Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Retoure a la maison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Retoure a la maison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:39

On va tout faire pour que sa n'arrive pas...tu vas devoir arrêter de travaillé...je vait vivre avec toi et te surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:46

Le jour ou Mac ma quitter... c'est le jours ou j'ai décidé d'arrêter.... et le même jours que j'ai revenue ici....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:57

Alors ces parfait ! Je te monte dans la chambre et j'irai faire quelque courses!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:09

Ok.....
Ils comence a monter les escalier tout les deux.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:12

Arrivé en haut des escaliers il ouvre la porte de la chambre et vient le couché !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:21

Il ce couche a l'aide d'Éric..... et ses yeux ferme tout seul. Maintenant il va devoir conter sur l'aide de son frère !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:58

Eric rabat la couette sur Eddie et puis lui va ce couché a coter parcequ'il est fatigué !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:43

Edd préfaire ne pas bouger... il ne veux pas ce faire mal!!
Colle moi Éric... j'ai besoin de sontire tes bras..... et toute ton corps contre moi!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:00

Eric ce colle contre Eddie sans lui faire mal et posse ces bras autour de sa taille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:14

Et il sendore comme sa!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:43

Eric ne dormit pas il regarda un peu autour de lui et réfléchit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:51

A quoi son frère réfléchi? sa il ne pouvait pas ce le demander parce qu'il ne le voyait pas!... Le petit frère dormait profondément.... son avoir mal rien!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:02

Eric fini par s'endormir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:09

FIN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retoure a la maison....   Retoure a la maison.... - Page 2 Empty

Retoure a la maison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2