Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Elsa D'Arendelle - La reine des neiges est a Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2015
MessageSujet: Elsa D'Arendelle - La reine des neiges est a Storybrooke    Mar 29 Sep - 23:37


   
Elsa D'Arendelle
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Elsa D'Arendelle , mais tout le monde m'appelle la reine des neiges ! Je suis né(e) le 23 décembre à Arendelle. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Georgina Haig, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Autre Royaume, et nous y sommes tous très sexys.


   
physique
Elsa ou la reine Elsa est une jeune femme mince qui est toujours très bien habiller sa couleur fétiche est le bleu ciel qui quand on la regarde a l'aire glaciale. Elle est une femme qui a de très long cheveux blond qu'elle noue toujours en tresse qu'elle laisse tomber sur son épaule gauche tous les jours ou presque elle les attaches comme cela , mais des fois elle les portes en chignon. Elle le fait seulement quand elle est habiller de façon plus chique. Elle n'a jamais froid quand il fait très froid elle ne souffre pas du froid. Et elle est vraiment toujours très bien habille.
caractère
Elsa est une femme timide qui ne veux qu'une chose le bonheur des siens. Elle est très proche de sa soeur Anna. Elles sont inséparable. Elle avait du mal a accepter son pouvoir au début , mais maintenant elle l'accepte et elle sait le contrôler . Elle avait toujours peur de retirer ses gants pour que lorsqu'elle prenne un objet il se transforme en glace , mais maintenant ce n'est plus le cas. Elle est maintenant capable de maitrisé son pouvoir et de pouvoir dégeler les choses qu'elle a congeler. Elle est vraiment plus sur d'elle. Mais quand elle est avec des étrangers elle se montre encore timide. Quand elle veut quelque chose elle n'a pas l'idée dans les talons. Elle fait tout pour l'obtenir.

   
on ne change pas le passé
Elsa, de son titre complet la Reine des Neiges d'Arendelle, est une jeune femme douée de puissants pouvoirs magiques, qui comme son nom l'indique, lui permettent de geler les choses à sa guise.

Sa sœur Anna décidant de partir en mer afin de trouver un moyen de l'aider à contrôler ses pouvoirs - tout comme leurs parents -, Elsa compte se lancer à son tour à sa recherche. Mais sur le point de partir, elle tombe entre les griffes du prince Hans et se découvre une tante maternelle, la Reine des Neiges Ingrid, enfermée dans une urne magique depuis des décennies.

Toutefois, Elsa apprend ensuite grâce à Anna - de retour de son voyage - que leur tante Ingrid semble nourrir de noirs desseins. Pour l'en empêcher, elles élaborent ensemble un plan pour l'enfermer de nouveau dans l'urne, mais le stratagème se retourne malencontreusement contre elles, et Elsa se retrouve elle-même piégée. Ses souvenirs des évènements faisant suite au départ de sa sœur pour le Royaume enchanté lui sont alors retirés.

C'est dans la cave du Château des Ténèbres de Rumplestiltskin que l'urne qui la contient est découverte, puis transportée à Storybrooke par Emma et Crochet à leur propre insu grâce à un portail temporel.

Terrifiée par ce monde inconnu, Elsa crée un monstre de neige avant de retrouver une éventuelle piste qui pourrait la conduire à sa sœur disparue : un pendentif qu'elle lui avait offert des années plus tôt. Pour retrouver Anna, Elsa génère alors un mur de glace aux frontières de la ville, et se lie d'amitié avec Emma et sa famille, qui lui promettent de l'aider dans ses recherches. Malheureusement, sa rivale la Reine des Neiges, également à Storybrooke, a pris le contrôle de sa barrière magique.

Lorsqu'elles se confrontent enfin, Elsa apprend - en partie - la vérité sur son emprisonnement, mais refuse de croire que sa sœur en est responsable. Ses recherches suivantes lui révèlent enfin la véritable généalogie de sa famille de même que son lien de parenté avec la Reine des Neiges, mais surtout le plan troublant de celle-ci : former avec Emma et sa nièce une fratrie de « sœurs » magiciennes, et les y pousser en lançant le Sortilège des Mille Éclats sur tous les autres habitants de la ville.

Elsa assiste ensuite à l'arrestation d'Ingrid, mais son interrogatoire ne lui apprend rien sur la localisation d'Anna, et provoque au contraire le déchaînement des pouvoirs d'Emma, ce qui pousse celle-ci à fuir. La jeune magicienne la retrouve plus tard dans un manoir, et parvient à la convaincre de garder et d'accepter sa magie comme elle-même l'a fait autrefois. Les deux amies reçoivent alors des rubans à leurs poignets, enchantés par la Reine des Neiges, qui s'en sert pour activer son Sortilège.

Pour éviter l'implosion, Elsa utilise un charme de localisation sur le pendentif de sa sœur, espérant que si elle a également été sous l'emprise du maléfice, sa possible immunisation permettrait la confection d'un antidote. La piste semble vouée à l'échec, jusqu'à ce que le bijou, en réalité l'Étoile des souhaits, exauce son vœu, amenant Anna et son fiancé Kristoff à Storybrooke. Le Sortilège finit quand même par tomber sur la ville, et les deux magiciennes doivent s'associer une fois de plus pour tenter d'arrêter Ingrid une bonne fois pour toutes. Or une fois dans sa cachette glacée, Elsa ne peut se résoudre à tuer sa tante, qui ne cherche que son affection. Mais Anna intervient avec une lettre de leur mère, révélant à leur tante tout l'amour que lui portait sa cadette. Les deux sœurs assistent alors à la fin de la Reine des Neiges, qui se sacrifie pour annuler son projet. Elles décident donc d'accomplir la dernière volonté de leur mère : rendre à leur peuple leurs souvenirs des princesses d'Arendelle.

Deux ans après son couronnement en tant que souveraine du Royaume d'Arendelle, Elsa et sa petite sœur Anna rendent hommage à leurs parents décédés avant le mariage de celle-ci. Ayant réservé une surprise pour la princesse, Elsa l'entraîne au grenier du château où elle lui offre la robe de mariée de leur mère, ainsi qu'un pendentif représentant son motif de flocon fétiche. Mais pendant qu'Anna essaye la tenue, Elsa tombe sur le journal de la feue Reine, qui lui apprend que le couple royal serait parti en mer cinq ans plus tôt « à cause d'elle » et non pour un voyage diplomatique, avant de trouver la mort lors d'une tempête. Bouleversée par ces révélations, elle décide de s'éloigner du palais, Anna sur ses talons. (Elsa et Anna d'Arendelle)

Retrouvée plus tard dans la forêt, Elsa laisse Anna lire le journal, puis celle-ci a une idée : demander des réponses au Troll de pierre Grand Pabbie, un vieil ami de la famille royale. Malheureusement, l'ancien ne peut rien leur apprendre de plus sur ce projet secret qu'entretenaient leurs parents, si ce n'est la destination de leur navire à l'époque : un mystérieux pays appelé Misthaven. Anna souhaite alors s'y rendre, mais Elsa refuse, rappelant ses devoirs envers le Royaume, et encore troublée par les récents évènements. Plus tard, la Reine en vient à chercher sa sœur dans tout le palais, et rend visite à son futur beau-frère Kristoff. Celui-ci peine à cacher qu'Anna a malgré tout décidé de prendre un bateau pour Misthaven, plus connu sous le nom de Royaume enchanté, mais les deux jeunes gens arrivent trop tard sur les quais pour l'en empêcher. (Elsa et Anna d'Arendelle)

Après le départ d'Anna, Elsa s'inquiète dans son bureau de ne recevoir aucune nouvelle, bien que Kristoff s'évertue à la rassurer. Alors qu'elle compte partir à son tour à la recherche de la princesse, un général lui transmet le rapport d'un des éclaireurs du Royaume, qui détient une nouvelle inquiétante : leur ennemi numéro un, le Prince Hans des Îles du Sud, est sur le point de rassembler une armée dans les montagnes afin de faire main basse sur Arendelle. Son beau-frère se propose pour y jeter un œil, mais Elsa s'y oppose pour sa sécurité. Et en apprenant plus tard qu'il ne l'a pas écoutée et découvert le véritable plan du Prince Hans - trouver une urne magique pour l'y enfermer -, elle décide de l'accompagner pour détruire la relique. (Jeter un Froid)

Le jour venu, sur le chemin en compagnie de Kristoff vers la vallée du nord où se cacherait l'urne, Elsa songe à la possibilité que d'autres êtres doués de magie comme elle pourraient exister, se sentant toujours très seule sur ce point malgré tout l'amour qu'elle porte à sa sœur, et réciproquement. Et lorsque le duo descend dans une grotte et trouve le fameux artefact, Elsa hésite à le détruire, pensant qu'il lui permettrait de connaître la véritable origine de ses pouvoirs. Mais Hans et ses frères arrivent alors à leur tour dans la caverne, et parviennent à prendre le dessus en se servant de Kristoff comme otage. Elsa cède donc l'urne, mais tous découvrent qu'elle contenait déjà une puissante magicienne à l'intérieur : la première Reine des Neiges. (Jeter un Froid)

Celle-ci se révèle extrêmement puissante, et transforme instantanément Hans en statue de glace avant de faire fuir ses frères. Elsa la remercie et lui présente son ami Kristoff, puis les deux femmes retournent ensemble au château, discutant joyeusement de leur magie commune. Son invitée remarquant le tableau de ses parents, Elsa confesse qu'il s'agit de son préféré. Elle apprend alors que la Reine des Neiges est en réalité sa tante maternelle, et celle-ci serait ravie de revoir sa sœur. Mais cette dernière étant décédée et sa deuxième nièce aujourd'hui portée disparue, elle promet à Elsa de l'aider à retrouver Anna. (Jeter un Froid)


Quelques temps plus tard, Anna revient finalement d'elle-même au Royaume, et les deux sœurs sont heureuses de retrouver. Après des excuses mutuelles, Elsa demande le fin mot de l'histoire concernant le voyage de leurs parents, mais Anna explique n'avoir rien trouvé, avant de remarquer tout à coup que leur conversation n'a pas déclenché de réaction magique chez sa sœur. Elsa raconte alors avoir appris à maîtriser ses pouvoirs peu importe son humeur, et finit par lui présenter leur tante Ingrid, qui arrive au même moment dans la pièce. Tout comme elle précédemment, Anna a du mal à croire que leur mère ne leur ait jamais parlé d'une sœur, mais Ingrid tente de lui prouver leur parenté en faisant apparaître un flocon magique. (Secrets de Famille)

Un soir suivant, Elsa organise un banquet de chocolat en l'honneur de sa sœur. Seulement, Ingrid l'informe que la princesse a tenté d'attenter à leurs vies grâce à un chapeau magique dont elle a tu la découverte lors de son voyage à Misthaven. Pour cette trahison, Anna est enfermée dans le donjon du château en attendant le jugement de la Reine. Elsa est troublée par cette révélation, et rend donc immédiatement visite à sa sœur qui, après des excuses sur son secret, raconte que leur tante cache également quelque chose et leur ment beaucoup sur son passé. Se faisant davantage mutuellement confiance qu'en cette mystérieuse femme, Elsa et Anna décident de faire équipe pour retrouver l'urne magique et enfermer à nouveau La Reine des Neiges à l'intérieur. (La Sœur Parfaite)

Accompagnées par Kristoff, les deux sœurs se rendent dans l'aile Est du château, l'ancienne chambre de leur mère et Ingrid. Elsa découvre un miroir brisé, et s'inquiète de ce qui a pu arriver à leurs aînées pour les pousser à se séparer, jusqu'à ce que leur tante soit enfermée pour la première fois. Néanmoins, Anna jure que jamais un tel évènement ne les montera l'une contre l'autre, et qu'elles resteront soudées. Rapidement, elles retrouvent ensuite l'urne magique dans un placard, en compagnie de la statue glacée du Prince Hans. (La Sœur Parfaite)

Peu après, Elsa doit raccompagner Anna dans sa cellule. Évitant de se faire remarquer par les gardes royaux, elles se cachent un instant le temps que deux d'entre eux traversent un couloir. Puis, alors que sa petite sœur reprend le chemin, Elsa regarde tristement le tableau représentant le couple royal accroché à l'un des murs, se demandant si ce qu'Ingrid lui a raconté est vrai : si leurs parents ont bel et bien cherché à lui enlever ses pouvoirs. Anna cherche à la réconforter, et invoque le fait qu'ils étaient seulement humains, et simplement conduits en erreur, alors qu'ils seraient sûrement fiers de ce que leur fille est devenue aujourd'hui. Pour cette même raison, elle souhaite que sa grande sœur ne perde jamais cette part si spéciale en elle. Les deux jeunes femmes rejoignent ensuite le donjon, prêtes à tendre un piège à leur tante. (La Sœur Parfaite)

Cependant, Elsa doit retourner dans ses appartements, où Anna - urne à la main - la rejoint plus tard, différente. Celle-ci commence en effet à lui faire des reproches sur son enfance malheureuse, durant laquelle elle s'est sentie si seule, avant de jeter son pendentif fétiche dans les flammes d'une cheminée. Arrive alors Ingrid - toujours libre -, qui reconnaît avoir jeté un sort sur la princesse mais ce, afin qu'elle révèle ses véritables sentiments, les plus obscurs et refoulés depuis toujours. Elsa ne peut pourtant se résoudre à se défendre face à Anna et à l'urne en utilisant ses pouvoirs. Malgré les encouragements d'Ingrid, Elsa accepte son destin pour protéger sa sœur, et se laisse enfermer en jurant de l'aimer quoi qu'il arrive. (La Sœur Parfaite)

Une fois dans l'urne, Ingrid efface ses souvenirs pour les conserver grâce à la magie des Trolls de pierre. (La Sœur Parfaite)

La Reine des Neiges a été enfermée dans une urne, rangée dans la cave du Château des Ténèbres de Rumplestiltskin parmi ses possessions les plus dangereuses. Ramenée involontairement à Storybrooke par Emma et Crochet après leur voyage dans le temps, elle parvient à se libérer du récipient sous la forme d'un liquide glacé avant de prendre forme humaine. Libérée, elle retire un de ses gants et gèle son ancienne prison jusqu'à la faire exploser. Elle sort ensuite de la grange, marchant droit devant elle et glaçant le sol sous ses pieds. (On n'est Jamais Aussi Bien que Chez Soi)

pour voir la suite : http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Elsa


   
derrière l'écran
Regarder la présentation de Regina ou Christaline et vous saurez tout sur moi.


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle - La reine des neiges est a Storybrooke    Sam 3 Oct - 20:43




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions le staff est la pour toi.
Votre Fondatrice Régina Mills
love.disaster


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle - La reine des neiges est a Storybrooke    Sam 3 Oct - 20:45




OUAT RPG. Validation

Elsa D'Arendelle


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, il y a une place de modo disponible , une place d'admin codeur et une place d'admin correcteur , d'un parrain et d'une marraine. Pour postuler envoyer moi ce petit formulaire par mp et j'en discuterai avec le staff en place.

Spoiler:
 

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe Autres Mondes
Votre Fondatrice Regina Mills
love.disaster





My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2015
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle - La reine des neiges est a Storybrooke    Dim 4 Oct - 20:46

Merci a moi même pour cette validation Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle - La reine des neiges est a Storybrooke    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa D'Arendelle - La reine des neiges est a Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa - Reine des neiges
» Coloriages "la Reine des neiges"
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël
» La reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Validé-