Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 4:31

Arrivé dehors il la trouve assise sur les marche , il s'accroupie derriere elle et passe ces bras sur ces épaules

Excuse moi ma puce , mais j'ai pas envie qu'un mec que ta jamais vu de ta vie pose ces salle pattes sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 6:17

  • Je sais, mais pourtant avant, tu t'en foutais carrément que je couche avec n'importe qui. Je sais que notre relation ne sera jamais normale, car nous ne sommes pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 6:24

Mais avant c'était pas pareil...et avant j'était con..bon je doit l'être encore un peu ...maisFred..Plus je passe de temps avec toi et je t'aime encore plus chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 6:27

  • Qu'est-ce que tu aimes chez moi? Qu'est-ce que tu aimes à part mon physique et ma tête de cochon? Tu ne me l'as jamais vraiment dit. Qu'est-ce que j'ai fait de si exceptionnel pour que tu veuilles me marier, moi une actrice de X qui couche avec tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 6:33

tu m'as redonné le goût de vivre. Y a quelques années je me foutait de tout a part de moi , mes amis et l'alcool et la drogue! Tu es intelligente , mature, tu ces prendre des décisions et tu te laisse pas faire...la liste et trés longue de ce que j'aime chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 6:41

  • Frédérique referme les yeux et s'appuie contre Éric.
    Merci, tu ne peux pas savoir combien ça me fait du bien.
    Elle descend les bras d'Éric plus bas sur elle et les tient avec ses mains.
    J'ai toujours peur Éric, peur qu'on t'arrête encore une fois pour des braquages de banques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 6:48

je me ferait pas arrêter ta pas a avoir peur...Les flics ont pas de preuve que j'ai participé au braquage...tu verras jamais des flics découlé dans la maison pour m'arrêter je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 6:54

  • Je vais toujours avoir cette crainte Éric. Sache que ça, jamais je vais pouvoir te le pardonner. Jamais je vais te pardonner les braquages de banques. Je vais vivre toute ma vie avec la crainte que tu te ramasse en prison, car tu sais, il suffit d'un cheveux de toi et tu es automatiquement arrêté. Si tu te ramasse en prison une seule fois, tu peux être certain que je demande le divorce. Ce n'est pas des menaces, ce n'est pas de la manipulation, c'est la réalité!
    Frédérique prend une des mains d'Éric et la dépose sur un de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 7:14

Tu divorcerai juste pour sa ?! Dis toi que jamais ils ne m'attraperont ! Jamais! Je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 7:28

  • D'accord... maintenant, fais-moi l'amour dans la foret.
    Elle se tourne complètement vers lui et l'embrasse en le couchant sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 7:45

Il continue de l'embrassé en passant ces mains sous son chandail...lui caressant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:27

  • Un frisson lui traversa le corps. Elle sourit et l'embrasse.
    Hum! Dans la forêt ou sous la douche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:32

Sous la douche on sera plus prés si y a un probleme avec Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:34

  • Ok, sous la douche!
    Elle l'embrasse de nouveau et se lève! Prenant la main à Éric, elle se rend dans la maison, sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:45

Quelques minutes , il se retrouve sous la douche embrassant Frédérique et en la caressant dans chaque endroit ou il avait accés ! Il ne lui fallut pas grand chose, elle n'était pas trés lourde, pour la soulevé et la penétré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:48

  • Les bras autour du cou d'Éric, Frédérique se laisse faire et lance des soupires de satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:55

Il l'embrasse et approfondis chaque coup de rein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 16:59

  • Frédérique lève la tête dans les airs pour laisser tomber l'eau sur son visage.
    Hummmmmm
    En extase, elle se décolle pour changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 17:26

changement de position et Eric reprend ce qu'il fesait ! N'allant pas trop vite pour ne pas atteindre le septieme ciel trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 17:32

  • Quelques temps plus tard, elle se penche pour prendre ce qui fait de l'homme un homme dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 17:50

Sa respiration s'accelere un peu plus ! Profitant de ce que Frédérique lui fesait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 17:52

  • Il est évident que Fred et Éric finissent par être dérangé par Alex.
    Je vais y aller!
    Elle sort de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 18:08

Eric posa sa tête contre le carrelage de la douche et la leva pour laissé l'eau coulé sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 18:16

  • Frédérique ne retourne pas sous la douche, elle va s'étendre sur le lit et attend son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 EmptySam 5 Avr - 7:13

Eric sortie de la douche et attacha une serviette autour de sa taille, puis il revient dans la chambre et s'appuie contre le cadre de la porte et regarde sa femme allongé sur le lit !
Tu sais que es magnifique !
C'est plus une affirmation qu'une question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS   RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RETOUR - FRED-ÉRIC-MARIÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)
» Eric Flack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser