Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:45

Jordan est ma meilleure amie nous nous connaissons depuis longtemps pour elle je ressent que des sentiments que l'on ressant pour sa petite soeur et elle ressent pour moi se que lon ressent pour son grand frère et entre nous il n'y a pas eu d'autre relation qu'une relation fraternel ...elle est moi on es trop différent pour s'aimer et moi ses toi que j'aime ...

il rougit a se qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:09

Tu es plus craquant quand tu rougi Woody.

Et si ce n'es pas trop tôt pour que tu veulle l'entendre moi aussi je t'aime Woody .

Lui dit elle tout en lui caressant la joue.

Mais je n'aurais jamais pensée que tu ferais tout ça pour moi , pour être avec moi . c'est a peine si on se connait ..... Je sais une chose malgré le court laps de temps qu'on se connait c'est que je suis heureuse que tu sois ici .Et quand je voudrais te voir je n'aurais qu'a te téléphonner pour te voir.

Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:43

Je crois que c'était donc une bonne idée que j'ai eu de venir ici ... pour te retrouver ...je sentait qu'il se passait quelque chose entre nous ...et je crois que j'avait raison et je veux pouvoir te connaitre plus Lilly ....

dit-il en lui souriant...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:16

Plus me connaitre bon que voudrais tu savoir???????

Dit elle en le regardant.

Et que veux tu faire de cette après-midi ?
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:59

Je veux tout savoir de toi ...et je suis sur que tu voudras tout savoir de moi en retour ...et cette après-midi je n'ai rien de prévue a part défaire des boite...pourquoi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:31

Si tu veux que je t'aide en te disant tou ça me ferais bien plaisir de te donner un coup de main .............. Hé aussi il faut dir que je voudrais bien être avec toi aussi......

Elle se sent rougire un peu en disant ça.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:56

Je crois que c'est une bonne idée sa , car moi aussi j'ai envie d'être avec toi

dis-je avant de l'embrassser ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:01

J'adore tes lèvres.

dit elle avant de l'embrasser a nouveau.

Alors tu veux que je commence par ou?.

Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:37, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:07

Je ne sai pas pourquoi pas le salon vue que nous s'y somme déjà

dis-je en l'embrassant de nouveau ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:18

D'accord mais avant de commencer permet moi de faire une chose

Elle le serre tendrement dans ses bras puis à l'oreille elle lui dit:

Woody, je t'aime.

elle revien l'embrasser.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:22

Je t'aime aussi Lilly

lui chuchotte-t-il a l'oreille puis il l'embrassa doucement pour la faire frémir dans le coup..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:30

Si tu continu dans cette voie je ne suis pas certaine de pouvoir resister très longtemps.Woody. Alors je crois que je devrais ouvrir des boites a ce moment la.

Elle se dirige ver une boite et se met en petit bonhomme pour l'ouvrir.

Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:38

Je n'avais pas du tout envie de défaire des boites alors je me mit derriêre Lilly et je la prit par dessous les épaule avec mes avant bras et la leva puis ...la tourna devant moi avant de l'Embrasser sur les levre puis dans le coup...je voulais qu'elle comprennait .....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:47

D'accord. et il veux quoi Monsieur Hoyt?.

Lui dit elle en lui passant les bras autour de la taille.

Tu n'es pas obligé de me répondre sur ça Woody , Mais moi en revanche je me dois d'être franche avec toi er de te dire que je n'ai jamais pu oublier ton regard ton visage . Tu m'a hypnotiser dès le premier regard, et oui je sais que je suis en amour avec toi. Je n'ai jamais sentie avec un autre homme ce que je ressent pour toi . Ça me fais bizzard dans le fond de mes trippes . J'ai l'impression que tu m'a ensorcelée.

Elle n'avait jamais dit ça a un autre homme avant c'étais le premier pour qui ses sentiments étaient aussi indescriptibles .C'étais peut-être vraiment ça l'amour. Qui sais.

Et Je sais aussi que je me sens bien avec toi . et a chaque fois que tu part ça me fais bizzare.

Dernière édition par Lilly Rush le Dim 6 Avr - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:30

Et moi quand tu pars je pers comme tout mes repères et c'est pour cela que je suis venue ici ...pour te retrouver toi , car je ne peu me passer de toi ... ce que je ressent pour toi je ne les jamais ressenti pour une autre que toi ...

dit-il en lui caressant la joue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:10

Mais il es charmeur en plus de ça......

Elle lui avait dit qu'elle l'aimait alors que pouvait elle ajouter de plus et elle était bien quand il était avec elle.

Elle le regardait
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:10

Je ne savait plus que dire de plus je sentais que se que je ressentait pour elle elle le ressentait pour moi ...alors je l'embrassa avant de lui dire

Qu'est-ce que sa te tente de faire ma jolie...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:57

Tu avais l'air d'avoir une idée en tête tout a l'heure........

Je te laisse voir si ça te tente toujours

Lui dit elle avant de l'embrasser.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:10

Jai toujours cette idée en tête et je vois que sa te tente toi aussi

dit-il avant de l'embrasser dans le coup tendrement pour la faire réagir et puis il l'a prit par la main et il l'emporta avec lui vers sa chambre ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:29

Lilly se laissa entrainer par Woody .

Du salon à la chambre et même a cet instant son regard ne quitta jamais les yeux de Woody tellement ils étaient magnifiques.

Et lui aussi était magnifique , Elle se demandait ce qu'elle avait fait pour rencontrer un hommequi pour elle semblait le prince charmant. Elle profitait de l'instant passé avec lui. Ils étaient tout les deux seuls rien pour les déranger ni personnes.

Ce contact des lèvres de Woody sur sa peau la gênait quelque peu mais elle adorait ça . Elle l'avait dans ses bras depuis le temps qu'elle y pensait elle n'aurait jamais pu le faire d'elle même , elle y serait peut-être arriver mais ça aurait peut-être pris un peu plus de temps.

On était au millieu de l'après-midi , le soleil était magnifique aucun nuage dans ce ciel si bleu, Et eux était entrain de découvrir leur ciel a eux.

Le corps de Woody était contre celui de Lil, elle lui caresse le dos en revenant sur ses bras qui était bien définit , bien musclés , pas trop juste assez.

Tu es vraiment un bel homme Woody, magnifique même. Beaucoup de femme aimerait être a ma place, j'en suis certaine.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:56

Tu savais que tu étais plus belle que moi ...

dis-je en lui caressant le bras avant de l'embrasser ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:35

Elle ne fait que le prendre tendrement dans ses bras , déjà notre Lil était sur un nuage juste d'être la avec lui . De pouvoir le toucher , le regarder le sentir contre elle lui suffisait.

Woody, je suis tellement bien avec toi je voudrais que ce moment ne se termine jamais.

Elle vas ver son visage pour l'embrasser avec fougue car elle voulait qu'il sente bien qu'il lui fesait un effet incroyable.

Elle aimait tout de cet homme sans en savoir vraiment beaucoup , mais pour elle c'étais le moment présent qui était important et ce moment elle aimait beaucoup le passer avec lui , elle n'aurait pu être aussi bien avec quelqu'un d'autre qu'avec lui . Il lui donnait le sentiment d'être elle même .

Sans ce douter de rien a leur première rencontre il avait réussi a l'envahir , il était aussi présent dans ses pensées elle n'aurait jamais pu penser que ça pouvait lui arriver d'être comme elle es maintenant.

Je t'aime Woody
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:30

Woody savourait en silence chaque momment de cette aventure il ne se doutait pas a leur premier regard qu'ils se renderaient si loin si vite avec elle de loin elle lui parassait très réserver alors qu'elle ne l'était pas beaucoup

Moi aussi je taime Lilly

dit-il en lui caressant doucement les cheveux avant de l'embrasser doucement dans le coup il aimait sentire son odeur ses cheveux qui lui frokkaient la joue ....il aimait tout simplement la sentire contre lui elle était si belle il ne savait pas comment il avait réussir a attire une aussi belle femme , car lui il ne se trouvait pas si beau ...

Tu savais que tu es magnifique Lilly ...

lui dit-il doucement a l'oreille avant de lui caresser la joue et de l'embrasser fougeusement...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:46

Merci Woody mais je te retourne le compliment.

Je veux que tu sache que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation si rapidement je n'aie pas l'habitude que tout ce passe si rapidement mais avec toi je sens que c'est différent ......

Mais j'ai tellement confiance en toi que je n'ai peur de rien.

Je me sen bien aussi plus que j'aurais pu imaginer alors c'est plus facile a ce moment la d'avoir confiance et comment je pourrais ne pas avoir confiance en toi.

Elle aussi se demandait comment elle avait fait pour que Woody sois en amour avec elle mais il lui plaisait alors il n'y avait rien de plus a demander dans ce cas la.

Mais si tu es mal à l'aise nous n'irons pas plus loin Woody je ne veux pas rien faire qui te rende mal a l'aise mon beau .
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:40

C'est plustôt a moi de te demander si tu es mal a laise si je vais trop vite....car je peu parfois me laisser emporter surtout avec une aussi belle femme que toi Lilly

dit il avant de l'embrasser

Tu sai que je t'aime toi

dit il en tournant pour qu'elle se retrouve sous lui et il commenca a déboutonner le chemisier qu'elle portait il y allait doucement en déposant un baisé après chque bouton qu'il a détaché....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 2 Empty

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant