Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 6:39

  • Se sentant devenir triste à écouter Éric, Frédérique verse une larme.
    Tu penses vraiment qu'elle aurait pu faire ça? Si, une fois que l'enfant est né, nous allions lui montrer? Peut-être que ça ramènerait la réconciliation si elle voyait qu'elle a une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 6:42

C'est pas une bonne idée , tout ce qu'elle reussirai a faire ces a detesté Alexandra et ces pas ce que je veux...
Avant que je parte de la maison , elle ma dit que je ne servait a rien , qu'elle aurait honte si je lui ramener des enfants...Enfin tu voit le genre ....un ange devant la famille...un demon par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 6:44

  • Non... des parents ne peuvent pas détester ses petits-enfants, quoi que avec moi comme mère, c'est normal qu'on déteste ses petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 6:50

Eric s'approche et ce couche sur elle en la regardant dans les yeux

Dit pas sa...ma belle ! Tu es une femme formidable et tu sera une mére formidable que tout le monde aimera et envira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 6:53

  • Jamais je serai une bonne mère, car si j'avais eu cet enfant avec un autre homme, je ne serais pas restée avec lui, car moi, c'est toi que j'aime. Si tu me promets que c'est pour la vie, je vais rester avec l'enfant et toi, mais si tu me dis que tu préfères aller ailleurs, je vais te laisser notre fille et je vais partir loin, loin pour ne plus que tu me retraces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 6:58

Eric la regarde dans les yeux ...

Toi et moi c'est pour la vie ! J'accepte de te marier ! De t'aimer jusqu'a la fin de ma vie!

Et Eddie comment allait-il réagir ? Est ce qu'Eric pourrai ce passé de son corp ? De lui ? Comment ferait-il ? Sa ce bousculé, des milliers de question ce bousculé dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 7:03

  • Frédérique sourit à Éric.
    Tu es si beau, si parfait Éric! On se mari dès que l'enfant vient au monde! Je vais changer pour toi! Je vais changer de métier, je ne ferrai plus de film de X, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 7:08

Je suis d'accord pour le moment du mariage...Je ferait tout pour que vous soyez heureuse toute les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 7:33

  • Je parle pour nous deux, mais Eddie... je ne sais pas s'il serait content que j'élève son enfant avec un autre... mais je ne crois pas qu'il veuille rester avec moi toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 7:38

Eddie sera là ...Alexandra connaitra la vérité quand elle sera en âge de comprendre...Eddie reste son pére,
Parle lui ! Demande lui quesqu'il en pence! Demande lui si il veut passé sa vie avec toi ! Y a que comme ca que tu sera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:19

  • Oui, mais je le connais il va dire que oui, oui il veut sa fille. Il est tellement sensible Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:25

Il est peut-être sensible mais personne n'a le droit de le priver de son enfant...et moi je ferait jamais sa ! Priver mon frére de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:26

  • Je n'aurais pas pu tomber enceinte d'un homme qui a aucun lien de parenté avec moi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:37

Non.. je sais pas..oui...bon laisse tombé...maintenant Alexandra et la on peut pas changé ...
Il recommenca a l'embrassé , son exitation recommencé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:41

  • Frédérique sourit et l'embrasse à son tour.
    Hummmmm, je parle de sexe avec un autre homme et tu deviens tout dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:51

Faut croire que sa m'exite...

Il lui caresse les cuisses , le ventre , l'embrasse dans le cou, s'attarde sur ces seins descend a son ventre et dépose des baisers sur ces cuisses !Il allait lui faire du bien d'une autre façon qu'avec son anatomie...sa bouche ce stopa sur une partie intime du corp de Fred ! Sa bouche ce mettant en action....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:54

  • Frédérique serre les dents et lève un peu son basin. Elle sourit et gémit en se mordillant la lèvre inférieure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:56

Pour accompagné sa bouche toujours en action , il amene ces doigts ..un doigt qu'il laisse s'enfoncé doucement..et puis qu'il bouge! Attendant avant d'en faire entré un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:02

  • Ahhhhhhh
    C'est ce qui sorta de la bouche de Frédérique, de façon très calme et sensuelle.
    Appelle ton frère Éric quand on a fini! Je.... ahhhh.... hummmmmmmmmmmmmmm je veux le voir en action avec toiiii.... hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:05

Il continua encore un petit moment et puis remonta vers Fred et l'embrasse dans le cou!Il se léve pour aller cherché Eddie !Il ouvre la porte

Ed ! Tu peux venir s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:07

  • Frédérique se recouche sous les couvertures et regarde vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:13

Disons qu'il s'était endormit sur le canapé... vue l'heur... il allait devoir le réveiller si il veule un truc a trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:24

Eric avanca dans le salon

Tes pas cool Junior !

Il le secoua plusieur fois !

DEBOUT C'EST L'HEURE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:34

Il ce réveille en surso.... et puis tombe par terre....

Non mais tes malde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:36

Eric était tout nu !

Non Exitait alors bouge ton cu et amene toi dans ma chambre !

Il retourna tranquillement vers la chambre et s'assoit sur le lit ,

Il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)
» Eric Flack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser