Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Star???????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Star??????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:03

Pour ta fête nous allons te chanter ta chanson préférée

Je l'acceuille et je l'ammène au centre de la scène ou son pausé quatre tabouret un au centre et les trois autre autour Je me place a sa droite , Olivia a sa gauche et Casse en arrière juste et je commment en la regardant a chanter When Your Gone d'avril laving
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:23

Daan était dans la salle avec son appareil numérique et ne manquant pas d'immortalisé ce moment.
Regina Mills
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:52

La fin de la chanson arriva et je fondis en larme et Cassandra , Oliva et Casse ...me prire dans leur bras ...avant que Casse dit dans son micro

Casse : tout le monde avec moi ...

et il insita tout le monde a me chanter happy birthday ,,,

Cassandra ; Ont t'aime maman

dit-elle en me serrant fort contre elle...

My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:57

Daan regarda toute sa petite famille et se disait qu'il n'aurais pu tomber sur une femme plus merveilleuse que FLo. Il l'aimait encore et toujours autant.
Invité
Invité
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:44

Après le show:

Je vais rejoindre mon père , ma mère et le reste de ma famille avec Olivia et Casse

Et puis comment avez-vous trouvez le spectacle...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:25

Daan regarde les enfants et dit:

Je savais que j'avais ...enfin nous avions de merveilleux enfants .... mais vous êtes superbes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:53

Olivia écoutait son père parler et elle n'avait jamais entendue ça de sa part a venir jusqu'a maintenant mais l'attention d'Olivia fut rapidement porter ailleur elle avait un magnifique garcon qui était un peu plus loin dans la salle .
Invité
Invité
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:19

Merci beaucoup papa .....et merci a toi maman d'avoir pensé a nous pour faire le spectacle bénéfice pour la société ....

Je remarqua derrière ma mère et mon père je vis mon copain Anthony il était venu nous voir sur scène et en même temps je voulais le présenté a ma mère et a mon père , car Casse et Oli le connaissait déjà

Je reviens...rester ici j'ai quelqu'un a vous présenté

dis-je en me dirrigent vers lui ....au momment ou je m'approche de mon copain je vois dans le visage de ma soeur qu'elle a l'oeil sur lui ...

( Jai pensé que Cassy pourrais sortir avec un gars que depuis quelque jours et celui que oli a remarquer sa pourrais être le chum de Cassy )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:56

Daan et Flo la regardait partir et se demandait bien qui elle allait chercher comme ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:01

Olivia se demandait la même chose que se parents au même instant , elle regardait ver le fond de la salle.
Invité
Invité
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:12

je pris la main d'Anthony subtilement et je l'ammena avec moi pour qu'il puisse rencontré mes parents et ma soeur et sans oublier mon frère....

Anthony : Tu as vraiment été super se soir Cassy

Merci ....

J'arrive avec Anthony près de ma famille et je leur dit pour leur présenté....

Tout le monde je vous présente mon nouveau copain Anthony Düsolft ... Anthony voici ma mère flo , mon père Daan , ma soeur Olivia et mon frère Casse

Anthony : Enchenter de vous rencontré ma dame

dit il a ma mère et il continua comme ca pour tout le monde il était vraiment craquant quant-il fesait sa je suis sur que mes parents allaient l'addorré ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:41

Salut Anthony.

Dit Olivia relativement froide.
Invité
Invité
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:11

Anthony : Bonjour Olivia c'est sa ...

dit-il en me prenant dans ses bras par derrière et il me serrait dans ses bras...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:57

Oui c'est bien ça

Dit elle en ne les regardant pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:59

Anthony : Est-ce que sa ne vous pause aucun problème que je kidnape Cassandra pour quelque heures...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:53

Elle les regarde.

A moi pas dutout mais faut demander ça a nos parents pour voir ce qu'ils en pensent.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:56

Pour ma part pas de problème mais ramenez la avant 1 h00 d'accord FLo?.

Dit il en l aregardant.
Invité
Invité
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:59

Anthony : Je demandais sa a tout le monde Olivia ...alors monsieur et madame Van Doolen est-ce que vous accepter que je kidnape votre fille pour la fin de la soirée ??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:05

Comme je vous l'ai dit je ne vois aucun problème a ça en autant que vous la rameniez pour 1h00 , et toi ma chérie tu en dit quoi?.

Dit il en regardant FLo.
Regina Mills
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:11

Je suis tout a fait d'accord , mais ne rentre pas trop tard...

dis-je en prenant Daan par la main puis je lui frotte le dos doucement avant de me coller contre lui ...

My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:32

Anthony : Merci infiniment tout le monde et a la prochaine

dit-il avant de me prendre la main et de m'ammener avec lui vers le fond de la salle ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:18

C'est ça à la prochaine

dit elle d'une voix basse
Regina Mills
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:35

je regarda olivia et je vois qu'elle n'est pas très contente de voir sa soeur avec se garçon alors le passa mon bras autour de son épaule et je lui demanda ...

est-ce que tout va bien ma chérie...

My Family
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:59

Elle se détache du bras de sa mère et lui dit

Oui tout vas très bien quel question.

Elle va rejoindre les membres du groupe pour commencer a démonter tout ça.
Regina Mills
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Star??????????????   Star??????????????? - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:42

Je resta surprise ....mais je savait que ma fille n'allait pas bien mais quand elle me parlait sur se ton quelque chose n'allait pas Casse partie la rejoindre et la regarde et lui dit

Casse : Olivia pourquoi a tu parler a maman sur se ton...

My Family
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Star???????????????   Star??????????????? - Page 2 Empty

Star???????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant