Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 My Lover - Balthazar Rothbart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2015
MessageSujet: My Lover - Balthazar Rothbart   Sam 18 Juil - 19:56






Balthazar P² Rothbart
I do what I want. She's my perfection. She's mine.




Surnom + En apparence 28 ans + métier libre + Secrètement amoureux d'Anya
date de naissance libre + Pays Enchanté + Michael Fassbender + Peu négociable


 pour la petite histoire
CARACTERE - Manipulateur, Sadique, Froid, Moqueur, Stratège, Jaloux maladif, Possessif, Violent, Calculateur, Secret, Sarcastique, Désabusé, Fermé, Fêtard.

HISTOIRE -
L'histoire de Balthazar est plutôt libre sauf ces quelques points, mon histoire (WWW) peut peut-être vous aider, sinon n'hésitez pas à me contacter par mp !
> Il semble avoir 28 ans mais il a en réalité plusieurs siècles derrière lui, c'est un mage puissant et ancien.
> Il a longtemps cherché quelqu'un qui l'intéresserait suffisamment pour pouvoir mené diverses expériences magiques dessus. Il a sut à l'avance que la reine allait avoir des jumelles et que l'une d'elle aurait une part de ténèbres. Il a de suite su qu'il devait récupérer cette enfant et fait en sorte que ce soit le cas.
> Il a beaucoup fait de mal à Odile, mais il a fait d'elle une jeune femme forte, une femme parfaite comme il le dit, il est devenu obnubilé par ses expériences et passionné par cette poupée de porcelaine en apparence, si froide et dure à l'intérieure.
> Plus le temps passait, plus il cessait de lui faire du mal tant qu'elle lui était fidèle. Il s'en est éprit très tôt sans se l'avouer. Après tout, il fait parti des méchants, il ne croit pas en l'amour. Mais ils sont devenus amants malgré tout.
> Il savait qu'Odile désirait connaître plus sa jumelle c'est pour ça qu'il a fait en sorte de récupérer l'autre soeur Danistrov, mais il ne la supportait pas. C'est pour ça qu'il soumit Odette à une malédiction pire que celle d'Odile.
> Les années passèrent et il se rendit compte un jour qu'Odile lui cachait quelque chose. C'est là qu'il apprit, à force de torture, qu'Odette s'était éprise du nouveau prince du comté et qu'ensemble ils prévoyaient de filer. Mais le pire était que le cygne blanc comptait emmener sa jumelle. Ce que Balthazar ne pouvait accepter. Sa colère fut terrible aussi bien envers Odette qui préparer ce mauvais coup qu'envers Odile qui le lui avait caché. C'est alors qu'il décida d'envoyer Odile au bal du prince à la place d'Odette, espérant briser le lien des deux jumelles ainsi et récupérer son précieux cygne noir.
> A Storybrooke, il n'avait plus ses souvenirs. C'était un homme mauvais et redouté. Mais il était toujours aussi maladivement obnubilé par Anya. Ce qui ne s'est pas calmé avec le retour de la mémoire des habitants.
> De retour au Pays Enchanté, le manoir de Balthazar va être prit d'assaut par le Prince Siegfried afin de libérer les deux jumelles, alors que le mage espérait enfin retrouver une vie calme et sombre aux côtés de sa douce. Il fut submergé et fait prisonnier. Siegfried fut celui qui lui porta le coup de grâce. Mais Balthazar est plus futé et fort qu'on ne le pense...
> Il trompa la mort et une malédiction les renvoya à Storybrooke. Il compte bien retrouver Anya, tout lui raconter, lui dévoiler ce dont est capable cette misérable jumelle qu'elle aime tant afin de la récupérer. Sans oublier qu'il désire se venger de la pire des manières qu'il soit...


Anya O. Danistrov
True Love inavoué / Possession
Au départ, il était juste extrêmement intéressé par Odile. Puis, au fur et à mesure de tortures, d'expériences, de discussions, de contemplations, il en est tombé amoureux. Elle est à lui, il ne supporte qu'on touche à son précieux cygne, même s'il ne lui dira jamais l'aimer, il ne peut le concevoir et elle non plus. Il est prêt à tout pour la récupérer et la garder éternellement à ses côtés.


Lydia O. Danistrov
Ennemie ridicule
Il l'a trouve pathétique, mais il est surtout très jaloux du fait qu'Anya tienne autant à sa jumelle. Il ne supporte pas devoir la partager et cela n'améliore en rien sa haine pour Lydia. Il la déteste d'autant plus qu'elle est prête à tout pour le séparer d'Anya. Ils sont en perpétuel conflit...

Prince Siegfried
Imbécile inutile
Il concède que le Prince est futé et courageux, après tout il a essayé de le tuer et presque réussi. Mais Balthazar espère l'éliminer, l'empêcher d'aider Lydia à récupérer Anya et la séparer de lui.

BY .TITANIUMWAY






THE BITCHY BLACK SWAN

Histoire, Liens & Sujets.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

My Lover - Balthazar Rothbart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Mackenzy Mia Balthazar[validée]
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/
» Fiche de Zander Balthazar
» Les RP de Maxime, le "lover"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Personnages :: Les Scénarios-