Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 15:49

Il regarde les question....
Non mais c'est quoi ce bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 15:53

Quesqu'il y a ?

Eric regarde Eddie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 15:57

Il lui donne le questionnaire....
Sa.... je sais même pas pourquoi il mon donner
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 16:00

Eric rigole en voyant les question...
je croit qu'il se son trompé ! !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 16:10

Il soupire....
Non mais..... il son aveugle ou quoi? Et tu veux arrêter de rire de moi?
Il le regarde... Il allait le faisser si il arrête pas... enfin comme a l'habitude quoI!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 16:18

Eric continue de rire
J'y peux rien...
Il lit les questions !
Question 1 : Votre activité sexuelle interfère-t-elle négativement avec votre vie familiale ou votre travail ? Question 2 : Etes-vous souvent préoccupé par des pensées sexuelles ? Question 3 : Avez vous un ou plusieur partenaire sexuelle pendant vos relation ?
Eric rigola encore plus !C'est a la dernier question qu'il éclata de rire!
Question 4 : aimée vous être dominé ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 16:26

Et bien s'ayait....... Éric ce rammasse avec un coup asser fort sur l'épaule....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 16:40

Eric ne pu s'empecher de rire encore malgrés le coup qu'il avait prit !
Je croit qu'il se son trompé de patient!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 16:47

Et la sa recommence.... Il tousse... tousse et encore... jusqu'à cracher du sang..... il avait sa main devant bien sur....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:05

En voyant sa Eric va dire a une infirmiere si ils peuvent se dépéché
Quelque minutes plus tard , les médecins font passé des examen a Eddie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:08

Eddie avait demander a ce que son frère soi la... Il s'avait que le truc que le médecin allait lui dire n'allait pas lui rester dans la tête..... et les examain son tout faite!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:15

Le médecin

Aprés avoir fait tout les examen , il c'était reunit avec d'autre docteur et un...cancerologue...!Le medecin entra dans la piece ou Eddie et Eric attendait !

Bonjour messieur ! Nous avons les résultats des examens!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:17

Il regarde le médecin....
Alors..... sa dit quoi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:22

Médecin

Les radios révéle...un cancer...vous avez un cancer au poumon droit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:28

Il reste figer.... en entendant sa.....
Un..... Cancer.......
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:35

Medecin

Je suis désolé monsieur Flack..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:36

Mais bon il reprend c'est esprit....
Est-ce que je peut gerire de ce cancer?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:51

D'aprés le cancerologue qui va s'occupé de votre cas...vous n'en guerrirai pas...enfin les médicaments peuvent vous aidez et puis vous pouvez faire une rechute au bout de quelque mois ou au bout de 5 ans !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 17:54

La s'était..... trot.... Il regarde son frère.... Et il regarde le doc a nouveau. Il a perdu c'est jambe... et Maintenant il a le conser des poumon..... Il ce demande ce qu'il a fait pour mérité tout sa.... faux pas oublier qu'il a perdu son marie et surtout que sa fille est morte... sa on fait beaucoup.... il ne dit plus rien.... il baisse seulement la tête....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:08

Le médecin

Je vait vous donnez ls médicaments que vous devrez prendre chaque jours et vous pourrez rentré chez vous...bien que vous devriez être hospitalisé...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:13

Il le regarde...
Et pourquoi sa Hospitaliser?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:31

Medecin

Par précotion...on ne sait jamais...vous êtes invalide , vous aurez besoin d'aide et je pence que votre frére doit avoir une femme et des enfants a s'occupé !

Bien que le médecin avait plusieur fois essayer de draguer Eric...Ce qui n'avait pas marché!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:34

C'est sa... Merci de mêtre mon moral a zero... Mon frère il a personne appart moi.... Si il aurait eu quelle qu'un j'aurait jamais venue l'embêter...
Mmm... Un peut a pique le petit Eddie.... peut être du a la façon don le médecin la regarder...
Je veux vivre le temps qu'il me reste dehors et pas enfermer dans une chambre a rien faire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:42

Eric prit la main D'Eddie ! Il savait que sa calmerai les ardeurs du médecin si il savait qu'il couche ensemble !

Medecin

Trés bien ! Aurevoir messieur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:47

Si il vient encore me parler comme sa.... Invalide.... Mon cul! j'ai encore toute ma tête et j'ai surement plus de cerveau que lui.... Pauvre con....
Il regarde Éric....
Non Mais tu croit que je suis invalide moi?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 5 Empty

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant