Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une demande...[ Frédérique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:22

Eric sors dans une boite de nuit ou il avait l'habitude d'aller...une boite de nuit Gay !
Il a beaucoup de connaissance la bas notamment le patron ! Il passe la soirée avec eux !
Il boit pas trop , rigole , dance ...il embrasse même son meilleur ami et l'amene dans une ruelle derriere la boite de nuit pour faire des chose plus priver ! Il rentre a 3 heure du matin !
Il prend une douche et va ce couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:32

  • Couchée, elle ne dort pas et regarde l'heure.
    C'est ça que tu appelles partir une heure?
    Demande-t-elle dos à lui.
    Tu étais où? Avec qui? Tu as couché avec un autre, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:38

Eric couché sur le dos regarde le plafon et ferme les yeux !
Je suis sortie dans une boite de nuit et j'ai pas vu l'heure passé ! Eh non j'ai couché avec personne !
Et un mensonge! Un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:46

  • Tu sors et tu me laisses seule avec un enfant sur le dos. Tu aurais pu me le dire que tu allais dans une boîte de nuit! Je t'ai attendu toute la nuit, car tu n'as dit que tu partais seulement une heure! Je t'ai appelé sur ton portable, mais tu ne répondais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:54

J''ai plus de batterie et puis je l'aurait pas entendu avec la musique ! J'ai le droit de sortir non ! Au et puis merde tu veux savoir oui je me suis taper un mec , mon meilleur ami ! Sa me manquer alors je les fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:25

  • QUOI? QUOI? NON!
    Elle se lève en vitesse et se recule vers son bureau!
    ON DIVORCE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:27

J'EN N'AI BESOIN DE COUCHER AVEC DES MECS ! JE PEUX PAS ME DIRE QUE JE SUIS HETERO PARCEQUE JE LE SUIT PAS ! JE T'AIME TOI ! MAIS JE LE SUIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:29

  • TU M'AS MARIÉE ET TU N'AIMES PAS COUCHER AVEC MOI?
    Vraiment, elle est vraiment hors d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:43

C'EST PAS CE QUE J'AI DIT ! J'AIME TE FAIRE L'AMOUR MAIS DES FOIS J'AI BESOIN D'UN MEC! BESOIN DE SENTIR LE CORP D'UN MEC SOUS MES MAINS!

Il se léve et s'assoit sur le bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:45

  • Je t'ai permis de coucher avec Eddie, pas avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:53

Tu me fais la moral parceque je couche avec des mecs alors que toi tu voulais reprendre ta carriere ! Te faire sauter par n'importe qu'elle putain d'obseder ! Si j'avait pas insisté tu serait peut être dans un piscine ou un putain de motel devant des caméra !

Il se léve prend un coussin et une couverture

Je vais aller dormir sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:18

  • MAIS MOI ÇA M'APPORTE DE L'ARGENT CE QUE JE FAIS, TOI, ÇA T'APPORTE RIEN D'AUTRE QUE DU PLAISIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:20

Il se retourne
TU VAS PAS ME FAIRE CROIRE QUE SA T'APPORTE PAS DU PLAISIR QUAND CES MECS IL TE SAUTE ! PEUT ËTRE PLUS QUE CE MOI JE T'APPORTE !
C'était la premiere fois en temps que couple qu'il se disputé comme ca , il avait couché ailleur et il ne sans voulait pas du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 16:42

  • DÉGAGEEEEEEEEE VA-T-EN! TU COMPRENDS POURQUOI JE NE VEUX PAS D'ENFANT AVEC TOI, CAR TU RISQUES DE PARTIR AVEC UN HOMME UN JOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:58

Eric resent une crise lui arrivé!! Une de ces crises ou son mauvais côter prend le dessus ! Peut-être devrait t-il dire a Fred la maladie mentale qu'on lui a découvert !Mais pour l'instant , il s'approche du mur et y tape de dedans a coup de poing , sa serait mieu le mur que de taper sur Frédérique! Il tape tellement fort q'il en fait un trou dans le mur ! Il va même jusqu'a ce taper la tête contre le mur ! Juste pour faire passé la crise ! Dont il ne se rapellerai pas juste aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:01

  • Mais voyons Éric!
    Elle s'approche de lui et regarde le mur.
    TU AS FAIT UN TROU!
    Elle prend la tête de son mari, car il la cogne contre le mur.
    Qu'est-ce que tu as?
    Demande-t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:04

Il la regarde mais il a les larmes au yeux
Je suis malade...j'ai une maladie mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:38

  • Hein?
    La peur monte en elle.
    Qu'est-ce que tu racontes? Tu n'as pas de maladie, tu ne sais juste pas te contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:44

Je suis pas moi y a des moments ! J'ai une maladie de double personalité ! Y des moments je peut être trés méchant , frapper tout le monde ! Et d'autre moment ou je serait comme tu me connait ! Quand sa arrive je me rapelle pas ce que j'ai fait avant dans mon côter méchant ! J'ai déjà fait du mal a Eddie a cause de sa ! Il me long detecter y a pas longtemps j'avait peur de t'en parlé...Je voulait tout faire pour que tu divorce parceque j'ai peur de te faire du mal !
Il avait la tête qui lui tournait en même temps c'était un peu normal vu les coup qu'il c'était contre le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:08

  • Mais... on doit te donner des médicaments pour ça!
    Raison de plus pour ne pas avoir d'enfant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:14

Je les aient , je les prend mais je me cache pour les prendre ! Pourquoi je suis comme ca ? Quesque j'ai fait pour être malade ?

Il était a la limite d'éclaté en sanglot devant Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:27

  • Je... je ne sais pas Éric... je ne sais pas... c'est la vie qui en veut ainsi...
    Elle regarde Éric avec les larmes aux yeux et le serre dans ses bras.
    Excuse-moi d'avoir crié après toi... excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:38

C'est a moi de m'excusé , quand je tes dit que je rentré dans une heure j'aurai du rentré ! J'aurai pas du sortir!
Il la serra dans ces bras il avait besoin de la sentir contre lui
Fred si tu veux me quitter ! Tu peux ! Pour proteger Alex et te proteger toi ! Je suis dangereux , je devrait être enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 21:09

  • Non, c'est seulement des médicaments que tu as besoin. La dose ne doit pas être assez forte. On ira voir ton médecin demain pour lui dire. Il va augmenter ta dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 6:25

Tu promet de rien dire a tes soeurs ?
Eric ferma un peu les yeux et garda sa femme dans ces bras
J'ai la tête qui tourne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une demande...[ Frédérique]   une demande...[ Frédérique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une demande...[ Frédérique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de lieux
» Demande De Partenariat
» Demande de Logement
» Demande de sujet de la part d'une sauveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser