Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 2ans.... et le revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:40

  • Edd, moi, je ne t'en veux pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:50

Il la regarde...

j'veux garder ma cousine... j'aimerait retrouver l'amie que j'avait.... Mon frère....


il baisse la tête...

je sais pas si sa va redevenir comme avant... je veut pu faire l'amour avec lui... j'ai quelle qu'un maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:53

  • Je n'ai rien contre Eddie, Éric aussi veut revoir son frère. Je veux te ravoir dans ma vie. Elle est belle ta fille, elle est très belle. Je veux que tu la vois grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:11

Mais... je veux qu'une relation amicale... je suis fidele on mon amours ver Mac... je l'aime... mais je vais pas déménager... je suis bien a Manhattan... j'aime mon bouleau... j'aime mon appart.... et moi et Eric... en sais... disputé....

il la regarde... il tousse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:19

  • Je sais tout ça, il m'en a parlé... mais sache qu'il ne t'en veut pas! Il est heureux ton frère, très heureux. Il le sait qu'il n'est pas le père d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:05

Il ne répondit pas parce qu'il tousse encore il ses étoufé.... un peut avec sa salive... quelle que chose qui lui arrivait souvant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:19

  • Hey
    Elle s'approche et lui donne de petites tapes dans le dos.
    Veux-tu un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:39

Il finit par prendre son souffle.... enfin... sa lui arrivait souvent... et il n'a pas changer!

euh.... oui... sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:44

  • Frédérique va chercher un verre et lui tend. Elle regarde Eddie et sourit.
    Ta fille te ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle est belle, aussi belle que toi tu es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:00

Il la regarde... et prend le ver d'eau...

Tu croit quelle va me détester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:04

  • Non, ce n'est pas son père qu'elle va détester, c'est moi qu'elle va détester avec les films que je fais. Si tu es présent dans sa vie, jamais elle va te détester, mais si tu viens dans sa vie à l'âge de 10 ans, elle va te détester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:10

J'essayerait de faire mon possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:31

  • Tu pourrais même la prendre avec toi des fois si tu en as le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:36

Eric est d'accort avec sa? et puis.... sa fait loin New York jusqu'à chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:31

  • Éric n'a rien à dire, car c'est ta fille, pas la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:51

Ok.... et bien je la prendrait avec moi... quand je pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:52

  • Un sourire apparait au visage de Frédérique. Elle le prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:00

Il la prend dans c'est bras lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:06

  • La dernière des choses que je voulais, c'était de te faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:09

Sais corecte.... sais moi même qui mon est faite.... je ne veux pas partager mon frère et j'ai prit ma décision... je ne revienderait pas sur celle ci. J'ai essayé... mais lui il a toujours quelle que chose en ver moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:11

  • Oui, ça je le sais, c'est pour ça que je lui ai dit que je pouvais le partager avec toi. Je veux qu'il soit heureux. Il m'a demandé un enfant de lui, mais... je ne me sens pas prête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:20

Mais moi j'ai un engajement en vair Mac...

il la regarde...

et je veux pas lui faire de la paine... il ma beaucoup aider... il a fait de gros éffort pour me sortir de la drogue et l'alcool... et aussi il ma engager pour flic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:22

  • Si tu es heureux, Éric va l'être, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:32

Sa serait quoi ta réaction si je te disais que je vais me marier avec mac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:33

  • Ma réaction? Que c'est ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2ans.... et le revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ans.... et le revoila   2ans.... et le revoila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ans.... et le revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser