Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 18:56

La mort d'Eric n'avait était que des conneries...le seul moyen pour lui de s'enfuir sans qu'on lui pose des question ! Bien sur les question ce posserai aprés ! Mais tanpis ! Il c'était exilé en amerique ! L'endroit ou ils avaient était lui et Eddie en weekend il y était partie pendant 6 mois ! Et puis il était revenu dans la ville et maintenant il déambulé dans les rues ! Il avait changé , c'est cheveux étant plus long mais toujours assé court, il était plus maigre, il tremblait un peu de partout a cause du froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:04

Eddie aussi avait changer... même beaucoup... aussit a son comportemant il na pas pu passer pardessus la mort de son frère... jamait... Et la il avait but... pour le x nombre de fois il était seul personne ne lui parlait et n'avait plus de travaille. même qu'il.... prenait.... de la drogue... enfaite il est un peut comme Éric avant. La il était dans la même rue... il était entrain de s'acheter son truc... et ne vous inquieter pas... il avait largent pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:07

Eric marchait en direction d'un endroit encore inconnu même pour lui ! La il se figea en plein milieu de la rue en reconnaissant l'homme en face de lui ! Il baissa la tête ! Il avait un pull avec une capuche et il la mit sur sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:09

Lui il était de dos.... et la il dit...

NE ME FAIT PAS CHIER... JE TES DONNER CE QU'IL FALLAIT POUR UNE DOSE COMPLÊTE.... PAS POUR LA MOITIER.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:11

Eric s'arreta contre un mur et s'appuya ! Il était pas trés loin de la chicane ! Il avait reconnu son petit frére ex-amant...

Le dealer d'Eddie

J'AI QUE SA EN STOCK ! JE TE DONNE LE RESTE DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:14

Edd le regarde...

ARRÊTE DE ME MONTIRE....


enfaite... Eddie n'avait pas peur de ce dealer.... enfin bref....


ok... quelle heur tu va les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:16

Eric ne pouvait continué de voir son frére faire ce que lui fesait avant !

Il les aura jamais Eddie ! Parceque si il t'approche encore je le tue !

Le dealer ce tira en courant , il connaissai Eric et il n'avait pas eu que des cadeaux avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:22

Et la... il eu les larme directe pourquoi? parce qu'il souffrait toujours... et la il vient de savoir que son frère était vivant. Il se retourne et le regarde dans les yeux...

Et qu'est-ce que sa peut te faire? toute façon tu va partir a nouveau ou tu va vouloir te marier avec..... ta cousine tu te rend compte Eric?


il pouvait voir qu'il avait une larme qui coulait... et sais mains qui tramblait... il était en monque... enfaite... il avait comprit que s'était pour s'éloignier de lui... enfin c'est ce qu'il avait pensser a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:27

C'est tout l'effet que sa te fait de savoir que je suis vivant ! Que ma mort dans la ruelle était monté de toute piéce , que le meutrier de la ruelle n'en n'était pas un mais un pote a moi...Me marier avec Frédérique mais quesque tu croit aprés que j'ai fait croire a tout le monde que j'était mort ! Tu croit quoi qu'elle va me sauter dans les bras ? Elle va me detester comme elle ne ma jamais detester ! Sa fait quoi d'apres toi de voir son propre enterrement avec les gens que vous aimez qui pleure !! Moi je les vu sa ! Pourquoi parceque je trouvait pas d'autre solution pour me vider la tête et réfléchir a qui j'aimai le plus Frédérique ou toi ! J'en suis venu a la conclusion que j'était amoureux de vous deux ! Mais maitenant ces terminé ! J'ai plus rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 19:35

Il finit par.... ce maitre contre le mure et de.... pleuré quoi... il voulait lui sauter dans les bras pour le serrer fort... et la avec une voit qui monque un peut d'air...

j'ai souffert Eric.... j'avait plus mon frère... j'avait plus personne pour me protégé... comment tu croit que j'ai envit de réagir? j'ai voulut te prendre dans mais bras... mais je croyait que sa aurait été quelle que chose de mon seveau.... encore une fois...

il le regarde dans les yeux, avec ses yeux tout mouiller...

j'ai jamait arrêter de parler de toi.... de pleuré... je suis seul, il a pu personne qui me parle...

il allait ce tuer ce soir même... mais il n'allait pas lui dire...

je suis seul maintenant... pas de boulot.... juste un petit truc minable a l'épicerie, asser pour me payer ma came...


il mais sais bras autour de c'est genoux


je t'aime encore Eric... j'ai jamais saicé de t'aimer... et j'arrêterait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMar 1 Avr - 21:48

Je sais ce que tu as vécu , pendant deux mois je tes observer en me cachant !
Le nombre de fois ou j'ai eu envie de sortir pour te dire d'arreter de te massacré avec cette merde mais je ne les pas fait!Parceque je n'était pas prés ! Je ne savait plus ou j'en n'ai était ! Les fameuse apparition que tu croyais venir de ton cerveau n'en n'était pas , a ces moment j'était vraiment la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 8:14

Il baisse la tête... et finit par lui dire...

Si tu aurait pas... fait ton apparition.... demain je ne serait plus la.... et je croit que sa ferait rient a tout le monde que je parte.... Hein? J'Penssait que je devenait fou..... j'en peut pu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 8:32

J'ai bien fait de revenir alors....Je présume que devait pas y avoir grand monde de triste....dans la famille quand ils ont apprit que j'était ...mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 8:37

Il va en avoir moins au moment ou il vont aprendre la mienne.... au moins... tu va pouvoir te marier avec Fred hain? sa devrait te réjouire....

il ce lève... Edd soufre toujours surtout de savoir qu'il voulait se marier avec elle...

Comme sa tu sera bien heureux avec ma fille... et avec la mère... tu aurat toute le champ libre....

il recule de quelle que pas... et puis ce tourne pour marcher.... enfaite... Il l'aimait toujours mais il ne pourait pas suporter le faite qu'il est avec fred..... il ce retourne pour le regarder...


Ton petit frère est mort avec son grand frère.... ce jours la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 8:50

Y aura personne parceque je t'en empecherai !
Je suis partie pourquoi d'aprés toi ?! J'arrive pas ! Je pourrai pas ne plus te touché ! Ne plus te prendre dans mes bras !Te faire l'amour...
La balle que j'ai prit dans le dos , elle était pas fausse mais il a tiré dans un endroit ou j'était sur de m'en sortir ! J'ai seulement fait exprés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 9:00

Alors fait le choix... moi ou elle.... je pourait pas.... je pourait pas vivre a trois.... tu sais pas comment j'ai souetter que ce salle con, jaurait voulut lui mêtre une balle a la tête... mais non... tu ma pousser.... et j'ai tirer....

il faisse sur le mure avec son point...

Non moi je peut pas te demander sa.... de choisir tu ne pourait pas... j'te fait la tache facile..... j'vait Disparête.... maintenant... va trouver Fred... a voir su, j'aurait jamait du coucher avec elle... comme sa... elle ne serait pas en ceinte et toi... tu serait encore dans l'alcool et la drogue... oh j'y pensse moi je souffrerait encore et toujours....

il en avait gros sur le coeur...


tu croit que je peut pas oublier le fait que je dormait dans tes bras a tout les jours.... Hain? je pouvait plus dormire dans la chambre sur le canapé... tu croit que j'avait pas de mal a aller dans la douche.... non a chaque fois je regardait par la porte pour voir si tu allait arriver...

il ce laisse a nouveau tomber par terre contre le mur et mit ses mains chaque coter de sa tête... il allait pété un cable... il ne savait plus quoi faire.... il ce mit a ce balencer d'avant en arrière... comme quand il était petit. quand sa n'allait pas bien... ou quand son père et sa mère ce criait tout les deux et sa pendant que son frère était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 9:15

MAIS TU CROIT QUOI ? QU'APRES ETRE PARTIE COMME CA FRED VA ME SAUTER DANS LES BRAS ! QU'ELLE VA M'EMBRASSER EN DISANT " JE TE PARDONNE DE M'AVOIR FAIT SOUFFRIR PENDANT DES MOIS OU JE TES CRU MORT !"
SI tu disparait je disparait...moi sans toi sa marche pas...toi sans moi sa marche pas non plus....je peux pas me decider a choisir un de vous deux...Je vous aime tout les deux...Toute ma vie tu m'as apporté plein de truc...Fred ma apporté en quelque mois une envie de continué a vivre....Tu es le mec que j'aimerai jusqu'a ma vrai mort quoi qu'il arrive et Frédérique la seul femme pour qui j'ai ressenti des sentiments sincére !


Il se lasse glissé a coter d'Eddie

Sans toi et Fred je suis plus rien...Vous êtes les deux personne qui compte vraiment beaucoup a mes yeux...Mais ta peut être raison ! SI T'AVAIT PAS COUCHER AVEC ELLE , A CETTE HEURE CI JE SERAIT PEUT ÊTRE MORT AU FOND D'UNE PUTAIN DE RUELLE ET REELEMENT CETTE FOIS CI !

Il regarde par terre

Ces dernier temps ou j'ai jouer le mort , je suis partie la ou on n'avait pas passé notre weekend rien que toi et moi!
Et j'ai revue chaque endroit ou on n'a partager un moment , chaque endroit ou je tes fait l'amour passionnement ou sauvagement! Même si Fred devenait ma femme...je continuerai a te voir...parceque je pourrai pas me passé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 9:27

Il continue sa...

ne criez pas sur moi... arrêter.... ne me frapper pas....


la sétait plus loin... pas lui enfaite... il a vécu un choque... du même genre qu'il a vécu avec son père.... la il était dans son passer... et disais ce que lui avait dit... il était absent mais il avait entendu ce que son frère a dit...

arrêter de vous battre...... ne me laisser pas seul....

la sétait le petit Eddie... il entendait la chicanen, il entendait le fraqua des chose... peut être la drogue ou une des chute qu'il a fait... enfin... a ce moment la il avait été seul toute une nuit et il avait eu une orage aussi... et s'était la première fois que sa mère la frapper... parce qu'il avait essayer de leur parler pendant ce moment. Ce momment il avait reste dans son coin... jusqu'à l'arriver d'Eric... ou il l'a trouver comme sa... par terre... dans le garde robe... avec une lampe de poche... il avait peur... il avait que 6 ans c'est temps la...


Ne me laisse pas seul.... me laisse pas seul.... j'ai peur Ric.... ne par pas a nouveau...


c'est ce qu'il avait dit au moment ou Eric avait revenut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 9:32

Eric fut trés surpris par le changement de comportement d'Eddie ! Il s'agenouilla devant son frére et pose ces main de chaque côter du visage d'Ed!

Eddie regarde moi ! Personne ne va te frapper ! Je suis la et je vait plus partir je te promet !

Il voyai qu'Eddie ne changeai pas de reaction

Tu as peur de quoi Junior ? de la garde robe ?!

Il se disait que sa pouvait avoir un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 9:42

Il vont me faisser si je le dit.... il mon laisser tout seul...

il ne le regardait pas... il avait les yeux remplit d'eau....


li éclairait.... sa fesait boome... il... il mon traiter de bébé....


il avait sa respiration cours....


maman ma frapper pour que j'arrête... de... pleuré... j'ai crier ton nom... mais... tu n'était pas la....

il avait les mains qui tramblait..... s'était un momant qu'il na jamais dit....

il faisait noir tes jamais venue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 9:49

Personne ne te fera rien ! Y a que moi ! Regarde y a que moi !
Il sont pas là ! Ils sont mort!

Ben oui , son pére était mort et pour lui sa mére aussi ! Par reflex il le prend dans ces bras

Je ne savait pas , je savait pas qu'il te frapper et qu'il t'enfermer !Je t'aurai sauver si je l'avait su!
Pardonne moi ! Je t'aime Eddie , je t'aime tellement ! J'ai pas su te protégé contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 10:11

Tu ma abondonner.... tu ma rejeter.... tu ma laisser....

il est un peut perdu...


j'veut mourir.... je veut plus soufrire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 10:17

Pardonne moi ! Pardonne moi !

Eric eu les larmes au yeux en entendant son frére dire qu'il voulait mourir

Je veux pas Eddie , je t'aime ! Je veux pas te perdre bébé !

Il se colla une claque mental quand il l'avait appelé Bébé ! Il l'appelai comme quand ils étaient en couple maintenant il ne l'était plus enfin pour lui si mais surment pas pour Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 10:23

Il le redit une seconde fois.... mais en plus avec ses pleur....

j'veut mourir.... je veut pu souffrire..... je veux pu....

et il dit plus bas...


je t'aime... je tes toujours aimer... mais je peut pas.... je peut pas te partager.... je peut pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable EmptyMer 2 Avr - 10:32

Je peux pas Eddie ! Je peux pas faire un choix ! Je vous aimes tout les deux ! C'est trop dure pour moi !Je veux pas que tu meurt ! Je veux te gardait prés de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour incroyable Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour - fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser