Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptySam 10 Mai - 21:52

Je sais bien qu'il es peut-être trop tot mais je veux te dire que ........ bon enfaite je veux te dire que je serais toujours a toi , je t'appartien pour le reste de ma vie . Je suis certaine que tu es l'homme de ma vie Woody et je n'en veux pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 10:52

Lilly venait de la prendre par surprise ...il ne savait pas trop quoi dire la il ne savait pas quoi répondre a ce que Lilly venait de lui dire alors il se contenta de lui sourire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 17:14

Elle s'attendait a quelque chose du genre ,elle était certaine que c'était trop rapide pour lui dire ce qu'elle ressentait au fond d'elle depuis qu'elle l'avait vue pour la première fois mais il fallait qu'elle le dise , alors elle ne dit plus rien maintenant c'étais déjà beaucoup . Elle se contente de rester près de lui de le serrer dans ses bras.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:40

Tu me prend vraiment par surprise la ...mais au fond de moi je crois que je ressent la même chose que toi ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 22:35

La seule chose qu'elle fait c'est de restée collée a lui et de lui embrasser la joue .

Woody , je suis désolée , et je sais que je t'ai dit tout ça très vite mais c'est vraiment ce que je ressent au fond de moi maie je n'attend pas de réponse de ta part je voulais seulement que tu sache de mon coté comment je me sent et voila tu le sais maintenant.

Je t'aime , tellement .

Elle se remet la tête sur son épaule.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptySam 17 Mai - 10:29

Et moi je t'aime plus que tout Lilly ...

dis-je en lui caressant les cheveux avant de lui déposé un baisé sur le frond
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptySam 17 Mai - 12:56

Et puis mon beau comment trouve tu ton appartement maintenant qu'il es rangé et en ordre?.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptySam 17 Mai - 18:44

Il est parfait , mais pas aussi parfait que toi mon coeur

dit il avec le sourire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptySam 17 Mai - 19:31

Lilly le sera dans ses bras .

Mais c'est toi qui me rend comme ça chéri , vraiment Monsieur Hoyt je ne veux plus me séparez de vous. Je vous aimes trop pour ça.

Hey oui , notre petit Lilly était vraiment amoureuse de cet homme merveilleus de plus il l'avait rejoint ici alors qu'elle n'avait rien demander . Dès qu'elle l'a vue pour la première fois elle savait qu'il y avait qquelque chose mais elle avait peur . Elle compte bien maintenant profiter de tout les instants passer avec lui au maximum . C'était tot mais elle l'aimait déjà depuis une certain temps mais ne disait rien sur ça .
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 20:56

Il la garda dans ses bras , car il aimait la sentire contre lui ...il aimait sentir son odeur ... il aimait tout ce qu'il était depuis le début ...depuis leur premier regard...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 23:42

Elle le tennait dans ses bras sans vouloir s'en séparer car elle voulait y rester pour le reste de sa vie même si l était très tot dans cette relation Lilly éprouvait quelque chose de tellement fort pour cet homme . Elle l'aimait vraiment d'une façon que personne ne pouvait imagner. Il étati pour elle tout ce qu'elle voulait et souhaitait .
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 20:03

Woody la garda dans ses bras et lui caressait le dos doucement a chauqe fois que ses doigt touchait la peau si douce de Lilly elle frémissait sous se caresses....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 20:21

Et il savait y faire avec elle , on dirait qu'il avait trouvé les points sensible de Lilly seulement en la regardant . Elle aimait l'avoir contre elle ,

Tu sais que nous avons fait un travail titanesque avec ton appartement?.

Dit elle avant de l'embrasser.

Il devait être au alentour de 19h00 maintenant et ils étaient dans les bras l'un de l'autres et ni un nin l'autres ne voulait partir des bras de la personnes car ils y étaient tellement bien .

Tu as des yeux tellement magnifique Woody , dans le fond tu es magnifique, et je t'aime de tout mon coeur.

Disait elle en accotant sa tête su r l'épaule de Woody , en fermant les yeux.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptySam 14 Juin - 19:47

Woody la serra contre lui et lui embrassa doucement le frond et la berca dans ses bras tranquillement ils restèrent comme ca le restant de la soirée dans les bras l'un de l'autre ....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 20:35

Je suis trop bien avec toi mon coeur. même si ça ne fais pas longtemps , il me semble que je te connais déjà .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 6 Empty

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6