Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier baiser [ mort d'Eric... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:00

Il vous aimez...au point de se sacrifier...au point de mourir pour vous...si il vous as promit de toujours vous prtégé alors il a tenu sa promesse...mais quoi qu'il arrive il vous protegera de la haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:06

j'aimerait tellement qu'il revienne.... que ce jours n'est jamais.... arrivé...

il le regarde....


je suis maintenant seul dans tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:10

Nous ne nous connaisson pas mais si vous avez besoin de parlé ou quoi que ce soit appelé moi...

Il lui tendit une carte avec son numero

je ne serait pas trés efficace mais peut etre plus efficace qu'un stuoide psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:14

Il prend sa carte...

Ok....


ils son encore un peut loin de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:18

Vous avez quelqu'un qui vous attend chez vous ou une personne a faire venir ? Je ne pence pas que passé la nuit tout seul soit trés conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:22

Ma cousine est la... elle est la pendant sa grossesse et je sais pas si sais une bonne chose pour le bébé de lui dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:29

Ce n'est peut être pas une bonne idée...Mais vous ne pencez pas qu'il vaut qu'elle apprenne par vous que en lisant le journal ou en regardant la télé ?

Mac regarda le ciel

Elle était proche de votre frére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:35

je croit... oui... enfin, elle allait lui donner l'enfant quelle a en elle... sais ce qui la sortit de la drogue et l'alcool...

il n'allait surtout pas lui dire que l'enfant est de lui... enfin il allait le savoir un jours ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:38

L'enfant na pas de pére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:40

Il le regarde....

disons que sais une histoire compliquer....


du au faite que sais sa cousine et qu'il a coucher avec.... et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:41

D'accord

Ma continue de marché quoi dire de plus...son cellualaire sonna , il était appelé au comissaria de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:43

il le regarde...

Je croit que sa veux dire a une prochaine fois!


un petit sourire... mais les yeux... s'était plutôt de la tristesse qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:55

Je suis désolé...Je passerai pour prendre de vos nouvelles...

Il stopa un Taxi qui passé...

A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:59

Ok...

il le regarde partir en taxi... lui il ce retourne pour reprendre sa marche ver son apparte, a première vue Fred n'y était pas!enfin elle devait être coucher.. ou quelle que chose... Il avait une grande envi de boire quelle que chose, et il le fait il sorti d'un endroit une bouteille de whisky... et s'assoit sur le canapé en buvant directe de la bouteille... il voulait oublier sais image... Mac aurait pas de problème a entré... il n'a pas fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:00

  • Frédérique, qui a entendu Eddie entrer, se lève et va le voir.
  • Il est où Éric? Tu l'as laissé partir avec un autre?
  • Demande-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:05

Edd... enfin il boit la bouteille.... et puis baisse la tête et la il pleur... son l'expliquer a Fred.... il ne pouvait pas parler maintenant.... sais trot... raisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:44

  • Frédérique, qui n'a pas vu les yeux rouges d'Eddie, le rejoind et s'assied à ses côtés.
    Je vais l'appeler sur son cellulaire pour lui dire que sa fille bouge en moi. Veux-tu toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:51

Il ne répondera pas... il ne parlera plus jamais...

il pleurait sa sentendait....

il ne poura plus me toucher... plus rien... il..... il est....m.......

il la serre contre lui... il ne pouvait pas le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:54

  • Frédérique se met à paniquer! Elle serre Eddie et lui demande :
    Il est où Éric? Réponds-moi Eddie! Réponds-moi! Où se trouve le père de ma fille, il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:03

Il.... est.... au ciel....

il pleure toujours...

Il..... il a seulemant tenue sa promaisse.... il ma protégé.... j'aurait voulut qu'il aurait jamais faite cette promaisse.... jaurait aimer qu'il aurait parti quand je lui est demander.... moi je serait mort... et lui heureux avec vous deux... sa fille et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:16

  • Frédérique ne comprend vraiment rien. Elle tourne le visage d'Eddie vers elle et voyant ses yeux, elle voit bien qu'il ne rigolent pas. La bouche grande ouverte, elle le regarde dans les yeux.
    Le père de ma fille? Mais où? OOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:32

Écoute... il est juste en face de toi le père de ta fille.... mon frère est mort ok? il est a la mogue présentemant...

sa réspiration avait accéléré et sais mains tramblait... il sassoit dans son coind....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:43

  • Nonnn Eddie, il n'est pas mort, ok? Il ne peut pas être mort! IL NE PEUT PAS!!! Je vais aller voir!
  • Elle prend ses clés de voiture pour se rendre à la morgue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:57

Edd ce lève... et la prend par le bras... toujours avec c'est larme qui coule...

IL EST MORT DANS MES BRAS.... il est mort dans mais bras... pourquoi tu me croit pas... pourquoi?

et la il ce laisse glisser contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:08

  • Il m'avait dit... il m'avait dit qu'il me marirait Eddie... pourquoiiii...
  • Elle se met à pleurer et se laisse glisser contre le mur elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier baiser [ mort d'Eric... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser