Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Un week end tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un week end tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:10

Arrivé sur le bord du lac , Eric arrive en courant un peu trop vite et pousse Eddie dans l'eau , et lui suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:18

Pour faire peur a son frère, c'est a son tour non?, il simule qu'il sais cognier quelle que par... donc il ce retrouve... face dans l'eau et dos a l'air... il ne bougais pas...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:27

Eric ne voyait pas Eddie bougeait et il paniqua !

EDDIE ! EDDIE!

il s'approcha de lui et le retrourna comme il pu !

BEBE ! je t'en supplie me fait pas sa !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:35

Il lui crache de l'eau dans la face.... et lui sourit...

Non je ne te fait pas sa...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:39

Eric n'est pas trés content de la blague , il venait d'avoir une sacré ! Il s'éloigne pour sortir du lac!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:46

Quoi... est-ce que tes facher contre moi?...

il le regarde sortir....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:00

Je suis pas faché mais une blague comme ca , sa se fait pas ! Tu imagine comment j'ai eu peur !

Il sors et puis se tourne vers Eddie qui et dans l'eau !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:06

Il commence a nager sur le dos...

alors désolé de t'avoir faite cette blague... mais tu imagine comment je me sentait quand toi tu me parlait qu'avec des mot.... ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:11

Non mais vaz y dit moi !

Il rerentra dans l'eau !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:19

je me sentait comme toi a ce moment... si je ne le montre pas sais pas forcément a cause que je n'avait pas peur... tu sais... tu fait en sorte de ne pas montrer tes sentiment.. mais tu y arrive pas... et moi.... tu voit je suis un expert!!

il sourit... il regardait les étoile...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:28

Eric nagea jusqu'a Eddie

J'avoue que je n'arrive pas ...je n'y arrive plus...a cacher mes sentiments
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:33

A et pourquoi tu n'y arrive plus?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:50

Je sais pas...mais je sais que je t'aime et sa je veux pas le caché!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:02

Il le regarde...

et moi aussi je t'aime....

il regarde les étoile...

et sais tout a fait magnifique... je me rappelle la dernière fois qu'on a vue un chose comme sa...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:05

C'était quand ?

Eric ne se rapellé pas vraiment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:07

Quand en a fait du campigne avec Papa... et je me souvient très bien que je n'est pas pu dormir tout seul... du au faite que j'avait peur... et qui j'ai venu voir? mon grand frère!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:09

Eric regarda dans le ciel et puis la des images lui revenait

Et ces la vrai premiere fois ou je t'avait prit dans mes bras pour que tu t'endorme...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:14

Et voila!! mais... disons que... ce jours la... j'était même pas en sécuriter avec papa... enfaite... sais toi qui ma élever je croit... papa était toujours parti au boulot et maman elle était toujours devant sa télé avec son ver d'alcole... tu a toujours été la pour me protégé et tu est encore la dailleur!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:21

Et je le serait toujours...j'ai pas était trés sympa quand je buvait et que je sortai ou que je parter pendant deux trois jours....je sais pas comment ta fait pour me supporter!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:27

jessayait de faire comme ta fait pour moi... de te protégé... contre cette fichu alcool.... mais... sa ne marchait pas... et la miracle... tu a arrêter pour être le père de mon enfant....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:33

J'ai réfléchit et je me suis dit " arrête les conneries pour cette enfants ces ta seul chance ! " Et puis j'ai arrêter ! Mais j'ai pas fait sa que pour pour le bébé , j'ai fait sa pour toi aussi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:38

Il le regarde un peut surprit...

et en quoi j'ai l'honneur?

il s'approche de lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:42

Parceque je me suis rendu compte que je te rendait malheureux!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:53

il baisse la tête...

je peut pas dire le contraire... j'avait peur de te trouver mort un matin... ou un truc du genre....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 20:56

Mais je suis la maintenant et bien vivant ! J'ai même un idée qu'une partie de mon corp ne rejete pas....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un week end tranquille   Un week end tranquille - Page 4 Empty

Un week end tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant