Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:18

Tu es ma vie..mon coeur..mon ange...mon bonheur...mon soleil..et tant d'autre chose...

Il l'embrasse encore et puis recommence a bougé doucement ...

Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:25

Il lui fait un grand sourire...

j'ai réussi a trouver mon bonheur a moi.... mon soleil qui fait briller mais jours....

il l'embrasse lui aussi...

Je veut me marier avec toi... je veut t'appartenir... seulement a toi....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:28

Mac fait des va et vient , mais des leger pour ne pas les faire s'envoler une troisieme ou quatrieme fois trop tôt!

Te marier avec moi ? tes sur que ces ce que tu veux ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:31

Mais.... si ce n'est pas ce que tu veux...

il le regarde... dans les yeux, il pourat lire dans les yeux d'Eddie que sais ce qu'il veux... que sais lui qu'il veux pour le reste de sais jours.... qu'il l'aime vraiment....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:36

Bien sur que ces ceux que je veux....Je te veux dans ma vie pour toujours jusqu'a la fin!

Il embrasse sa langue jouant avec celle de Eddie et puis donne des coups de rein plus puissant !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:38

Alors il son reparti pour une deuxième partit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:50

A partir de la cinquieme fois ils avaient opter pour continué couché par terre !
Et maintenant aprés être une huitieme ou neuvieme fois monté au paradis , Mac ce laisse tombé essouflé comme jamais !

Woaww!

Jamais il n'avait fait sa comme ca d'affilé !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:55

Eddie opta pour ce coler contre Mac.... et lui fait un sourire...

J'ai aimer... Cette journée!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:59

Moi aussi ! J'ai adoré !

Il lui caressa les cheveux avec la main...

Neuf fois ! On la fait neuf fois ! Tes incroyable ! J'ai jamais fait l'amour neuf fois d'affilé !

Il n'en revenait pas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:01

Il lui sourit....

Mmmm... et pourquoi je suis incroyable?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:07

J'ai eu une relation avec un homme, et il limiter nos ébat a une seul fois par semaine ! Sa ne m'embété pas mais c'était bizarre..il ne voulait pas que je lui dise que je l'aimai , il ne voulait pas que je l'apelle cheri ou autre chose...il ne voulait pas que je l'embrasse quand on n'était dehors sans personne !
Alors que toi on commence une fois et je m'arrete plus ! Tu me laisse t'appelé comme je veux! Tu me laisse te tenir la main ou t'embrassé quand on va quelque part ! Et on fait l'amour dans des endroits que j'aurait même pas imaginé le faire...Tes un homme incroyablement bon !
Je t'aime vraiment beaucoup !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:13

Il le regarde et monte sur lui... a califourchon... Mac était allonger et lui sur Mac....

C'est parce que moi.... Je t'aime a en creuver.... Les jours ou je suis seul a la maison... je ne sais pas quoi faire... tu hante mais pensser... ya que toi dans ma tête toi... toi... seulemant toi mon amour. Et le fait de tenir ta main.... Jadore... j'adore prouver au monde que je tien a toi... et je me fiche de ce que les gens pense. ce qui compte sais que je t'aime Mac...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:16

J'ai trouvé l'autre moitier de mon coeur ! Mon ame soeur! Je t'aime !

Et pour le mariage , il comptait lui faire une demande officiel ! Mais il lui manquer un objet!

Tout a l'heure j'aurait quelque chose a aller acheter !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:20

Il s'allonge sur lui.... et l'embrasse dans le cou...

Mmmm.... ouais.... alors pendant se temps j'irrait faire les course.... en manque de bouffe ici!!

il recommence sais baiser dans le coup!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:23

Il allait le narguer un peu..juste pour le faire raler

Si tu manger pas autant on n'en n'aurait encore !

Il posa ces mains sur les hanches de Don et le pinca un peu et le ventre aussi

Et puis sa commence a rester la ...

Il savait qu'il le ferait raler si Eddie pencé que Mac commencait a le trouvé un peu gros...! Ce qui n'est pas vrai
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:25

Edd le regarde...

Quoi.... mais je monge pas tout ici.... jête pas la faute sur moi et puis a ce que je voit... tu me trouve gros c'est sa?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:31

Mac sourit interrieurement de sa reussite , il aimait bien ennuyé son amoureux !

oui et si tu continue tu passeras plus les portes...

Il savait que Eddie allait lui faire la gueule quelque jours mais bon..il voulait s'amuser un peu..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:35

Il le regarde.... et puis ce décole de lui.... et ne dit plus rien... et entre a l'intérieur... rentre dans la chambre en haut et s'habille... il allait faire les course son rien dire.... Et sort dehors mais par la porte ou il avait les voiture.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:39

Mac regarda Eddie ce lever

Eddie , je plaisanté !

AU moment ou il fini sa phrase il entend la porte claqué! Il avait reussi a 100% a lui faire croire qu'il le trouvait gros...
Il se leva et alla s'habiller et puis sortie pour marcher et aller dans un magasin ou il pourrait acheter un anneau ou quelque chose qui voudrait dire " tu veux te marier avec moi ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:45

Il fut le premier parti et le premier arriver. Mais une petit surprise l'attend. Un dénommé... Léo, Dealer... mais pas dans New York il a oublier de le payer... il sort de la mais pas les course qu'il a faite...

Tu me veux quoi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:49

Léo

Tu me doit de l'argent je te rapelle !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:51

Désolé Léo.... mais j'ai rien... et je te doit plus rien... alors dégage d'ici, retourne dans ta ville...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:53

Léo

Il le coince contre la voiture

La derniere dose que je tes vendu : Je te les faite a 150 , tu ma payer 100 billets et les 50 j'en n'ai pas vu la couleur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:57

Eddie le pousse et ce dernier ce retrouve par terre...

Je te les posterait par la malle... comme sa tu les orra...

il le regarde... bon ok oui il ce paye la tête de Léo... mais il ne les avait pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 13:59

Léo

Tu te fou de moi Flack!

Il le recoinca en lui bloquant la gorge avec son avant bras !

Je les veux dans une heure sinon pourrait arrivé un malheureux accident a ton mec!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 5 Empty

petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant