Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suicide manqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:57

Tu es pris entre ton frère et ta cousine, je le sais... ce n'est pas de ma faute. J'étais bien avec toi et tes petites attentions, mais des histoires de couchettes avec d'autres hommes, ça je ne peux pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:01

Mais Eddie ces pas d'autres hommes ! Eddie c'est le pére de ta fille , ces mon frére ! Eddie ces le premier mec que j'aime vraiment ! Si un jour il venait a me demandé a partir quelque part avec lui je le ferai !...Depuis la mort d'Alexandra tout a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:46

C'est vrai, je ne suis rien pour toi! Je t'ai JUSTE sorti de la drogue et l'alcool, je n'ai rien fait d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 5:20

Eric s'approche de Frédérique et la colle contre un arbre en lui tenant les poignets pour qu'elle parte pas !
Ne dis jamais que tu n'es rien pour moi ! C'est totalement faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 6:30

Lâche-moi Éric, lâche moi....

Demande-t-elle en tentant d'enlever ses poignets des mains d'Éric.

Eddie te demanderait de changer de pays et tu le ferais en me laissant seule ici.
À quoi sert la vie? À quoi sert la vie si c'est seulement pour faire de la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 6:33

Eric ne la lâcha pas !Il serra plus fort ! Peut etre n'était il pas completement guerri !

Quesque je doit faire ! Hein ? Je suis prés a rester avec toi et je suis prêt a partir avec Eddie ! Quesque je doit faire dans ce cas la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 6:43

Tu avais juste à me laisser mourir Éric! Pars avec Eddie et laisse-moi,
je suis capable de m'arranger toute seule. Je ne suis toujours arrangée
toute seule dans la vie, je n'ai pas besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 6:54

Si ces que tu veux alors je me casse ! Tu n'as qua recommencé a faire la pute dans tes films de merde !

Il la lâcha et puis commenca a partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 7:00

Toute la vie de Frédérique se détruit en moins de un mois.
Elle regarde Éric qui part et se laisse glisser contre l'arbre.
Les mains dans la figure, elle a besoin d'aide et elle ne
veut pas de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 7:14

Eric continue de marché et puis arrivé un peu plus loin il donne un coup de poing sur un arbre ! Il saigné mais il s'en foutait royalement ! Pourquoi personne ne la laissé tranquille ! Quand il buvait plus que de raison et qu'il se droguer !
Il regarde dans ces poche et y trouve des billets ! Sa l'arrange ! Il recommence a marché avec pour destination le quartier des dealers ! Il acheterai de l'heroine , une injection et sa lui ferait oublier tout pour au moin une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 7:28

Frédérique passa des heures contre le même arbre. Elle passa la nuit dans la forêt à ne pas bouger d'un seul centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 7:37

Eric avait acheter de la drogue et c'était retrouvé dans un hotel miteux ! Il avait planer une bonne partie de la nuit ! Pendant quelque heures il avait arrêter de pencer a ces probleme ! Quand la drogue n'a plus fait effet il a continuer avec l'alcool!Et son reveillé était accompagné d'un mal de tête incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 13:38

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suicide manqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicide manqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser