Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Ma douce jumelle - Lydia Odette Danistrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2015
MessageSujet: Ma douce jumelle - Lydia Odette Danistrov   Sam 18 Juil - 18:13






Lydia Odette Danistrov
I'll always be the white swan.




Lyd' + 23 ans + Danseuse / Libraire + En couple avec le prince Siegfried
née un 5 décembre + Pays Enchanté + Natalie Portman + Peu négociable


 pour la petite histoire
CARACTERE - Apaisante, Attentionnée, Courageuse, Douce, Expressive, Fidèle, Gentille, Intelligente, Juste, Modeste, Protectrice, Réfléchie, Sensible, Sentimentale, Sociable.

HISTOIRE -
> Pour vous aider, vous pouvez lire ma fiche de présentation : WWW
> Elle est née un 5 décembre, dans un des royaume du Pays Enchanté. Ses parents régnait sur les terres mais avaient fait un deal avec le sorcier noir, Balthazar, pour sauver leur royaume. Lors de la naissance, Odette vit le jour avant sa soeur jumelle, Odile. Mais elles ont été séparées dès la naissance. Balthazar voulait Odile, celle des deux jumelles qui avait une part de noirceur.
> Odette a grandit sans savoir pour sa soeur, elle était heureuse, aimée de tous, juste et plus mature que d'ordinaire. Elle se faisait facilement des amis et ne s'ennuyait jamais, ne manquait de rien. Une vie parfaite en quelques sortes.
> Lorsqu'elle était enfant, elle rencontra un cygne noir aux iris rougeoyants. Elle se prit d'affection pour le volatile sans savoir qu'il s'agissait de sa jumelle.
> La guerre des trolls prit de court le royaume et elle ne cessa de prier pour le salut du royaume. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son père tenta de négocier avec Balthazar.
> Quelques temps après, le roi ayant refusé d'échanger sa seconde fille contre le salut de son royaume, la guerre ravagea tout. Odette fut kidnappée par Balthazar qui était accompagné du cygne noir. Ce fut une fois au château de Balthazar qu'Odette comprit que le cygne était en réalité une jeune fille qui lui ressemblait trait pour trait. C'est alors qu'elle apprit qu'elle avait une jumelle et tout ce qu'elle avait enduré depuis leur naissance.
> Elle détestait Balthazar, elle lui en voulait terriblement, elle le maudissait pour ses parents mais aussi pour ce qu'il avait fait à sa jumelle. Elles s'attachèrent rapidement l'une à l'autre, contentes de se retrouver, comme si elles étaient la partie qui manquait à chacune.
> Odette tentait souvent de fuir ou de désobéir à Balthazar, malgré les conseils de sa jumelle pour ne rien en faire, c'est ainsi qu'il lui lança une malédiction. Celle de vivre sous les traits d'un cygne blanc, retrouvant forme humaine seulement la nuit.
> C'est ainsi qu'Odette, un soir, rencontra le Prince Siegfried alors qu'il la chassait jusqu'à ce que les rayons de la lune ne la transforme en femme. Ils tombèrent rapidement sous le charme l'un de l'autre à force de rendez-vous nocturne. Ils savaient être le véritable amour l'un de l'autre. Odette refusa de l'embrasser, sachant que cela mettrait fin à sa malédiction et donc attiserait les soupçons de Balthazar.
> Le couple entreprit de mettre au point un plan pour permettre à Odette de s'évader. Jamais elle ne lui parla d'Odile, sûrement pour protéger sa soeur, ou pour pas qu'il ne désire la voir. Elle savait sa jumelle très attachée à Balthazar et donc craignait sa réaction face à leur plan. Mais Odile les surprit un soir et attendit que le prince parte pour en toucher deux mots à sa soeur. Elle cacha malgré tout cela à Balthazar, pour protéger Odette.
> Le mage noir devina ce qui se trama et alors que le prince avait convié Odette à un bal le soir-même, le sorcier força Odile à remplacer sa jumelle afin de briser le coeur de cette dernière. Ce soir-là, Odette haït de plus belle Balthazar, elle pleura de voir Odile dans les bras de son prince. Elle en voulu à sa soeur mais s'en voulu surtout à elle-même pour ne pas avoir parlé de sa jumelle. Ainsi Siegfried ne se serait peut-être pas fait berner de la sorte...
> Avec la malédiction, Odette et Odile sont toujours jumelles, elles vivent ensemble et ont deux manières de vivre très différentes. Odette est toujours aussi douce et aimable, elle travaille dur, rencontre énormément de personne et est très appréciée. Elle ne cesse de s'inquiéter pour sa jumelle qui n'arrête jamais d'aller à l'encontre de ses limites...
> Lorsque leurs souvenirs revinrent, Anya faillit quitter Lydia, mais elles s'accrochèrent au final l'une à l'autre, leur lien dépassant leur précédente amertume.
> De retour au Pays Enchanté, la haine de Lydia pour le mage noir avait atteint des summums. Il lui faisait peur, elle ne supportait pas de le voir avec sa jumelle, elle ne cessait de penser qu'il la manipulait et rien d'autres. Alors, avec le Prince, ils organisèrent dans l'ombre une attaque du manoir. Lydia récupéra sa jumelle. Le mage fut mené à la potence. Lydia espérait simplement qu'Anya comprendrait son geste et que leur amour fraternel gagnerait. Mais ce ne fut pas le cas.
> De retour à Storybrooke, Lydia n'a qu'une seule idée en tête, se réconcilier avec sa jumelle. Elle vit désormais avec son prince et ils filent le parfait amour, complices comme jamais. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Balthazar n'est pas mort et qu'il ne rêve que d'une chose, récupérer Anya et se venger.


Anya O. Danistrov
Soeur Jumelle
Elle l'aime plus que tout au monde et espère la sauver. Elle tuerait pour elle et a foi en une chose : qu'un jour elle réussira à ôter toute cette noirceur qui dévore le coeur de sa jumelle. Elle est très attristée par son passé et son choix de vie, mais ne perd pas espoir qu'un jour, elles seront de nouveau main dans la main...


Prince Siegfried
True Love
Elle l'a aimé de suite, il la fait rire, sourire, a été là pour elle quand elle avait besoin de soutien, d'une oreille ou d'une épaule sur laquelle se reposer. Elle ne lui en a voulu qu'une seconde concernant le fait qu'il l'ai 'trompé' avec sa jumelle, après tout elle savait qu'elle était la réelle responsable dans cette histoire. Depuis ils sont inséparables, complices comme jamais et prêts à tout pour rester ensemble, coûte que coûte et parvenir à leurs buts.  

Balthazar
Ennemi Juré
Elle l'a toujours détesté. Toujours. Elle l'a d'autant plus haït lorsqu'elle a sut pour tout ce qu'il a fait subir à sa jumelle, ses parents et pour la malédiction qu'il a scellé sur elle. Elle a été extrêmement soulagée lorsqu'elle crut qu'il n'était plus de ce monde, mais elle va rapidement déchanter. Lydia a beau être une personne juste, elle se montrera sans merci à l'égard de Balthazar. Elle veut juste le voir disparaître et faire en sorte qu'il ne touche plus jamais à sa jumelle.

BY .TITANIUMWAY






THE BITCHY BLACK SWAN

Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ma douce jumelle - Lydia Odette Danistrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LÈT OUVÈT ODETTE ROY FOMBRUN KI MANDE PREVAL RACHE MANYOK LI 7 FÉVRIYE
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Odette Roy Fombrun plaide en faveur de l'intégration de la diaspora
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Personnages :: Les Scénarios-