Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mmm... quelle soiré!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:29

Eric était satisfait de la video! Il se rasoit sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:35

Éric... prend.... prend la place de Mac....M...ac.... vient devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:44

Eric ralluma la camera et la placa de façon a ce que l'image soit bien et puis il enleva ce qui lui rester de vêtement et prit la place de Mac alors que lui allait devant Don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:48

Il fait approcher Mac... et Lembrasse..... posans une mains sur la virilité de son fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:55

Eric s'activa , Mac profita de ce que fesait DOn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:07

Et bien Eddie il continue de faire sa avec sa mains.... Il colle Mac plus près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:08

Eric accéléra un peu ces gestes ! Mac et lui se jeté quelque sourire et quelque regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:16

Edd... Il ne savait plus ou m^tre la tête... s'était bon... il essait de donner du plaisir a Mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:37

Ce qu'il reussit a faire ! Des minutes , beaucoup de d'heure passérent ! Et ils en étaient toujours tout les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:54

Eddie ce laisse tomber sur le lit... Il était ésouflé... et épuisé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:55

Eric et Mac ce couchérent sut le lit completement Epuisé!
Quel soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:14

Eddie s'était tomber endormi aussitot... Il était fatiguer.... et en plus... Il était coller a Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:16

Bon je vait y aller moi , ou Fred va me poser encore des questions de ou je suis passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:24

Eddie Sourit... et puis ouvre les yeux et ce tourne ver Éric.... il ce colle un peut a son frère et pour rire.....
Tu sais Éric... tes mon frère préféré...
Il le regarde dans les yeux....
Tu aura juste a dire que t'était avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:27

Eric sourit
En même temps je suis ton seul frère!
Il se léve
Mais ouai mais il me faut une preuve , je vait pas montré la video a Fred pour lui rpouver que j'ai passé la soirée avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:36

Écoute... si elle te croit pas dit lui quelle m'appelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:49

J'y pencerai
Il se rhabilla mais pas trop avec envie..il serait bien rester un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:04

Il lui sourit et puis ce cole contre Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:05

Une fois rhabillé il leur jeta un sourire
Bon aller j'y vait moi ! A plus tard peut être pour le visionnage de la cassette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:04

il Sourit a son frère....
Ouais!!
et il ce positionne a califourchon sur Mac... et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:21

Mac sourit et lui caresse le torse avec ces mains
J'ai envie de toi! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:28

Il lui sourit....
Moi aussi Mac.... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:34

Mac le fait ce penché pour l'embrassé !Vu qu'il ne sont pas habillé sa l'arrange , il fait en sorte de gardait Don a califourgeon sur lui et le pénétre !Et commence a bougé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:49

Don lui offre un spetacle a Mac.... Du au faite qu'il ce carressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:57

Mac était au anges....Quelques minutes plus tard , Il était completement épuisé bien qu'il encore envie de Don!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mmm... quelle soiré!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser