Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un week end tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptySam 29 Mar - 23:17

Apprè avoir sorti de l'hopital Eddie et Eric son dans l'avion... et encore un fois... il avait un peut peur... il essayait de ne pas le mantrer!! mais c'est rater. Il est assit au coter de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptySam 29 Mar - 23:20

Eric sourit en voyant son frére s'accroché au siege comme il le fesait!

Hey ! Respire , sa va bien ce passé ta pas as avoir peur ! Au pire des cas on pourrait mourrir ensemble ces bien quand même!

Une bonne façons de lui foutre la aussi la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptySam 29 Mar - 23:23

Eddie le regarde...

Merci Beaucoup Eric.... merci beaucoup.... la prochaine fois.... en prend la voiture... et je mon fou les jours que sa prendrait... au moins la en serait sur terre....

il regarde devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptySam 29 Mar - 23:44

Eric réflechit

Sa nous prendrai exactement au moin 8 mois pour arrivé la bas ! Alors vaut prendre l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 6:56

Ouais....

il regarde son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 8:26

Aller calme!

L'avion commenca a décolé et la voix d'une hotesse de l'aire s'éleva dans l'avion et puis il lui prit discretement la main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 8:37

Il ferme un peut les yeux... et serre la main de son frère... enfin pas trot fort... il ne veux pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 8:52

L'avion et maintenant dans le ciel et Eric regarde par le hublot !

Regarde Eddie , comme ces beau !

Au moment ou il dit sa l'avion commence a ce secoué et l'hotesse parle en disant qu'im ne fallait pas paniqué que l'avion était prit dans un orage mais que tout ce passerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 9:07

Edd n'écoute pas ce que son frère avait dit... il lui avait serré la main un peut plus fort, et puis il ferme c'est yeux... pour essayer de controler sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 9:14

L'avion secoue beaucoup ! Des personnes cri par peur ! Et puis l'avion commence a faire une chute en piquet ! L'hotesse demande a ce que les personnes ce calme et Eric tente par tout les moyen de calmé Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 9:32

A ce moment la... Eddie... enfin il fait comme une personne qui a peur quoi! et surtout que dans sa tête... il allait mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 9:37

Eric lui serre plus la main et puis comme il peut il se colle a Eddie et lui parle ! Et d'un cou l'avion arrête sa chute et reprend comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 9:48

Son coeur battait a cent a l'heur... il avait un peut de mal a respiré... il avait les larme aux yeux sa il ne pouvait rien faire..... c'est mains tramblai.....

après ce voyage.... je monterait plus jamais dans une avion...

ce dit il pour lui même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 9:51

Eric regarde son frére et lui serre la main ! Aprés un long moment l'avion amorce sa descente pour atterire !
Quinze minutes plus tard , il sont dehors de l'avion et Eric ne lâche pas la main de Eddie tampis pour le regard des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:05

Et sais pour rien au monde qu'Eddie va la lacher aussi... il avait hate d'arriver a l'endroit ou ils allait dormir, pour y dormir, de tout le voyage, il a dormit que 15 minute....

Je croit que ce.. Pilote ma donner la peur des avion pour le reston de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:08

J'ai vu sa oui ! Aller vien on va aller a la maison que j'ai louer ! Par contre y en n'a pour une heure de route ! J'ai louer une voiture !

Ils récupérent les bagages et puis arrivent a la voiture pour partir ! Eric conduit et passe un bras sur les épaule d'Eddie pour le rapproché de lui ! Il n'avait eu beaucoup de contact physique dans l'avion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:13

Il avait pauser une de sais main sur la cuisse de son frère..... il lui carressait... et lui donne quelle que baiser dans le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:17

Eric sourit tout en regardant la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:25

Tu sais quoi?.... je croit que... je t'aime!!

il sourit..... et sa main s'aventure a un endroit qui pourrait déconcentré son frère...

et j'ai envi de faire quelle que chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:30

Eric sourit

Cette main baladeuse pourrait me deconcentré et nous faire avoir un accident tu te rend compte !

Et pour le moins du monde ilne l'empecha de faire ce qu'il voulait faire

Moi ces un confirmation...je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:36

Il finit par s'attaquer a la seinture.... il sourit dans le coup d'Eric.....

Au... on a froller la meurt tout a l'heur... je croit pas que sa me ferait plus peur de ce que j'ai resenti dans l'avion....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:41

[s]Eric garda ces yeux sur la route et laissa faire Eddie en souriant[/s]

Alors fait ce que tu veux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 10:56

Il passa sa mains dans le pantalon d'eric.... et lui carressait.... il fait un sourire en l'embrassen dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 11:01

Eric ne quitta pas la route des yeux , il pourrait avoir un accident maintenant !

J'espere que ta bouche viendra remplacer tes mains ?

oula c'était pas son habitude...

Désolé ces sortie tout seul


Dernière édition par Eric Flack le Dim 30 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille EmptyDim 30 Mar - 11:04

Mmmm... oui... mais seulement en arrivant mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un week end tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week end tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser