Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:41

Eric ce releva

Mais tu m'avais pas perdu ! Je m'enterter mais je t'aimer a nouveau comme un frére et je t'aime comme un frére! Mais je t'interdis d'avoir pitier de moi parceque j'ai cette maladie mental ! Si tu veux porter plainte pour viol tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:47

Il le regarde...

Tu est la seul personne qui me reste de ma famille... la seul personne en qui javais confience.... Je veut pas te perdre....

il le regarde... il ne veux pas porter plainte... il ne le fera jamais...


Tu ma aider en beaucoup de chose tu ma toujours protégé... tu ma élevé... je vais pas porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:49

Je vait me faire soigner ou me faire interné dans un hopital psychiatrique ! Je suis dangereux ! Je vait le dire a Frédérique! Je suis un danger pour toi , pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:01

Il le regarde... On ne pouvait pas dire qu'Eddie en avait pas de petit problème comme sa... comme la dernière fois...Ou il a retomber dans c'est souvenir un peut... Tromatisent pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:18

je vait m'en vouloir toute ma vie pour un truc que je me rapelle même pas avoir fait ! Mais je vait m'en vouloir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:27

Il continue a le regarder... mais il avait une absence... il ne répond pas a son frère mais continue a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:33

Eddie ? Quesque tu as ? Eddie ?

Eric s'assit sur la chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:37

Sais yeux finisse par tourner au blanc... il convulsait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:40

Eric paniqua et appela des infirmieres ! Il lui injecterent quelque chose et les convultion s'arreterent !

Eric était toujours paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:57

4 heur plus tard... Eddie ce réveille... il ne sais pas ce qui sais passer. il regarde a la recherche de quelle qu'un... Son frère était toujours la...

Eric.... il.... il sais passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:27

j'était entrein de te parlé et d'un seul cou ta les yeux qui sont devenu tout blanc et ta eu des convulsion , tu m'as foutu une sacré trouille !

Eric parlé doucement parceque sa ne servait a rien de parlé fort avec le silence qui reigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:36

Il commence a avoir froid... vraiment il ne ce sens pas bien. Surtout qu'il commençait a avoir la noser un peut. il allait dégueuler... mais bon

Éric... je... je me sens pas bien... j'ai besoin de me rendre a la salle de bain....

enfaite... il a manger un truc qui contenait du poisson... et il ne savait pas.. il était allergique au poisson... sa le faisait vomir, les convulsion s'était seulement le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:58

Je vait t'aider !

Il aida son frére a ce lever et l'amena a la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:01

Et bien rendu la... il du faire un peut vite par ce que sa mante... et puis voila, il vomi dans la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:13

Eric reste a la porte mais tourne la tête , ces pas ce qui y a de plus agréable voir son frére vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:57

Il réussit a arrêter... après il ce mais dans un coin en petit bonhomme, il avait un peut froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:59

Eric attrape une couverture et la porte sur Eddie !
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:26

J'ai froid....

il le regarde...

Tu a averti Mac? enfin... que je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:33

Eric s'assoit et passe ces bras sur les épaules de Don en lui frottant sa n'allait pas beaucoup le réchauffé mais bon

Ouais , je les appelé il a dit qu'il arriverai dans 1 heures parcequ'il était sur une scene de crime ! Il a était appelé quand il allait dans un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:46

Il tramblait un peut... et claquait des dent, comme il la dit il avait froid!

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:48

Eric l'entoura de ces bras !
Vien on va aller te mettre sous les couette sa sera mieu t'aura plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:54

Il attend que son frère ce lève pour qu'il l'aide a ce lever, et il marche ver son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:59

Une fois arrivé a son lit , Eric recouvre Eddie avec les couvertures !

Ca va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:02

Il n'y avait pas de doute, il était malade....

je croit...


mais bon sa le réchauffait un peut au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:07

Ta bouffé un truc que t'aurait pas du bouffé ? Parceque ca te fesait sa quand on n'était gamin et que tu bouffé un truc auquel t'était allergique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser