Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:31

Écoute Frédérique... il me la dit qu'il ne pourrait pas m'aimé comme un frère... avant de partir....

il soupire... et regarde sa fille...


si Alexandra n'aurait pas été ici, j'aurai surement pas venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:48

  • Je comprends, après tout tu n'aurais rien eu à faire ici si nous aurions pas eu de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:18

Sais exactemant sa...

il continue a regarder sa fille... il s'amuse avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:24

  • Elle est belle, n'est-ce pas?
    Frédérique sourit à Eddie. Il est si beau avec sa fille dans ses bras.
    La regrettes-tu ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:34

La seul chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir être avec...

il fait un petit sourire... il aimait jouer avec elle enfaite il aime les enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:42

  • Si je vais habiter aux États-Unis, tu pourrais la voir. Je peux changer de pays si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:57

Ouais mais oublie pas que maintenant qu'il a Éric aussi a décidé sa. Sa serait vraiment... une aide pour moi vue que je pourait aller la voir a tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:12

  • Je vais lui en parler et je te dirais si je déménage ou pas. J'aimerais bien qu'il veuille, car je vois que ma fille voit son père le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:19

Il lui sourit...
Et moi je veux la voir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:33

  • Frédérique laisse son sourire augmenter et serre doucement Eddie dans ses bras pour ne pas faire de mal à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:37

On devrait pas aller en bas? avant qu'Éric et Mac ne ce cogne dessus...

vue que Mac était rester en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:10

  • Elle se décolle et sourit.
    Oui, bonne idée.
    Elle descend en bas avec Eddie, qui lui a toujours Alexandra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 6:27

Edd s'amuse toujours avec sa fille, enfin il a le tour avec les enfant pour l'entendre rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 6:55

Une bonne surprise , Eric regarde le match avec Mac et ils en discute avec une bierre !
Il rigole aussi ! changement de comportement pour Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:15

Et bien.... la suprise pour Edd... il penssait qu'il ce serait entre tuer! il sourit et puis il continue avec sa fille vue que les deux homme ne s'occupait pas vraiment d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:26

  • Mon Dieu, Éric et Mac qui rigolent... tous les deux aiment les hommes... Frédérique commence à avoir peur. Trois homo dans la maison... s'ils décident de faire quelque chose à trois. Frédérique connait Éric et elle sait qu'il a peur de rien. Alors, elle avance vers lui et décide de s'asseoir sur ses jambes.
    C'est combien à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:30

Edd lui décide de s'assoir coller a Mac... enfin sais naturelle pour Eddie de s'assoir coller a Mac... sais son fiancé! Par contre... il donnait une attention sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:41

Eric passe ces bras autour de la taille de sa femme
Euh..Je sais pas j'ai pas suivit...je me suis prit dans la discusion avec Mac et j'ai pas entendu quand il l'on dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:49

Sais marquer en haut d'habitude... ta oublier?

il le regarde un instant et puis pause ses yeux sur Mac... L'embrasse une fois avant de reposer sais yeux sur son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:52

Eric regarde
Ah ben oui...regarde ces marqué...
il recommenca discuter avec Mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:54

  • Bon, le voila qui continue à parler avec Mac... Frédérique soupire et regarde Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:00

Eddie finit par ce lever et entrain fred avec lui... il va a la cuisine...

Elle a déjà manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:07

Eric n'a pa prit ces médicament ce qui fait que il n'est plus vraiment lui ces sa double personalité qui resort et qui le fait embrassé Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:12

A ce moment la... Eddie avait regarder... ce qu'il na pas aimer.. Sais de voir que Mac la pas repousser... il baisse la tête... et puis regarde Fred... il lui laisse alex et puis sortit dehors. Question de prendre l'aire, son conter qu'il avait claquer la porte son le vouloir... pour lui, ce qu'il a vue, s'était que Mac ne tenait pas a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:14

  • Frédérique, qui n'avait rien vu, entend et voit Eddie qui part.
    Eddie?
    Elle attrape la bouteille de lait de sa fille qui est prête et sort dehors.
    Eddie?
    Elle avance vers lui
    Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)   Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eddie Flack Jr.
» Reception [Eddie]
» Affreuse nouvelle [Eddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser