Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 17:35

au bo milieux de la nuit.... Eddie ouvre c'est yeux.... et regarde Éric.....
Ric....... je croit que j'ai besoin d'aller a toillette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 17:52

Comme Eric ne dormait pas , il se leva et aida Eddie a monté sur sa chaise et l'amena au toilette..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 17:56

Voila une chose qu'il ne pourat plus faire tout seul.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 18:04

Eric attend que Eddie finisse
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 18:11

Une fois finit.... Il tire la chasse deau, il remai au moin c'est boxer....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 18:20

Eric aida Eddie a revenir dans le lit et lui ce recoucha aussi ! Il ne met pas longtemps a s'endormir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 18:24

Et voila, il est a nouveau dans les bras de son grand frère...... Il l'embrasse avant de tomber endormit....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 20:10

Deux heures plus tard , Eric ce léve avec un mal au ventre ! Il va a la salle de bain et puis ce laisse glissé contre le mur ! Si seulement sa pouvait passé une semaine que sa duré et rien du tout !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 20:30

Eddie ne bouge pas.... enfin il peut pas vraiment bouger... il dort paisiblement
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 20:33

Aprés quelques minutes Eric vient se recouché ! Mais ne dors pas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 20:41

Edd fait un cauchemar..... il bouge un peut... et il parlait... il disais.... Lachez moi......
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 20:59

Eric serre son frére dans ces bras...il ne savait pas si il devait le reveillé ou non...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:21

Et bien.... il ne parle plus...... après 15 minute il redit lacher moi.... Riiiic....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:26

Ricky ce décide a reveillé Eddie...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:35

En ce réveillent il sacroche a Éric......
Je les vue..... C'est..... Cétait....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:36

Quesque tu as vu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 7:47

Shawn..... l'homme Éric..... c'était shawn le frère de maman......
Il le regarde
Tu sais... L'oncle qui nous aimait pas!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 7:51

En même temps y a pas grand monde qui les aimaient tout les deux...
POurquoi tu l'as ? Il ta fait un truc ?
Bon il était quatre heure du matin et Eric était un peu dans les nuages!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 7:59

Ric.... j'ai fait le même putain de rêve que tout les fois..... c'est lui qui ma enfermer..... Tsé.... la fois ou tu est arriver.... tu te rappelle..... et que j'était pas la... que maman tavait dit que j'était aller coucher chez quelle qu'un.... et bien j'était dans ce foutu garderobe....
Il le regarde...
Y avait que papa qui nous aimait....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 8:11

Oui , je m'en rappele ! Le putain d'enfoiré ! Je croit qu'il est mort l'année derniere ! Il c'est tuer en voiture ou je sais pas quoi , je suis aller voir une amie de papa qui ma dit sa !
Eric regarda le plafon !
Papa serait encore la si je mettai pas engueulé avec lui et qu'il avait pas prit la voiture
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 8:15

Si moi je ne lui aurait demander d'aller me chercher mais livre....
Il baisse la tête... reston coller a son frère....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 8:32

Je croit qu'on ce sens responsable tout les deux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 8:37

il le regarde... il avait une envie de le sentire en lui... alor il caresse le torse de son frère en dessendent.... et il vient lembrasser
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 8:43

Eric repond au baiser, il commencait a faire par en bas!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 8:51

Il voila que sa main entre dans le boxer d'Éric..... venant froller cette merveille de la nature..... sa main était parquer dans le boxer... et il y restait.... looooongtemp!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 9 Empty

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant