Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 

Belle Gold- Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Belle Gold- Always   Dim 27 Sep - 5:25

Belle Gold
"«ET TOUT CE QU’IL VOUS RESTERA C’EST UN GRAND VIDE DANS VOTRE CŒUR, ET UNE TASSE ÉBRÉCHÉE.»"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Belle Gold ! Je suis né(e)  dans la forêt enchantée il y a 28 ans. Je suis un(e) jeune canard(e) de plus de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à Emilie De Ravin., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Enchanted, et nous y sommes tous très sexys.

physique
Belle est une brune aux cheveux bouclés et aux yeux bruns. Elle est de traille moyenne malgré qu'elle porte toujours des talons. Sa peau est blanche comme la porcelaine. Ses vêtements sont toujours des tenus coquet, mais pas provocateurs.

caractère
Belle est une jeune femme courageuse qui adore l'aventure. D'une gentillesse rare, elle vois ce qui à de bons chez les autres et donne des secondes chances. Cette ancienne princesse à la sens du sacrifice et elle sauvera la première personne en danger. Très cultivée, elle adore lire des livres de toute sorte. Elle est aussi Téméraire, Confiante,Dévouée ,Ordonnée, Impulsive, Maladroite, Obstinée, Lunatique, Légèrement naïve, Distraite et Influençable, ce qui fait son charme.

Lacey, sa personnalité de Storybrook,  était tout le contraire. Traînant au Rabit Holes, elle ne pensait qu'à son petit nombril et rien d'autre. Alcoolique, elle avait toujours un verre en main. Elle pouvait regarder un homme se faire tabasser sans bouger le petit doigt. Ce qui lui importait chez ses partenaires, c'était le pouvoir et la méchanceté.

on ne change pas le passé
Belle est une jeune femme rêvant de liberté, d'héroïsme et de voyages. Fille du roi d'un royaume en difficulté, elle a rencontré Rumplestilskin dans le château de son père. Ce dernier venait en affaire et acceptait de faire un marché en échange de Belle. Elle a accepté de devenir sa domestique afin qu'il protège le royaume contre les ogres. Au fil des mois, ces deux personne semblant pourtant pas destiné à s'entendre commencèrent à s'apprécier et même à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Alors qu'il lui donnait la permission de rentrer chez elle, Belle croisa sur son chemin la Méchante Reine. Cette dernière lui appris que seul un Vrai Baiser d'Amour pouvait rompre la malédiction... Belle décida de rentrer à la grande surprise de Rumplestilskin qu'elle embrassa pour la première fois. Ce dernier, convaincu qu'elle était envoyée comme espion par la souveraine, rejeta son amour et la repoussa hors du château. Au final, Regina la captura pour faire croire à Rumple qu'elle avait périt.

Suite à la malédiction, Belle resta enfermé pendant 28 ans avant que quelqu'un la laisse enfin sortir. Cette personne la guida vers le Ténébreux qu'elle ne reconnaissait pas encore puisque, pour elle, elle était Lacey. Grâce à Emma, elle recouvra la mémoire lorsqu'ils arrivèrent près du puits. Heureuse comme jamais de le revoir, elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser pour la deuxième fois après de nombreuses années. Belle lui fit promettre de ne pas chercher à se venger de Regina. Pourtant, elle finit par comprendre qu'il n'était pas prêt de changer et prend ses distances.

Elle devient alors la nouvelle bibliothécaire de Storybrooke ainsi que la nouvelle amie de Ruby. Gold tenta de se faire pardonner, ce qu'il réussit en lui démontrant qu'il respectait son choix. Ils revinrent ensemble par après et elle réaménagea chez Gold. Souhaitant l'encourager à retrouver Baelfire, elle l'accompagne à la frontière de la ville, mais Crochet lui tire dessus, la faisant tomber hors des limites. Parla faute du pirate, Belle perdit la mémoire et se montre effrayée par la magie et ainsi, de Gold. Emmenée aux urgences, elle reçoit de nombreuses visites, dont celle de Gold qu'elle ne reconnait pas encore. Malheureusement, Regina l'ensorcelle et lui donne l'identité de Lacey, une femme alcoolique aimant les bars. Rumple semblait apprécier cette nouvelle personnalité qui semblait apprécier ses mauvais penchants, mais il se lassa et lui fit avaler une potion concoctée par la Mère Supérieure, juste avant que Storybrooke ne manque d'être anéantie et elle retrouva de nouveaux la mémoire.

Ceux qui cherchaient à détruire la ville avait enlevé Henry jusqu'au Pays Imaginaire. M. Gold confia à Belle la mission de protéger StoryBrook et envoya Ariel, une sirène, pour la seconder. Au retour de son bien-aimé qui fût suivi de sa belle-famille à bord du Jolly Roger, elle voit le Ténébreux mourir devant ses yeux et est renvoyée au Royaume enchanté avec les autres habitants de Storybrooke une fois le Sort noir de Pan détruit par Regina.

Un an plus tard, Belle rentra dans la boutique d'antiquités en l'absence de Gold et renseigna les autres des plans machiavéliques de la Méchante Sorcière de l'Ouest grâce à ses livres. Après la défaite de celle-ci, Gold la demande en mariage et Belle l'épousa durant une cérémonie intime.

derrière l'écran
Je suis Dyonys, j'ai 17 ans, j'aime Astérix, mais pas le Brocolis et la couleur de mes sous-vêtements ne regarde que moi! x) (a)

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Re: Belle Gold- Always   Dim 27 Sep - 21:06

Welcom

OUAT RPG

Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions le staff est la pour toi.
Votre Fondatrice Régina Mills
love.disaster

My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Re: Belle Gold- Always   Dim 27 Sep - 21:38

Pour que je te valide il faudra un peu élaboré son physique décrire un peu son style et que tu nous parle un peu plus de l'histoire de Belle dans la saison 4 , car nous somme a la fin de la saison 4 en début de la saison 5.

My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Re: Belle Gold- Always   Dim 8 Nov - 23:51

Est-ce que tu as modifier ce que je t'ai dit ?

My Family
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Re: Belle Gold- Always   Lun 16 Nov - 14:46

Bonjour , je te laisse trois jours jusqu'au 2015/11/20 pour modifier ce que je t'ai dit de modifier , sinon je serai dans l'obligation de vous supprimer.

My Family
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belle Gold- Always   

Belle Gold- Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1