Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une ancienne vie reprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:45

Premier reflexe Eric le prend dans ces bras et le berce

chuut...Je suis la Eddie...Personne ne va te faire de mal !...tu sais qui ces l'homme avec Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:58

Non...... NON........... IL VEUX ME PRENDRE...... je sais pas.... j'entend des boume...... sa éclair........
Et puis il éclate en sanglo...... comme un enfant qui a peur.... il pleur jusqu'à ne plu pouvoir le faire.... après sa il ne ce rappelera plu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:14

Ohlala grosse panique ! Ben oui il a l'impression de ce retrouvé y a quelque temps quand lui il était malade ! Et sa cochite encore dans sa matiere grise ! Eddie ! Non la même maladie ! Roo ces pas vrai !Eh ben attend lui il a subit un choc a cause qu'il se fesait embeter par les plus grand a l'école et Eddie y a ce bonhomme il veut lui faire mal ! Oula oui oui ! C'est bien sa ! Il a la même chose !Eh merde !Le truc ces rassuré son petit frére mais sa marche pas ! Eric il s'en veut de pas l'avoir proteger contre ce méchant bonhomme !

Eddie !Je suis la ! Y a pas de boom! Y a que Moi et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:20

Il finit par revenir a lui... mais il ce trouve plus tromatiser que autre chose... Il serre son frère fort fort...... Il ce rapelle quelle que petit morceaux de ce moment....
Je veux pas que tu me laisse Éric.... j'ai besoin de toi.... Je sais pas ce qui c'est pas passer.... Mac.... en avait mare de sa.... il la fait... il ma quitter... Il me reste que toi.... seulement toi.... Ric..... J'ai mal..... Il me la déboité je croit... sa fait mal.... très mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:25

Eddie le serre tellement fort qu'il a sa respiration qui lui joue des tours ! Tanpis si sa rassure Junior ! Alala si il tombe sur Mac quesqu'il va prendre dans son cu celui là ! Un sacré coup de pied sa ces sur et l'autre là son sois disant copain il aura besoin d'une carte routiere pour retrouvé son nez tellement qu'il lui aura enfoncé dans ca gueule ! Non mais oh ils se prennent pourquoi les deux là ! Et en plus il a fait mal a Didi ! Sa va barder pour lui !

Je vait t'amener a l'hopital !

Whouaa ! Il va sortir ! Depuis un mois il est pas sortie faudrait pas qu'il est oublier comment on conduit parcequ'il serait mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:34

Il finit par perdre c'est force... et de faire comme a chaque fois.... tomber dans les pomme..... et le voila qu'il lache prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:46

AH NON eddie ta pas le droit de me faire sa !

Il se rhabille entierement et puis hop quand ils sont rhabillé , il le prend dans ces bras et puis il l'apporte a sa voiture ! Pour l'amener a l'hopital ! Il roule comme un malade et puis il s'en cogne son frére et mal faut l'amener vite vite ! Pinpon! Bon sa a l'aire con comme ca mais ces marrant pour celle qui écrit ! Bon revenon a nos baton a nos moutons...donc je disait Ricki il roule vite vite et puis arrivé a l'hopital , il prend Eddie dans ces bras et puis il fait une entré fracassante dans les urgences et il demande un médecin ! Sa va peter si ils lui en amenent pas un de suite ! Il pose Didou ( XD ) sur le brancard et puis il se fait envoyé dehors et dans la salle d'attente et le voilà partie pour vider la machine a café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:52

Et bien... voila, il l'emporte pour voir ce qui ce passait... sa prend... disons 3heur tout sa... et il est dans une chambre. Le jeune homme a mal a la tête... et surtout mal a la anche... apparament il avait quelle que chose de fracturé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:56

Aprés au moin le...85 eme verre de café et une troisieme rediffusion des feux de l'amour ! Une infirmiere vient lui dire qu'il peut aller voir Don !Eh ben ces pas trop tôt ! L'hopital il ces enrichie avec la machine a café ! Bolala ! Il est tout tremblant le ptit Ric ! Ouf le café ces pas bon pour lui on dirait ! Il arrive a la chambre et puis il frappe a la porte et puis s'en attendre la réponce boom il entre !

Eddie ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:59

Il le regarde....
Non.... il... il en dit que j'avait quelle que chose de fracturé.... enfin j'ai pas retenu le nom de cette os... mais je vais devoir beaucoup me reposer.... Et surtout... faire attention.... Et j'ai un de c'est mal de crane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:04

Tu vas venir a l'appartement quand tu sortiras je vait t'aider ! Tu veux que j'aille demandé un truc pour ton mal de crâne !

Ca ce voyait que Eric était tout nerveux mais a cause du café ! Il se tordé les doigts, il sauté un peu partout ! Il restait pas en place enffet! Effet secondaire qui arrive même a l'auteur (XD) Bon revenons au sexy Ricky a hum...bon voilà...

Je vait essayer de savoir ces quoi que ta de fracturé par la même ocassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:17

Il le regarde... et soupire...
Ta encore bu trot de café toi!

Il bouge un peut ce qu'il n'aurait pas du faire..

AAAARG.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:21

Eric regarde son frére
OUai, je me suis taper trois heure d'attente et trois rediffusion des feux de l'amour ! Alors je me suis noyer dans le café et j'ai abbusé ! J'ai du y laissé 20 dollars et puis évite de bougé ! Tu vas te faire encore plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:29

Va prendre de l'eau....
Il le regarde...
je veut partir d'ici.... j'aime pas sa.... je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:35

Tu vas pas aimer ce que je vait te dire mais ils veulent pas que tu sorte et puis il vont venir te posé une perfusion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:40

QUOIIII!!!!??? Non..... non pas cette merde..... Éric... pourquoi je peut pas sortir d'ici? POURQUOI JE PEUT PAS SEULEMENT PARTIR DE CETTE PUTAIN D'HOPITAL.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:43

Eh ben parceque tu pourrais te faire encore plus mal et que sa ne vas pas guerrir si tu bouge tout le temps et en venant j'ai entendu dire que si tu continué a bougé comme tu le fait elles allaient t'attaché au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:47

Il le regarde....
Quelle essai....
C'est un peut... un regard de colère... Il ne ce laisse pas faire... Mais sa lui rappelle un truc.... Au moment ou il entre a l'uni... un genre de.... test.. mais qui était du bidon.. Il c'est fait attacher.... et tout un tas de truc.... Il mais ses mains chaque bord de sa tête...
J'ai mal a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:54

Repose toi ! Tant n'a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 8:10

Il lui ton la main.... en le regardant..
Tu reste avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:28

Eric lui prend la main
Oui , je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:43

Il lui fait un petit sourit et puis mai sa main sur son torse pour s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:54

Eric approche la chaise et puis reste la et regarde son frére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:58

Son someille est agité! il fait le même rêve qui le hante depuis un sertein temps... et sa c'est la même chose qu'il voit quand il est éveiller dans c'est état de crise. Il bouge un peut... et le seul nom qui lui sort de la bouche c'est "Ric"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:05

Eric se releve et lui caresse les cheveux

Je suis la Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne vie reprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser