Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptySam 29 Mar - 23:55

Il y avait des rumeurs qui se disaient dans le secteur comme de quoi qu'un nouvel inspecteur serait en ville. Du fait que Lil était aussi dans la police cette rumeur lui met la puce à l'oreille de vouloir savoir qui était ce nouvel inspecteur quand elle a réussie a avoir des renseignements elle s'était rendue compte que c'étais son bon ami Woody Hoyt qui s'étais envenu dans le secteur mais elle se demandait bien pourquoi il était déménager ici. elle avait travaillée avec lui sur quelques affaires quand elle était à Philadelphie.

Elle le connaissait quand même assez bien mais ne savait pas plus de chose sur lui qu'il le fallait Woody était quelqu'un de solitaire. Un peu comme elle c'était peut-être pour ça qu'ils s'entendaient bien quand ils ont travailés ensemble . Elle ne lui a jamais avouer mais elle le trouvait assez mignon il lui plaisait bien alors dès qu'elle a entendue dire qu'il arriverait ici elle décida de lui faire une surprise en allant cognerà sa porte . Elle respire un bon coup avant de cogner et ça y est elle cogne enfin à la porte et attend de voir si il es là.

Son coeur se met a battre un peu plus vite dès qu'elle cogne à la porte et même qu'elle eue envie de repartir aussitôt qu'elle avait cognée.


Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyDim 30 Mar - 11:54

Je défesait mais affaire dans mon appartement et je me doutait pas du tout que celle qui cognait a ma porte était celle pour qui j'était venu ici ..alors j'alla ouvrire et je fut surprise de voir Lilly sur le pas de ma porte

Lilly qu'est-ce que tu fais ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyDim 30 Mar - 19:07

Salut j'ai été informée de la venu d'un nouvel inspecteur et je me suis renseigner et on m'a dit que c'étais toi. Alors je me suis dit que ça te ferais plaisir de voir un visage famillier dans un coin que nous ne connaissons pas beaucoup .

Mais si je te dérange je peux partir?.


Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyDim 30 Mar - 19:21

Non tu ne me dérenge pas....Mais entre lilly et pour moi se n'est pas un coin inconnue ...car j'ai déjà vécu ici pendant un bout de temps je te présentérai mes amis du temps s'il sont encore ici

dis-je en me déplacant pour la laissé entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyDim 30 Mar - 19:27

Merci.

Elle entra.


J'y suis restée aussi quelques temps mais pas beaucoup j'ai toujours quelques amies dans le coin .

Mais que fais tu ici je croyait que tu ne partirais jamais de Ta ville et surtout que Jordan serais avec toi comme toujours.


Dernière édition par Lilly Rush le Mar 1 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyDim 30 Mar - 19:40

Moi et Jordan c'est fini depuis longtemps elle a refait sa vie avec un autre et ses mieu comme ca...et peut-être qu'ici comme c'est une petite ville nous avons des amis commun...ccomment s'appelle t'es amis ici Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyDim 30 Mar - 20:29

Je connais un peu le famille De Wit plus particulièrement Flo c'est une de mes bonnes amies je connais aussi ses soeurs mais moins bien .

Mais dit moi ques ce qui t'amène ici si ce n'es pas trop indiscret de ma part. Parceque dans le fond on ne se connais pas beaucoup non plus.


Dernière édition par Lilly Rush le Mar 1 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyDim 30 Mar - 21:55

Je connait aussi Flo j'ai été pendant quelque anné a l'école avec elle je connait aussi sont mari Daan et ses soeur Rose et Frédérique enfaite je connait très bien la famille de Wit...et si je suis ici c'est que j'avait envi de revoir de vieu ami et de changer d'airé c'était devenue invivable au labo depuis que Jordan a décidé de fondé une famille avec son nouveau copain enfaite tout a commencer quand elle est tomber enceinte ...mais ses une longue histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyDim 30 Mar - 22:13

Elle le regarde mais pas trop longtemps dans les yeux car il avait des yeux tellement magnifiques qu'on pouvait facilement s'y perdre.


J'ai tout mon temps si ça ne t'embête pas bien entendu.

Elle était contente de le revoir mais ne le fesait pas trop parraître car elle avait un peu peur elle n'était pas habituée a ce genre de chose et même qu'en faite elle se demandait vraiment ce qu'elle fesait la chez lui . C'étais pas du tout le genre de Lil de faire ça. Assez que même a peine arrivée qu'elle pense déjà a repartir et se dit qu'ellle n'aurait peut-être du jamais mettre les pieds dans son appartement . Elle se dit qu'elle vient de faire un gaffe monumentale comme elle seule sait le faire comme toujours. Lil avait le don pour se mettre les pieds dans les plats toute seule elle n'avait besoin de persone pour faire ça .

Elle le regarde et lui dit:


En faite Woody je crois que je vais y aller , tu es occupé alors je ne veux pas te déranger tu as surement beaucoup de chose a faire et si tu veux revoir tes amis alors je vais y allée on se verra peut-être une autre fois.

Elle se dirige ver la porte d'entrée pour prender son manteau et sortir car c'était ce qu'elle avait de mieux a faire avant de fondre complètement elle se trouvait déjà assez ridicule comme ça et elle n'avait surtout pas d'affaire a demander des trucs sur Jordan . Elle met son manteau. Ne le regardant pas elle lui dit.


On se verra peut-être au boulot qui sais.?.


Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyMar 1 Avr - 18:44

Woody qui avait eu un coup de foudre dès qu'il avait vue Lilly pour la première fois qu'il l'avait vue sur une scène de crime a Philladephie et comme il s'avait qu'elle avait été transféré dans le coin et comme il connaissait des gens ici il avait décidé de se faire transféré lui aussi ici et de pouvoir comme sa la croisé plus souvant il avait bien fait de se faire transféré ici ...il n'avait pas besoin de l'appeler , car elle était venue a lui sans qu'il lui aille demander ....alors il marcha rapidement pour lui bloquer l'Axèt a la port d'entré il se mit entre elle et la porte...

J'aimerais réglé quelque détaille avec toi Lilly avant que tu partes

avant de partire de Philladelphie il lui avait acheter un petit cadeau pour la remercier de son aide pour l'emquête ou il avait travailler ensemble , mais est-ce que c'était vraiment pour cette raison qu'il lui avait acheter quelque chose ou parce qu'il l'aime ...

Enfaite j'ai quelque chose pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyMar 1 Avr - 20:44

Lil resta bouche béé devant l'interception de Woody . Il était si près d'elle qu'elle était mal a l'aise mais aimait beaucoup le voir se raprocher de la sorte.


Tu veux dire quoi par quelque chose et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyMar 1 Avr - 20:46

J'ai un petit cadeau pour toi

il lui prit la main et l'ammena avec lui au salon ou du moin se que nous pouvions appeler un salon il s'assit a côté de Lilly et pris le petit sac qui était sur la table et lui donna...

(tu choisi c'est quoi le cadeau que Woody lui a acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyMar 1 Avr - 20:57

Elle le regarde et ne veux pas ouvrire le sac.


Woody c'est vraiment pas nécessaire tout ça .

Vraiment Woody je suis mal à l'aise et pourquoi tu m'aurais fais un cadeau?.

Elle n'ose plus le regarder elle était mal de tout ça . La toute première fois qu'il s'était vus a Philadelphie la première fois qu'elle l'avait regarder elle a tout de suite trouver ses yeux magnifiques. Et lui aussi bien entendue, quelle femme resisterait au charme fou qu'il dégagait que se soit dans son regard ou ses gestes quelque fois maladroit ou même de la façon d'interroger quelqu'un tout lui plaisait chez cette homme mais elle ne voulait pas se faire d'idée de peur d'être déçue comme elle l'a déjà été avec d'autres hommes.

Dès qu'il eu toucher sa main pour l'amenée au salon elle a sentie quelque chose mais es-ce que c'étais son imagination ?. Une chose qu'elle savait c'étais qu'il lui plaisait bien. Plus que bien . Au faite elle avait oublier comment il pouvait être très séduisantet il la troublait.


Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyMer 2 Avr - 17:03

Quand j'ai vue cette objet dans une vitrine j'ai tout de suite pensé a vous et j'aimerais que vous acceptiez se présent Lilly...car vous avez fait un travaille formidable pour nous aidé moi et mon équipe....

dis-je en lui souriant et en la regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyMer 2 Avr - 18:43

Elle le regarde


Si vous insistez......

Elle ouvre le paquet et il y avait une boite à l'interieur . Elle ouvre la boite .....dans cette boite elle y trouve un biblots de 2 chats presque de la même couleurs que les siens . mais elle se demandait d'ou il savait qu'elle aimait les chats. Elle a toujours ces chats avec elle .


Merci c'est très gentil de votre part.

Et ne sachant plus trop que faire elle lui donne un baiser sur la joue en guise de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyMer 2 Avr - 20:31

Je pris le visage de Lilly dans mes mains je voulais qu'elle comprenne se que je ressentait pour elle alors je pris mon courage a deux main et je déposa un tendre baisé sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyMer 2 Avr - 20:36

Lilly fut très surprise par la réaction de Woody mais adorait le contacte de ses lèvres sur les siennes alors elle prolonge le baiser de Woody avec plaisir.

Et du fait même en l'embrassant elle lui porte sa main sur la joue de Woody pour la caresser doucement , sa peau était très douce .Elle était hypnotiser par ses yeux ses yeux étaient tellement magnifiques dans le fond pas seulement ses yeux qui était magnifique lui au complet cette homme était vraiment magnifique . Mais elle ne voulait pas se faire de mal encore une fois. .

Elle ne savait pas trop si elle devait accoder de l'importance a ce baiser ou même si lui en accordait c'était peut-être qu'une simple habitude chez lui de donner un magnifique baiser avec un cadeau. Mais plus ses lèvres restaient collées a celles de Woody et plus elle devint sous le charme de plus il lui plaisait ça commencait a devenir un terrain glissant. Elle se retire des lèvres de Woody pas parcequ'elle n'aimait pas ça mais justement de peur de trop aimer ça .

Elle retire ses lèvres de celles de Woody et se lève. se sentant un peu perdu par ce qu'elle venait de faire elle se dirige ver la porte d'entrée.


Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyJeu 3 Avr - 17:56

Je suis désolé Lilly je me suis laissé emporter...

dis-je en me levant et en me dirrigant vers elle et je lui pris le bras et lui dit

Mais je ne dois pas être le seul , car comment un homme peu résisté a une femme aussi belle que vous...moi je ne suis pas capable...

dis-je en me sentant rougir , car je venait de lui dire que je l'aimais ,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyJeu 3 Avr - 22:08

Lil rougit a ce compliment et se retourne ver lui


Vous savez Woody ..... enfin .... je dois vous dire que moi aussi je vous trouve .......vraiment séduisant.

dit-t-elle en détournant le regard.


Et vos yeux, vos yeux sont si beaux....... tellement profond qu'on a peur de s'y perdre quand on vous regarde.
Elle se retourne ver lui et le regarde dans les yeux . Elle remonte sa main pour lui caresser la joue.


Je crois que je ferais mieux de partir Woody.

Quand elle le regardait elle n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser et de le toucher car depuis qu'elle l'avait vue son visage la hantait elle pensait souvent à lui mais la peur d'être déçue encore une fois a fait qu'elle es partie pour venir ici et a sa grande surprise il y était lui aussi. Dans le fond elle était partie pour fuire fuire le décès de sa mère fuire de sa soeur, et fuire d'un collègue qui ne s'était jamais rendue compte que ..... bon enfin.

Elle voulait aussi a quelque part fuire celui qui la hantait, elle voyait toujours son visage ses yeux alors elle se disait qu'ici elle serait peut être mieux mais maintenant il es la et elle aussi. Elle avait fuit tout ça pour être rattraper. Que voulez vous faire dans le fond de son coeur elle l'aimait mais elle avait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyVen 4 Avr - 17:25

Je sais que je ne suis pas très bon pour les révélation , mais je crois que je suis amoureux de vous mademoiselle Rush...je ne sai pas s'y c'est réciproque , mais j'aimerais bien le savoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyVen 4 Avr - 18:38

Elle le regarde et lui dit:


Ha bon vous croyez.........

Elle l'embrasse en lui passant les bras autour de la taille.


Et es-ce que cette réponse vous plais Monsieur Hoyt.

Dit-elle toujours en le regardant.


Pour moi ....... bon enfin......... je ne crois pas j'en suis certaine depuis que j'ai croiser vos yeux .

Elle baisse la tête et dit:


C'est un peu pour ça que je suis partie pour venir ici aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyVen 4 Avr - 19:48

Je crois que j'ai ma réponce et c'est en venant ici que je venait pour vous retrouver Lilly ...car depuis que je vous est croiser sur la scène votre visage est dans mes pensée et il m'obsaide

dis-je en passant mes bras autour de sa taille avant de l'embrasser puis de l'embrasser doucement dans le coup juste pour la faire frémir un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyVen 4 Avr - 20:06

Elle aimait bien ses lèvres ,


Vous me hantez beaucoup , il n'y pas eu une journée que je n'ai pas vu votre visage et votre sourire.

Mais attendez....... vous etes vraiment venue ici pour me retrouvez?????????

Lui demande-t-elle intriguée.


Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyVen 4 Avr - 21:38

Oui je suis venu ici pour te retrouver car je ne pouvais plus suporter être séparé de toi Lilly

dit-il avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE EmptyVen 4 Avr - 22:10

Ho que c'est mignon pensa-t-elle.


Je suis partie car j'étais certaine que tu étais avec Jordan Woody , dison que j'ai remarquer beaucoup de choses entre vous deux alors j'ai pas voulue faire de tord a personne et je me suis fais transférée ici .

Je ne pouvais pas vous voir avec une autre femme comme vous l'étiez avec Jordans c'étais difficile pour moi de vous voir ainsi car oui c'est vrai je suis en amour avec vous Woody Hoyt depuis que je vous ai vue mais je n'ai jamais osée vous le dire pour ça.

Elle lui caresse le visage d'une main et le prend pas la taille en l'amennant contre elle.


Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SURPRISE SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Boite surprise
» Surprise inattendu...[PV : Far'jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-