Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mmm... quelle soiré!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 8:27

Eddie est assit dans le li. Il a un livre en mains et il lie le livre tranquille. Mac était pas encore arrivé et il ce retrouve seul pour peut être un petite parti de la soirée. Le livre qu'Edd a en mains c'est un roman policier bien sur. Il adore c'est sorte de roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 8:30

Eric ne savait pas quoi faire..Frédérique passé une soirée avec ces soeurs et lui ne voulait pas sortir au bar , il se décida a passé voir Eddie , en espérant qu'il soit la...Il arriva a l'hotel et alla taper a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 8:35

Lui qui lisait si bien!! il voulait finir son chapitre.... alors il dit...
C'est ouvert!
Il essai de le finir il lui reste que quelle que ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 8:43

Eric entra et trouva Don en pleine lecture
Je derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 8:50

non tu me dérange pas...
Il ferme son livre et regarde son frère...
Tu tennuyait déjà de ton petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:04

Ouais et puis Fred fait une soirée avec ces soeurs , j'avait pas envie d'aller au bar alors je suis passé te voir...tes tout seul Mac et pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:08

Non... Et sa m'inquiette un peut... je sais pas quand il va arrivé... sa fait un bon deux heur qu'il est partit....
Il le regarde et puis il s'assoit comme il faux au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:11

Tu sais au moin ou il est partie ?
Eric enleva sa veste il avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:18

J'ai oublier de lui demander...
Il le regarde, sa s'était bien Eddie, oublier de demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:24

Sa ces tout a fait toi ...tu oublie tout!
Il s'assit sur le lit
Punaise il fait chaud ici!
C'était pas une tactique c'était vrai il fesait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:30

Je sais.... J'avait froid.... depuis une heur j'était entrain de trombler, j'ai demander a ce qu'il monte un peut la chaleur mais il l'on trot monter... et j'ai rien faite pour le faire déssendre... j'ai pas envie de poignier quelle que chose.
Il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:40

Ouais mais la tu vas exploser avec cette chaleur! Ou je vait finir sans vêtement je suis entrein de crever de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:46

Il lui sourit...
Tu sais... Sa serait pas un mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:48

Eric regarda son frére...
Je te rapelle que ces fini nous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 9:58

Il le regarde et continue avec son sourire....
Je sais.... Moi j'ai Mac et toi ta fred....
Il continue a le regarder.... Il trouve qu'Éric ressemble affreusement a son père.. il père son sourire petit a petit.... En repensent a la dernière fois qu'il la vue. Maintenant il veux que Mac revienne mais il ne sais pas ou il est n'y ce qu'il fait... et il n'aime pas sa....
Je... euh.... Excuse moi.... Je revient...
Il va a la salle de bain.... Il ce passe un peut d'eau sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 10:03

Eric le regarde et le trouve bizarre quesqu'il lui prend tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 10:10

Il n'avait pas fermer la porte... et puis.... il resort en s'éssuyant la figure.
Tu veux quelle que chose a boire? Jus... Eau.... café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 10:16

De l'eau...beaucoup d'eau..
Eric ce releva et enleva sont pull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 10:17

Mac rentra a l'hotel , il ouvrit la porte et vit Eric et puis Don , il déposa sa veste , serra la main a Eric et puis alla embrassé Don..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 10:19

Et Don L'embrasse lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 10:23

Mac était un peu surpris que Don ne lui pose pas de question mais tant mieux , il voulait gardé sa secret ....
Un eterrible silence s'applatie dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 10:29

Les question allait être plus tard.... a moins que sa soi Éric qui lui en pose parce qu'il ne veux pas que son petit frère soufre... bon... Il ce tourne son parler et apporte le verre d'eau a Éric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 10:58

Mac deboutonna sa chemise, il n'avait rien dessus , il avait chaud! Il regarda Eric qui c'était mit a toussé..il avait avaler de traver surment ou alors il avait eu une reaction en le voyant torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 11:20

Don regarde Mac... Il ne sais pas vraiment quoi faire. Il avait envie de Mac et Éric était la... Et puis tompit. Éric ce joinderat a eu ou il partira! Il s'approche de Mac...
Mmm... On voit que quelle qu'un a chaud!
Pourtant, Don, il n'avait pas chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! EmptyMer 9 Avr - 11:21

Mac sourit et posa ces mains sur les hanches de Don
Trés..trés chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mmm... quelle soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mmm... quelle soiré!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser