Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:27

tu sai que tu es belle toi

dit il en lui caressant doucement les cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 21:27

Elle commencait a se rahabillée quand il lui dit ce petit compliment.


Et toi tu es magnifique chéri .

Lui donnant un baiser sur la joue .


Aller on vas ranger ton appartement et après tu fera ce que tu veux de moi beau brun ça te conviens ça?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 21:33

Mais je ne suis pas certain que nous réussirons a tout finir aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 23:46

Et pourquoi ça?

Tu douterais de ce que je suis capable de faire

Dit elle en lui donnant des coup sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:51

Eille ....non je ne doute pas de se que tu peu faire ...mais ses le nombre que cartons que j'ai qui me fait douté ...

dit il en finissant de s'abiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 19:13

Elle s'approche de luidoucement pour le prendre dans ses bras et l'embraser.


Alors je vais prendre la salle de bain et ensuite je ferais la cuisine si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur?.

Dit elle en le gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 14:00

D 'accord je m'attaquerai au Salon et a la chambre après ...

dit il avant de lui caresser doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 18:19

Elle l'embrasse et se lève.


Bon d'accord je vais commencer la salle de bain maintenant.

Elle se ridige ver la sale de bain pour tout ranger, les boîtes étaient très bien identifier alors ce fut pas très sorcier de trouver quel boite allaient ou et une salle de bain c'est pas très long a faire. Elle commence par la première boite naturellement. dépose tout sur le comptroire de la salle de bain et elle rengaiit boite par boite et environ une heures plus tard elle dit a Woody.


Je commence la cuisine maintenant.

Elle se dirige ver la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 19:07

Moi je vien de finir le salon et je m'attaque a la chambre ...et apres il nous restera l'entré et le bureau...


dit il en lui souriant en passant a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:30

Fantastique .....

Elle arrive a la cuisine et fait la même chose que la salle de bain carton par carton elle vide ceux de la cuisine mais maintenant elle es rendue au rangement des chaudron et elle ne sait pas ou il les veux alors:


Woody tu viendrais ici une seconde S.T.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 20:32

J'arrive Lilly

dit il en se dirigent vers la cuisine

que se passe-t-il ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 22:12

Elle regarde les chaudrons sur le comptoir et le regarde s'avance doucement ver lui et lui met les bras autour de sa taille et le regarde dans les yeux.


Tu les veux dans quelle armoire tes chaudron ?.

Toujours en le gardant dans ses bras elle le rapproche d'elle et approche son visage aussi du sien pour l'embrasser avant qu'il lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:39

Woody prolonga le baiser il ne savait pas ou il voulait ses chaudron

Place les ou sa te tente ou sa sera plus pratique car je ne sai pas ou je les veux exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 21:41

D'accord.

Dit elle.


Alors je les placerai ent comme dans ma cuisine.

En desserant ses bras d'autour de lui


Je ta laisse retourner a ce que tu fesais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 18:38

Avant de retourner a la chambre il caressa la joue de Lilly et il l'embrassa doucement et repartir finir la chambre qu'il avait beaucoup avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 18:55

Elle venait de terminée la cuisine.


J'ai terminé , je t'attend au salon ou je te rejoint.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 19:54

La chambre est terminer ...il ne me reste que le bureau et l'entré , mais elles peu attendre....

dit-il en s'avancant vers ellle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 17:55

Tu en ai bien certain car si tu ne termine pas l, tu ne pourras pas faire ce que tu veux de moi beau brun.

Dit elle en s'avance doucement ver lui . Elle n'avait qu'une envie de le prendre dans ses bras . Ce qu'elle fit dès qu'il arrive a sa porter.


Je t'aime Woody , je t'aime tellement que je n'ai pas l'intention de te laisser partir . Je veux passer le plus de temps possible avec toi . C'est toi que j'attendais depuis si longtemps. C'est pour toi que mon coeur bat . Et j'en suis absolument certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 20:49

Woody passa sa main dans le dos de Lilly et il l'embrassa dans le coup ...sur la joue et puis il lui caressa la joue et il l'embrassa ...

Moi aussi je t'aime plus que tout et je ne veux pas que tu parte loing de moi ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 21:26

Elle le regarde et lui dit:


Allez mon coeur on termine les pièces qu'il reste après on passse le reste de l'après midi dans les bras l,'un de l'autre. Ça te vas comme marcher?.

Dit elle avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 21:33

d'accord marcher conclu

dit il avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 23:33

Ils treminèrent de ranger les autres pièces qu'il restaient a faire et quand ils eurent terminés Lil vas s'assoire sur le sofa et Woody la rejoint presque aussitôt . Dès qu'il fut assi elle met la tête sur son épaule et passe son bras autour de sa taille par devant.


Je t'avait dit qu'on y arriverait ........ j'aurais aimés ça que se soit aussi vite quan je suis arrivée ici moi.

Elle le serre de son bras qui était devant lui et lui dit.

Tu ne bouge plus D'ici, tu es mon prisonnier, oui c'est ça mon prisionnier , et tu es ce prisonnier parceque tu es coupable d'une chose c'est de m'avoir ensorcellé dès que je t'ai vue mon bel ange. Je t'aime.
Dit elle avant de lui déposer un doux baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptySam 10 Mai - 19:27

Tu sai que je t'aime toi

dit il avant de l'embrasser doucement dans le coup et puis sur la joue puis il l,embrassa tendrement sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptySam 10 Mai - 19:34

Je peux te parler franchement Woody?.

dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 EmptySam 10 Mai - 21:44

Oui tu peu toujours me parler franchement Lilly

dit il un peu sur ses garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite surprise....
» Petite mauvaise surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser