Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Petite discussion (Pv Elsa Frozen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Petite discussion (Pv Elsa Frozen)    Dim 21 Juin - 16:56



Petite discussion


Feat Elsa Frozen


Emma était enfin rentré à la maison. Au grand soulagement de ses parents, de Killian et de son fils. Mais il fallait bien le dire, la bonne humeur n'était pas au beau fixe. Emma avait toujours en tête les belles paroles dites par sa mère quand sans faire exprès, elle avait blessé son père devant le commissariat. Elle n'arrivait pas à lui pardonner le fait qu'elle ait pu lui crier dessus. En plus Evil Snow Queen avait eu raison : Blanche avait peur d'elle, la prenait pour un monstre.

Cela faisait maintenant une journée qu'elle était au loft, elle ne parlait qu'avec Henry. Dont le comportement l'inquiétait de plus en plus. Mais elle l'avait caché à tout le monde, ils avaient d'autres chats à fouetter, puis cela concernait Henry et elle, pas les autres, ils n'avaient pas à le savoir. Enfin bref, en ce moment elle voulait se concentrer sur un autre problème : Sa magie.

Devant le désarroi de son fils et sa colère contre la Reine envolée. Emma avait réussi à canalisé sa magie. Mais elle se posait beaucoup de questions. La première se demandant pour combien de temps elle la gérerait et comment pourra-t-elle la gérer. Elle n'en avait aucune idée. Mais elle se dit qu'elle pourrait demander à quelqu'un qui avait le même problème qu'elle. Elle envoya un texto à Elsa lui demandant si elle pouvait passer à l'appartement afin de discuter.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite discussion (Pv Elsa Frozen)    Mar 23 Juin - 22:14

Petite discussion
Emma & Elsa


Aujourd’hui, pour une fois je ne faisais rien de spécial, enfin on m’avait conseiller de faire comme tous le moment, de faire quelque chose comme une personne normal. Pourtant et depuis presque toujours je n’ai été qu’une seule chose, une princesse, puis une reine alors pour moi, c’est presque inconcevable que je commence à me trouver un boulot comme presque tous les gens de cette ville. Pour le moment je ne faisais que vivre ma petite vie habituelle dans mon appartement, pour une fois je me suis mise au ménage, cet appartement en avait grand besoin, mais aussi pour me changé les idées.

Cela faisait un moment que je n’ai revu personne du groupe, en dehors de Henry qui m’avait parler un peu, de Régina que je voyais occasionnellement lorsqu’elle n’est pas triste et de ma discussion avec rumplestilskin. Finalement je reçois un message surprenant de la part d’Emma, encore une fois Henry m’apprenait à me familiariser envers la technologie de ce monde, ce que à Arendelle ont ne connaissait pas du tout. Mes longs cheveux tresser et remonté en haute coiffure, une belle robe longue de couleur cristallin, je sors de chez moi pour me rendre chez Emma. Je me demandais ce qu’elle me voulait, j’ai vite compris que si elle me fuyait, c’est surement à cause qu’elle me voyait comme le monstre que presque tous cette ville me prenait, alors que tous cela était un coup monté de Evil Snow Queen. Arrivé chez Emma je fini par toquer à sa porte après plusieurs minute d’hésitation, la voyant j’eu un sourire un peu forcé et mal à l’aise.

- tu voulais me voir Emma? Ton message m’a surprise

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Petite discussion (Pv Elsa Frozen)    Jeu 25 Juin - 11:19



Petite discussion


Feat Elsa Frozen


Ce jour n'avait pas changé depuis son retour à la maison. Enfin "maison" était un bien grand mot car Emma ne s'y sentait plus chez elle. Elle passait ses journées a pensé à sa magie et aux solutions qui feraient qu'elle canalise ses pouvoirs. En ayant marre de réfléchir seule, elle prit son téléphone et envoya un message pour voir si Elsa pouvait passer.

Dans son lit après avoir envoyé le message, Emma se dit qu'elle avait peut-être été un peu fort dans son message. Certes, elle lui avait mit coucou, mais elle avait demandé qu'elle passe à la maison pour une discussion. Sachant son amie un peu sur les gardes, elle se dit qu'elle aurait peut-être du lui expliquer que ça avait une raison avec sa magie. Et qu'il n'y avait rien de grave.

Elle attendait la venue de son amie, enfin si celle-ci venait. Emma ne savait pas comment Elsa se sentait face à ça. Et si elle avait peur d'elle comme Mary Margaret et sa famille. Pourtant, elle était si similaire. Elle était aux yeux d'Emma, la seule qui pourrait l'aider avec ce problème. Une chose était certaine c'est qu'elle la fuyait de peur de la blesser et non pas car elle était comme sa mère, la voyant comme un monstre.

Lorsque quelqu'un frappa à la porte, Emma ouvrit la porte en souriant, contente de la voir ici sur le pas de la porte. Elle se recula pour faire rentrer Elsa et referma la porte derrière elle. En la regardant, le shérif vit que son invité était un peu mal à l'aise. Elle l'écouta attentivement et lui dit toujours en souriant :


- Oui je voulais te voir Elsa. Je sais j'aurai du être plus douce dans mon message et t'expliquer un peu plus les choses. Avant qu'on en parle, veux tu t'assoir ? Prendre quelque chose à boire ?

Avant toute chose, elle voulait que son amie soit bien et qu'elle soit à l'aise... Elle attendrait plusieurs minutes avant d'en parler. Le bien de son amie passait avant le sien. Son problème pouvant attendre encore un peu...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite discussion (Pv Elsa Frozen)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion (Pv Elsa Frozen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» M i s t e r P r i s m v e r || Dedicate yourself and you can find yourself
» Petite discussion entre amis
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-