pour me battre, cependant Lacey French m'a sauvé ! J'ai pu récupérer la baguette et sauvait Marianne ! On a eu alors Roland, un magnifique garçon qui tenait beaucoup de son parent. Quelques mois après l'accouchement, elle disparu complètement, et décéda..

Je voulais abandonner, comme ayant perdu ma femme, néanmoins Roland me redonna la force de rester debout. Il était tout ce qu'il me reste, et ma force pour continuer. Je consacra tout mon temps pour m'occuper de mon enfant, jusqu'à emménager au château du mage pendant son absence. Là on rencontra Neal et Mulan. Qui recherchait quelque chose pour retourner à Neverland. Il me demanda à ce moment de me servir de Roland pour retrouver sa femme et Henry. J'ai du donc accepté avec beaucoup d'hésitation pour rembourser ma dette ! Il a manqué de près de rejoindre Neverland, cependant Mulan m'a aidé ! Et ce jour là, elle nous a rejoint dans ma troupe des Joyeux Compagnons.

Lors du retour de tout le monde, je suis intervenu pour protéger Regina et Mary-Margaret. L'une a accepté, et l'autre a préféré m'ignorer en me parlant d'un ton.. froid ! Là on a rejoint tout le monde pour retrouver le château. Lors de notre voyage, un singe volant s'en est prit à Roland, même si c'était Evil Queen qui était la principale « cible ». Elle intervient, en jetant un sort pour protéger Roland. J'ai depuis ce moment là, une dette envers elle ! J'ai toujours une dette envers quelqu'un finalement. Et vu qu'elle a besoin d'aide, et qu'elle compte retourner au château. J'ai décidé de l'accompagner, même si elle manqua de me tuer à maintes reprises ! Quand j'ai compris qu'elle voulait dormir éternellement. Parce que Henry lui manquait horriblement ! Je la comprenais.. J'ai vécu la même chose auparavant. Cependant, il ne faut jamais renoncer ! […]

Là ma rencontre fut différente. J'ai cru que c'était un singe volant, ou une menace. J'ai donc lancé une flèche qu'elle a donc rattrapé. On a engagé une conversation, ou elle me disait « Ne vous mettez pas à travers de mon chemin ». Avant de lui faire comprendre, qu'elle avait un « allié » maintenant. Et depuis ce jour, on se retrouve souvent dans des situations étranges. On a été même convié ensemble de rechercher des pistes pour Zelena qui se trouvait être la sœur de Regina, et la soit-disant personne qui s'occupait de Mary-Margaret. On l'a donc poursuivi en ayant nos moments, ou elle était dans mon monde, en train de repenser à la lettre de Gold. Je lui avais volé pour comprendre le problème, cependant cela n'avait pas d'importante. Car au fond elle nous a montré qu'elle en était capable avec la magie « blanche ». Là c'était beaucoup plus tard quand Emma a du sauver Hook, et qu'en récupérant son cœur, elle avait trouvé la force ! Elle m'a même confié son cœur, cependant Gold s'est servi de Roland pour récupérer le cœur de Regina. Que j'ai promis de récupérer à ce moment là ! Et ce fut notre premier baiser qui a été un des meilleurs moments ! Regina commença à changer et devenir beaucoup plus « heureuse ». Surtout quand Henry retrouva la mémoire, et qu'on avait terminé après dans son appartement, en train de pique niquer ensemble.

Le problème c'est que pendant un voyage temporaire Emma et Hook ont ramener Marian. La mère de mon garçon, et également ma "femme". Car nous sommes marié sous le regard de Dieu. J'ai tenu mon engagement, même si Will m'a fait comprendre que mon coeur est plus important que ma raison. Et qu'il ne faut plus que je me mentes, pour donner le meilleur exemple à mon garçon. En essayant de faire comprendre à Marian, que "mon choix" se porte vers Regina. Je vais devoir attendre pour le moment pour préparer mon garçon à se retournement de situation [...]


derrière l'écran
Je me fais surnommer noe sur la toile. J'ai vingt trois ans depuis Décembre. Je suis une grande fan de Outlaw Queen, et de la serie Once Upon A Time. Je suis friande de chocolat, de gâteaux. Et je suis diplomé d'un BTS webdesign et infographie. Le reste je vous le laisse découvrir par vous-même.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Robin de Locksley le Sam 20 Juin - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 10:40

Mon chérie Very Happy

il faut vraiment que j'ajoute des smiler




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Elsa Frozen et Régina Mills
love.disaster





My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 11:07

Merci beaucoup, Mylady.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 11:49

Bienvenu parmi nous Smile


Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 11:58

Merci beaucoup, Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 13:58

Petit détaille a changer Robin a un tatouage il a une armoire un lien sur un poignet c'est comme ca que Regina a découverte grâce a clochette qu'elle avait une histoire avec Robin Very Happy


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 14:02

Il a une armoire comme tatouage ? Ce n'est plus le lion ?
Ou dois-je modifié cela, mylady ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 14:11

c'est une façon de dire un symbole, et je crois que l'armoirie de Robin est bien un lion


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 14:16

Je ne connaissais pas cette façon. Je vais donc le rajouter dans le physique, mylady.
Edit : Et voilà Wink


Dernière édition par Robin de Locksley le Sam 20 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 14:17

Fait moi signe quand sa sera fait et je pourrait te validé ?


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 14:18

Je l'ai rajouté dans le physique. Tu peux y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 14:20

Robin ! *_*

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 14:29

Merci beaucoup, little mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 14:55




OUAT RPG. Validation

Robin de Locksley


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe Nom du groupe(mettre le nom de la couleur du groupe)

Votre Fondatrice Regina Mills
love.disaster


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 15:43

Merci encore pour ma validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 15:49

hey bienvenue Robin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptySam 20 Juin - 16:23

Merci beaucoup, Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptyDim 21 Juin - 0:02

Bienvenue Robin! Smile Smile Smile Smile


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) EmptyDim 21 Juin - 4:56

Merci beaucoup, bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Hallie Halloway | Fiche Achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-