Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 18:50

Ce qu'il voulait dire par invalide ces le faite que tu es plus tes jambes...tu peux pas te debrouillé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 18:54

Il le regarde...
Je sais... Mais c'est pas une raison de rester dans cette hopital.....
Il soupire....
Et avec tout sa... Il ma même pas donner mais médoc.....
Il finit quand même a lui faire un sourire... il réussit quand même a garder le sourire avec tout ce qui lui arrive...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 18:58

C'est juste qu'il trouve que sa serait mieu pour toi...je vait aller les chercher tes medocs!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:00

Il regarde Éric.....
Dit le si tu veux pas t'occuper de moi..... je resterait a l'hopital!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:15

Eric lui colle une petit tape derriere la tête
Tu crois que je serait la si je voulait pas m'occupé de toi!

Dernière édition par Eric Flack le Mer 16 Avr - 19:37, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:20

Il lui sourit en le regarde.... le genre de face qui fait qu'il était beau!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:38

Eric fait attention qu'il n'y est personne et embrasse Eddie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:46

Et Eddie lui.... Il répond a ce baiser!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:49

Je vait chercher les medocs et on s'en va...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:55

Je bouge pas d'ici!!
Il lui sourit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:01

Hum...le médecin les avaient vu s'embrassé ! Grrr sa le mettait dans une rage ! Comment Eric ne l'avait pas reconnu alors qu'ils avaient était amant !Il comptait bie le récupéré! Et pour sa fallait ce debarrassé du ptit frére! Il rerentra dans le bureau !

Il semblerait que vous ayez attrapé une petit maladie qui vous aurez était transmisse sexuellement ! Avez vous une petite amie ou un petit ami ?

La vengeance commencait !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:26

Il le regarde...
J'avait un marie..... et sais tout...
Il le regarde
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:31

Eh bien je pence que vous devriez lui en parlé ! Il peut trés bien vous avoir refilé cette maladie
Il regarde Eric
ou alors demandé a votre amant...je suis sur qu'il ne doit pas être trés clean
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:37

Il le regarde...
Quoi sa peut changer maintenant..... je suis clouer ici et si j'essai de reparler avec mon ex.... et bien je risque de me faire buter par son copain... au faite c'est grace a lui que je suis assit sur cette chaise...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:46

Eddie ....je suis peut être fautif par rapport a cette maladie...y a deux semaines j'ai choper un truc...et je croit qu'on n'a eu des contact plus que de frere !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:48

Il le regarde
De quoi vous parler?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:53

Médecin

Je pence que votre frére a attrapé ce que j'ai et qu'il vous la redonné ! Oh oui on ces bien amusé au lit tout les deux ! Hier soir aussi c'était hot !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:56

Et bien la.... Il voit rouge.....
Il n'a pas pu me le refiler... j'ai pas coucher avec..... j'ai pas eu le temps......
Il le regarde avec un regard.... Noir.... asser pour lui mêtre son point!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:05

Medecin

Il venait dese faire prendre a son propre jeux! Il a du vous la refilé autrement !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:10

Il le regarde....
Oh et j'y pense.... Il na pas pu coucher avec vous hier... Il était avec moi.... toute la soirée.... alors arrêter de me montir..... Con....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:14

Le médecin enrrangea !

Aller creuvé en enfer ! Je l'aurai que vous le vouliez ou non!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:17

Eddie rit...
Pour sa... il faudrait que je serait mort.... et même la... il ne vous parlerait même pas.... Creuver en enfer? c'est une bonne idée.... mais.... ce jours la il n'est pas encore arrivé...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:21

Médecin

Votre mort pourrez arrivé plutôt que prévu...

Des médicaments trafiqué et opla plus personne !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:24

C'est sa.... Baise moi l'cul Connard....
Il le regarde dans les yeux....
Je vais surement vivre plus longtemps que tu ne le pense
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:27

Eric voulait intervenir mais il voyait que Eddie sans sortait trés bien !

Médecin

Humm...je préfére ton frére sale petit enfoiré de merde ! En un claquement de doigt je peux t'envoyé valser en enfer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 6 Empty

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant