Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:57

Si je n'avais pas voulue je ne t'aurais pas suivie ici.

Et dison que moi aussi avec une homme aussi magnifique que toi j'ai unpeu de misère a me retenire.

ELle était sous lui et tant qu'il défesait ses boutons de sa chemise elle lui caressait le dos et en profitait pour lui enlever son chandail , sa peau était douce très douce qu'elle ne pouvait arrêter de le caresser.

Dernière édition par Lilly Rush le Sam 12 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:15

Tu sai que je taime toi

dis-je en remontant vers sa bouche avant de l'embrasser la peau de Lilly était si douce et elle sentait si bon que je ne voulais plus me décolé d'elle ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:43

Moi aussi je t'aime Woody et vraiment beaucoup .....

Elle restait contre lui a l'embrasser et ne voulait pas se décolée de lui tellement elle était bien et qu'elle aimait la douceur de sa peau et sa chaleur aussi.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:47

Woody y allat doucement , car il ne voulait pas la brusquer et il voulait que se momment dure le plus longtemps possible... il s'attaqua donc au soutien gorge de Lilly il le lui défit doucement...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:44

Elle était toujours sous lui et li caressait le torse tout en l'embrassant et le regardant.

Elle voulait se souvenir de cet instant avec lui .

Dernière édition par Lilly Rush le Sam 12 Avr - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:31

tu me le dit ma chérie si je vais trop vite...

dit-il en l'embrassant un peu partout sur le corp dans le coup il aimait sentire son ordeur la sentire près dellle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:20

Ne t'inquiète pas beau brun.

Tout ce qu'elle voulait c'était lui et rien d'autre, il l'avait tellement obsèdée que d'être la avec lui était plus que ce qu'elle aurais souhaiter. Il était tellement doux et charmant que pouvait elle demandée de mieux qu'un homme comme lui . Elle le caressait sans trop se décolée car elle adorait être comme ça avec lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 16:32

Lil passait un bon moment avec Woody . Le sentir contre elle, sentir sa peau , son odeur, sa douceur, il l'envoutait complètement, elle ne voulait que le toucher et l'embrasser, le caresser. Elle ne le connaissait pas beaucoup et ne l'avait pas vu souvent et quand elle le voyait c'étais pour le travail .Mais quand il se voyait leur regard étais plus que ça . Elle ne savait pas comment l'expliquer mais il l'avait enscorceller .Quand elle est partie c'étais pour fuire ça en grande partie , elle pensait que ça aurait pu se passer car elle était loin mais de penser qu'elle le retrouverait ici. A quelque part ça lui fesait plaisir elle se serait toujours demander si il pouvait avoir quelque chose entre eux sans que Jordan sois là. Mais maintenant elle sait qu'il l'aime et elle aussi l'aime. Et le moment qu'elle vie maintenant es aussi magnifique que cet homme. Elle qui croyait ne plus connaitre un amour semblable cela pourrait être maintenant possible, mais pas de précipitation. Plus elle le regardait et plus elle le voyait que se soit la bas ou ici elle devenait de plus en plus amoureuse de cet homme. Ce sentiment étais vraiment fort elle ne pouvait pas le décrire et pour elle de sentir quelque chose d'aussi fort c'étais la première fois.

Woody, je crois que je ne pourrais plus me passer de toi maintenant, Je t'aime et j'aurais aimée avoir eu le courage de te le dire avant. Je t'aime vraiment beaucoup.

Elle était contre lui et se sentait vraiment bien .
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptySam 12 Avr - 11:40

Woody la garda serrez contre lui il ne voulait plus quelle parte ailleur qu'ici sans lui il voulait la savoir près de lui pour toujours il ne savait pas comment lui dire a quelle point il l'aimait mais les seul mots que sortie de sa bouche fut

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé une autre femme que toi

c'était peut-être un peu trop mais il voulait quelle sache se qu'il ressentait pour elle ...ce qu'il ressentait vraiment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:56

Et c'est pour moi la même chose Woody je n'ai jamais aimée quelqu'un comme je t'aime toi .
Elle se dirigea doucement ver les lèvres de Woody pour l'emrbrasser longuement et amoureusement.

Je suis vraiment envoutée par toi , c'est ce que je suis ,envoutée et très mais vraiment très amoureuse de toi Woody.
Elle le colla a nouveau contre elle pour pouvoir le sentir contre elle .
Elle le voulait pour elle seule , peut-être égoiste mais elle voulait enfin profiter de ce que la vie pouvait lui offrir dont le merveilleux cadeau de Woody . Elle éprouvait quelques chose de vraiment unique envers cet homme . Malgré la fait qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup . C'étais comme si elle l'avait toujours connue comme si c'étais lui qu'elle attendait .
Sur qu'elle l'aimait elle n'en voyait plus claire on dit que l'amour rend aveugle et c'étais son cas , tout lui plaisait en lui même ce qu'elle ne connaissait pas encore car elle l'aimait .

Je t'aime , et je sais pas si raisonable de ma part de te dire ça maintenant.
Elle penssait un peu mais ses yeux ........ ho pis mer......

Woody
dit elle en le regardant

J'ai très envie de vous Monsieur Hoyt.
dit elle avant de l'embrasser.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 11:14

Woody qui avait très avie d'elle aussi la garda serrez contre lui et prolonga le baisé tout en lui caressant doucement le dos en se permettant de dessendre plus bas il la caressa doucement il ne voulait pas allet trop vite et doucement il défit le bouton de la ceinture que portait lilly il y allait doucement car il voulait que se momment soit inoubliable et ils étaient tout les deux sur un nuage plus rien ne pouvais les arrêté
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:20

Non plus rien ne les arrêteraient ils aimaient se caresser et s'embrasser se regarder , Lil était sur son petit nuage qu'elle aimait bien et ne voulait pas redescendre car elle voulait y passer le plus de temps possible. Elle lui caressait le dos tout en l'embrassant en remontant jusqua la nuque , elle le laissait faire quand il défit sa ceinture elle attendit quelque moment pour y faire la même chose et avant de lui défaire la ceinture elle l'embrassa partout dans le cou, sur le tors les épaules et ses mains descendait très doucement jusqu'a la ceinture pour la défaire.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:47

je t'aime lilly

lui dit il doucement a l'oreille ...en lui caressant doucement le dos... il aimait la caresser doucement sa peau était si douce ...sa peau sentait si bon...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:14

Je t'aime aussi Woody , je n'aurais jamais pensée que nous puissions se retrouver dans une situation comme cela la....

Elle lui souriait tout en le caressant.

Non pas que je n'apprécie pas au contraire j'adore tout ce que tu me fais mais j'étais loin mais très loin de pensée que je pouvais t'interesser.

Je suis si bien dans tes bras, je ne pensais plus jamais avoir cette sensation avec quelqu'un.

Notre Lil était vraiment amoureuse du beau brun , elle aimait la chaleur de son corps et la douceur de sa peau elle le regarde et lui caresse la joue de sa main et l'embrasse longuement .
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:25

Woody était fou d'amour de Lilly dès que leur regard se sont croisé pour la première fois... il ne pouvait plus se la sortir de l'idée...

Il faut que je vous avoue quelque chose lilly ...dès la première fois que je vous est vue je suis tombé en amoure avec vous...et je ne sai pas comme j'ai pu résisté a une aussi belle femme que vous lilly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:58

Moi non plus je ne sais pas comment j'ai pu faire , mais maintenant je n'ai vraiment plus envi de rester sans toi . je sais que c'est tôt mais c'est ce que je ressent envers toi . Plus je te voie et plus je t'aime .........

Dit elle en le prennant contre elle.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:48

c'est pareille pour moi ....Lilly tu savais a qu'elle point tu es une superbe femme ...et c'aucun homme ne devais te résisté comme je l'ai fait...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:28

Je peux te dire qu'ils y en a quelque uns qui m'ont éffectivement résitée. Mais je suis contente que ce ne soit pas toi mon beau jeune homme.

Lui dit elle avant de l'embrasser.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:12

Woody lui sourit avant de l'embrasser fougeusement et en lui caressant doucement le dos en se permettant d'aller de plus en plus bas...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:41

Je t'aime Woody et je veux que tu sois avec moi le plus possible .

Dit elle en le caressant et en l'embrassant un peu partout elle aimait bien l'embrasser partout elle aimait beaucoup la peau de Woody elle était d'une chaleur .

Vraiment elle voulait tout faire pour être a ses cotés , elle savait déjà qu'elle ne pourrait pas se passer de lui elle le savait depuis le tout début.

Elle était sur un magnifique nuage d'ou elle ne voulait jamais redescendre , elle était trop bien et elle voulait que ça dure le plus longtemps possible .
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:09

Je crois que nous nous verons tout les jours ma belle , car je suis mutte au même servie oû que tu a été mutté ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:31

Tu aurais fais expret beau brun?.

Demande-t-elle avant de l'embrasser.

Woody , je suis bien avec toi et je t'aime beaucoup .

Elle le serra dans ses bras avec toute la force qu'elle pouvait avoir .

Elle défit donc son pantalon pour passer a un stad supérieur .

Elle l'aimait plus que beaucoup elle en était folle et c'était lui qu'elle voulait et personne d'autres les autres ne l'interessaient pas dutout mais lui WOOOOOOOW Tou était vraiment plus fort avec lui un simple baiser la transportait.

Je suis complétement folle se toi Woody, je ne sais même pas l'expliquer mais c'est ce que tu me fais ressentir jamais de ma vie je n'ai aimer quelqu'un a ce point. Je sais que c'est tôt mais c'est ce que tu me fait beau brun . JE T'AIME.

dit elle en se collant a lui.
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:10

Moi aussi je suis fou de toi lilly ... et j'ai peut-être fait un peu expret pour être avec toi au travaille..

dit-il en la prenant dans ses bras ...plus fort contre lui avant de la pénétré et de commencer de doux va et viens pour ne bas trop la brusquer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:25

A ce moment Lilly était sur un doux nuage avec lui et elle ne voulait pas en redescendre maintenant . Elle l'embrasse tendrement tout en le caressant. Elle aime vraiment sa peau , elle ne pouvait s'empêcher de la caresser et de l'embrasser .
Invité
Invité
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:49

Il continua ses mouvement de va et vien en augmentant un peu la vitesse mais en y allant pas trop vite encore il était sur un nuage et il ne voulait plus en débarquer temps qu'elle était avec lui
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 3 Empty

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant