Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:14

Il le regarde par la suite et lui sourit

Tu travaille aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:15

Il ne le quitte pas du regard

Malheureusement oui..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:22

Donc je travaille aujourd'hui moi aussi... enfin je croit il faudrait que je voit avec le chef

il lui sourit... c'était Mac le chef... mais bon il aimait bien jouer a ce petit jeux la!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:25

Mac sourit

Il est gentil ton chef ? Tu pences qu'il va te laissé la journée libre si tu lui demande ?

Enffet Mac n'avait pas envie d'aller travaillé...Pour une fois sa ne le turé pas...et puis il passerai la journée avec son homme dans ces bras ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:30

Oh... Mon chef il est super gentil... Mais si celui ci va travailler j'y vais moi aussi, si non et bien je reste avec lui... toute la journée... Dans c'est bras...

il lui sourit en le regardant toujours dans les yeux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:33

Je croit que ton chef a pas envie d'aller travaillé mais il a une autre envie que tu apprecierait surement beaucoup...

Il laissa une de ces mains glissé sous le drap qui recouvrait Eddie et lui caressa la cuisse et remonta a sa virilité...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:35

Il lui fait un de c'est grand sourire...

Mmm moi j'aime bien cette envie...

il le regarde toujours dans les yeux... avec c'est grand yeux bleu...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:38

Mac était hypnotisé par les yeux de sont homme, il continué a le caresser et défit petit a petit le drap qui entouré Eddie pour avoir un accés plus facile...Il l'embrassa et ce frotta contre Eddie frottant ainsi leur virilité et fesant monté l'exitation...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:41

Edd répond a son baiser aussi longtemps qu'il poura. et bien pour faire monter l'exitation sa marche parce que le petit Didi il devient tout dure...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:47

Il l'embrasse dans le cou et descend ces lévres sur son torse, il amene ces mains dans celle d'Eddie et enlace leur doigt , pour remonté ces bras au dessus de la tête d'Eddie ! Il continue de frotté son membre contre celui de son amoureux...Quelques minutes plus tard, il pénétre Eddie doucement en l'embrassant , Toujours ces mains dans celle d'Eddie, remonté au dessus de sa tête..
Il étouffe des gémissements a embrassant Eddie...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:51

Ce qui fait la même chose pour Eddie... vue que vue qu'il son a l'Extérieur il esset de faire sa moins odible possible. Il laisse échaper un petit je t'aime... Près de l'oreille de Mac...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:59

Mac sourit et embrasse encore Eddie...ces lèvres si douce...ces baiser si tendre..Quand il sent ces muscles qui commence a ce contracter.. il va doucement par moment pour torturé Eddie..et rapidement..puis a nouveau doucement...Il embrasse dans le cou..Il avait déjà couché avec des hommes mais sa n'avait jamais était comme avec Eddie..Les autres hommes fesait je te baise vite fait bien fait...mais avec Eddie ils prennaient le temps de faire l'amour, de profité de tout le plaisir...

Tu veux... que j'a...j'aille plus vi..vite ou ces bi..bien comme ca ?

Il donnait toujours de lent coup de rein pour profité du plaisir parcequ'ils avaient le temps et Mac savait qu'il allaient refaire l'amour cinq ou six fois...Il ne pouvait plus ce passé de lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:02

C'est bien comme sa....

apprès sa il l'aisse échaper un gémissemant son le vouloir... il aimait cette homme... et il ne changerait pour rien au monde de vie, enfaite de coucher et d'aimer son frère sa lui a juste confirmer ce qu'il était... Gay! et sa ne lui dérange surtout pas! même qu'il pourait le dire a qui il veux!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:07

Il fait glissé une de ces mains sur le bras d'Eddie et caresse son torse , passe sa main sur sa hanches et la remonte , il la pose sur la joue d'Eddie et lui caresse en le regardant dans les yeux...
Sans parlé , juste en le regardant , ces yeux disait " je t'aime " ! Il accéléra juste un peu quand dans sa tête des milliers de petites étoiles commencait a montré les porte du 7 eme ciel...Il ne cachait plus ces gemissements...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:11

Et bien que dire de ce que Eddie resson il le regarde lui aussi pour lui faire le même regard.... lui aussi il ne cache plus sais gémissemant... et prend la main de Mac pour la mêtre sur son membre qui avait besoins quand el prend...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:14

Il fait allait sa main assé rapidement sur le membre de son petit - ami et ces coups de rein en sont au même niveau...bientôt ces gemissements devienne cri de plaisir...qu'il tente d'étouffer dans le cou de son homme quand il entend la porte de la terrasse voisine s'ouvrir ! Les voisins était réveillé..Mais ces pas pour ca qu'il s'arreta de faire l'amour a son amant !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:19

Eddie regarde Mac... enfin il avait la tête pencher.... les yeux fermer et la bouche ouvert, a la recher d'air pour respirer....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 10:24

Quand la porte de la terrasse voisine ce referma, Mac accéléra les coups de rein et les mouvements de sa main et ce délecta des cri de plaisir de son amant ! Les siens si mellérent aussi!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 11:43

Que du plaisir.... Il ne voulait pas arrêter maintenant.... S'était trot... Bon quoi! il fait en sorte qu'il embrasse Mac.... et fait que sa longue ce mêle a celle de Mac...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 11:45

Mac n'arreta pas la ! Il continua de le pénétré en embrassant Eddie c'était trop intense pour arrêter la !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 11:49

Il joint sa main a celle de Mac... qui était pauser sur sa virilité... pour faire des mouvement en même temps que Mac.... et la il du arrêter de l'embrasser pour ce prendre de l'air... mais il laisse un crie de plaisir sortir... son compter que sais la deuxième fois qu'il ce vide sur la main de Mac
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 11:55

Il était encore au porte du paradis , il laissa des cri de plaisirs échappé de sa bouche!
Il posa sa tête sur l'épaule de Don et se vida en lui !
Aaaah!
Il ralenti un peu les mouvements...C'était intence ! Avec Eddie toujours c'était comme ca!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 12:01

Cette sensation... Il ladorait! sentire son homme ce vider en lui.... il l'embrasse a nouveau... Il voulait sentire sa longue contre la sienne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 12:06

Mac l'embrasse sa langue ce liant a celle de son homme ! Il a arreter les coups de rein le temps de retrouvé leur souffle...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 12:13

Il continue de l'embrasse... Ses mains caresse le torse de Mac... Et le regarde avec un sourire

Je pourrait jamais arrêter de t'aimer Mac Taylor.... Je t'aime et sais pour la vie...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 4 Empty

petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant