Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:42

J'ai pas eu mon dessert...du moin celui que je voulait...

Il commenca a lui déboutonné sa chemise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:45

Alors... profite on! je suis toute a toi ce soir Macy!

il l'embrasse avec amours et un baiser passionner aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:48

Il lui enleve sa chemise en l'embrassant encore et encore dans le cou , chaque endroit qu'il a accés!Il glisse ces mains dans son pantalon!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:57

Au contact de la main de Mac sur son membre... Eddie eu un frisson parce que cette dernière était toute froide mais la sensation qu'il avait après sa lui fait oublier cette petit froideur...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:00

Mac senti que sa durcicer des deux côter!Et au lieu d'amener Eddie a la salle de bain , il le conduit dans la chambre et le fait basculé sur le lit ! En continuant de l'embrassé!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:50

Il ce laisse guider... Le laisse faire... il aimait sa... au moment ou il commence des mouvement avec sa mains.... Mac pouvait entendre son homme gémir!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:56

Les gemissements de son homme lui plaisait tellement qu''il continua les geste qu'il fesait!
Quelque minutes aprés ! Il était défait de leur vêtements !
Mac l'embrassa et puis passa au chose plus serieuse auquel il lui donnerai du plaisir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:09

Et bien il aimait bien cette idée!! enfaite, il est peut être gay depuis longtemps! enfin bref.... il aimait Mac... et il n,allait pas arrêter de l'aimer! c'est pas de sa faute. Après les ébat des deux homme Edd ce retrouve dans les bras de Mac.... il s'était blotti dans SES bras a lui.... ceux qui ce sentait en sécuriter... mais il avait peur d'une chose.... que Mac le quitte... s'était sa grande peur... il sortit des mot qui chuchote et qui pouvait s'entendre...

Je t'aime Mac...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:17

Mac serre Eddie contre lui !

Je t'aime aussi..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:38

Il passe c'est mains sur le torce de Mac... il lui sourit en le regardant dans les yeux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:47

Je suis heureux d'être avec toi..tu es intelligent , gentil , bon cuisinier et trés attirant!

C'était un peu cliché mais tanpis fallait qu'il le dise!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:55

moi aussi je suis heureux avec toi... t'est aussi intelligent que moi... et je doit dire aussi que tu est attirent.... et j'adore tes yeux... surtout la ta force....

il lui caresse toujours la peau...

Oh et ta une peau douce aussi....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 5:58

Il sourit et lui caresse les cheveux avec sa main
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 6:49

Il lui sourit lui aussi.... et finit par fermer les yeux pour dormir un peut, il devait être 9heur... ou 10heur vue la noirceur dehors... et les caresse de Mac dans c'est cheveux l'aidait a dormir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 6:52

Il finit par s'endormir mais ce reveille vers 3 h du matin , il se degage doucement des bras de Eddie et va dans la cuisine prendre un verre d'eau sachant qu'il n'arriverait plus se rendormir a cause de la chaleur qu'il fait , il sort sur la terrasse et regarde tout autour ! La ville et encore beaucoup animé a cette heures ci!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 6:56

A ce moment la Eddie ce tourne sur le coter, question de changer un peut de position vue que Mac ne l'avait pas dans les bras.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:09

5 heures du matin et Mac c'était assis sur une des chaises de la terrasse , Il regardait le ciel et écouté la ville ce reveillé petit a petit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:22

Et voila que sais Eddie qui ce réveille... vue que celui ci n'était pas habiller.... il prit le couvre lit qui était un simple mince tissu... pour ce couvrir et va rejoindre Mac dehors... ou il d'écide de s'assoir a califourchon dessus... et le regarde dans les yeux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:26

Il lui passe une main dans les cheveux et pose son autre main sur sa taille et le regarde ...un moment comme ca...sans mots, juste des gestes !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:31

il lui sourit et puis s'installa entre les jambe de Mac... il fait en sorte qu'il puisse regarder la ville... il avait toujours ce tissus autour de lui... il avait moins chaud comme sa et a cotte sa tête sur le torse de son amoureux!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:41

Mac passe ces bras sur les épaules d' Eddie et lui caresse le torse en regardant le ciel...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:56

Edd penche la tête ver l'arrière pour le regarder lui...

Mac...

il voulait l'embrasser!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 8:18

Il dépose ces yeux ur Eddie

Oui ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 8:19

IL salonge le coup et l'embrasse... avec amour....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 8:37

Mac repond a son baiser...en posant une main dans ces cheveux...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 3 Empty

petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant